Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA

Aller en bas 
+35
ZeCid
El Luce
Patatovitch
Tank
Azarm
tigibus
marell le fou
vonkurgan
BlackIce
Hasdrubal
Xavierovitch
Geyser
Nokturn
pandera
Aeri
Hojyn
Khan
Le vénérable Zaïus
Babass.
Nico
cornelius40k
Ton_io
Raptor123
Bab
DRUSS
Egel
Freud
Fabulous Fab
Le Duc
WARGH
Sgt PERNIFLAR
thingaz
stratequerre
Casta
benjoth
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:39

Original et prometteur ce schéma de couleurs! Encore une armée de zoreilles qui va envoyer du pâté en croute, si je peux me permettre l'expression Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:48

Citation :
il ne me reste donc que 99,96% de l'armée à faire...

Ouf, on est encore tranquille 15 jours...

Le schéma est sympa, sont-ce des gemmes rouges qu'on devine sur les épée ? Mais au fait, c'est pas vert un scorpion eldar ? What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:55

Fabulous Fab a écrit:
Original et prometteur ce schéma de couleurs! Encore une armée de zoreilles qui va envoyer du pâté en croute, si je peux me permettre l'expression Smile

Merci Jûne homme ! Tu peux te permettre les expressions que tu veux, ce forum est libre ! (enfin je crois, quand tu vois ce qu'écrit Wargh à propos de ses Squats.... quel manque total de raffinement !)

Charlie Brown a écrit:
Le schéma est sympa, sont-ce des gemmes rouges qu'on devine sur les épée ? Mais au fait, c'est pas vert un scorpion eldar ? What a Face Arrow
Ben si, c'est vert... chez GW. Franchement, je les préfère en marron terreux, pour des types qui sont censés être discrets et cachés dans les ombres, je me suis toujours dit que "vert pétard + or" c'était assez compliqué. Et les scorpions (les vrais, dans la vie) sont en grande partie marrons ou noirs, je n'ai jamais vu de scorpion vert.... scratch

VOUS N'ALLEZ PAS ME REFAIRE LE COUP DU RUNNING GAG AVEC LES ROUND LIP ROUGES !

Et oui ce sont des gemmes : je suis mécontent du reflet blanc de certains, trop gros, mais à cette échelle, c'est très très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:59

Fabuleux comme d'hab, je pensais que tu te permettrais une petite variante sur le casque histoire de rajouter cette fameuse troisième couleur qui, à cette échelle et à distance de jeu, à son importance.

Par contre bien sûr en macro pas de problème on voit bien toute la subtilité de ta mise en couleur.

HS : Je vois que les mecs qui peignent le plus vite on déjà des fourmis dans les pinceaux, pauvre de nous.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:22

Freud a écrit:
Fabuleux comme d'hab, je pensais que tu te permettrais une petite variante sur le casque histoire de rajouter cette fameuse troisième couleur qui, à cette échelle et à distance de jeu, à son importance.

Par contre bien sûr en macro pas de problème on voit bien toute la subtilité de ta mise en couleur.

HS : Je vois que les mecs qui peignent le plus vite on déjà des fourmis dans les pinceaux, pauvre de nous.

Vite ça veut pas dire bien : comme tu le vois en "macro" j'ai essayé de moins bâcler que mes gardiens jaunes du CDA4.
Ta suggestion de troisième couleur est bonne : je vais voir ce que je peux faire (c'est vrai que de loin ils sont très très discrets.... Suspect ). L'idée d'un casque de couleur différente pourquoi pas, par contre j'hésite entre un or et un noir... scratch  je pense que l'Or sera mieux, traité en NMM (je n'utilise pas de métal chez les eldars... sunny ). par conte le NMM en 6 mm sur un casque, ça va pas être miraculeux... (déjà que mes NMM 28 mm sont nases...).
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:38

Tu veux me le faire dire, alors je le dis car je le pense, vite et bien. Pour tes gardiens du CDA4, rien à redire, c'est très correct compte tenu du fait que la figurine ne soit pas très inspirante à peindre.

Dans mon idée, surtout pas de noir, ça va aplatir la figurine, j'aurais vu un ton plus clair, un blanc crâne rehaussé pour imiter une sorte de nacre ou céramique et essayer de créer un reflet supplémentaire pour accompagner celui de tes gemmes (ce genre de matière qui semble cassante au départ et que les Eldars savent rendre aussi résistante que du plastacier). Pur goût personnel.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:41

Freud a écrit:
Tu veux me le faire dire, alors je le dis car je le pense, vite et bien. Pour tes gardiens du CDA4, rien à redire, c'est très correct compte tenu du fait que la figurine ne soit pas très inspirante à peindre.

C'est vrai qu'ils sont pas sexy les gardiens de 1978.

Freud a écrit:
Dans mon idée, surtout pas de noir, ça va aplatir la figurine, j'aurais vu un ton plus clair, un blanc crâne rehaussé pour imiter une sorte de nacre ou céramique et essayer de créer un reflet supplémentaire pour accompagner celui de tes gemmes (ce genre de matière qui semble cassante au départ et que les Eldars savent rendre aussi résistante que du plastacier). Pur goût personnel.

AH mais très bonne idée de ton "crème" Idea ! Je vais pouvoir le travailler en nuances du marron terreux de base. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:16

Allez, zou, le petit changement :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 101_0032
Pas au top la photo, mais le rendu est bien meilleur que les précédents.

Et la suite, en essai de placement socles :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 101_0033
Vous y voyez les fameux "round lip", marque de fabrique de mes armées Epic, avec les petits gabarits carton que je découpe amoureusement pour l'insert des pitous. C'est pas trop long et ça économise un temps incroyable en soclage.
La nouveauté sera évidemment qu'ils ne seront pas rouges tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:01

La machine est lancée, y'a plus qu'a attacher sa ceinture et garder les yeux ouvert ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:03

On aura le droit d'essayer dattraper le pompon????
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:48

Une nouvelle armée Eldars, ca vend du reve!
Pour moi qui n'ose pas poser les pinceaux sur cette armée, la première à ce format, ca va surement me motiver.
J'ai essayé de mon coté ta technique de la perforatrice-trouyauteuse, le diametre du trou était trop juste pour une socle...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:28

DRUSS a écrit:
Une nouvelle armée Eldars, ca vend du reve!
Pour moi qui n'ose pas poser les pinceaux sur cette armée, la première à ce format, ca va surement me motiver.
Allons, allons, le premier pas est le plus difficile... après, ca vient en faisant !

DRUSS a écrit:
J'ai essayé de mon coté ta technique de la perforatrice-trouyauteuse, le diametre du trou était trop juste pour une socle...
Alors il y a un "truc" : tous les "socles" ronds des pitous ne font pas exactement le même diamètre : certains rentrent nickel, d'autres sont un peu trop larges (de presque rien). J'utilise un pinceau (le manche) pour "élargir" les trous de la perforatrice, jusqu'à ce que les socles entrent comme il faut : ça ne prend que peu de temps. Le seul point important est dans l'épaisseur, il faut que ton carton soit exactement de la bonne épaisseur (sur les socles du CDA 4, une seule épaisseur a suffit, alors que là je "double" le carton de ma boite à pizza surgelée).
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:44

He l'autre il me fait passer pour une mijorée! Razz

Je vais me lancer sur des gardiens eldars v1 pour me faire la main,on verra bien.
Quoiqu'il en soit, je vais garder un oeil sur ton fil.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:51

DRUSS a écrit:
He l'autre il me fait passer pour une mijorée!  Razz .
Yep, la provocation marche pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:30

Petit up suite à la proposition de Freud :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 101_0034
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:25

Quatre unités de scorpions finies :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 101_0010
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:36

C'est vraiment beau et original en plus, what else?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:04

J'aime beaucoup ce rendu des figs: le schéma de peinture est vraiment bien, et il est exécuté avec maîtrise.
Je pense que la tranche des socles noires aide aussi à la lisibilité et au peps de l'ensemble: ne touche plus rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:17

Du beau boulot Benjoth!!!! Comme l'a dit Bab, la tranche du socle en noir apporte un vrai plus, et quand à la peinture des tes pitoux, c'est super chouette!!!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:55

Fabulous Fab a écrit:
C'est vraiment beau et original en plus, what else?
Ouarf niveau originalité quand tu vois ce que fais Philou, tu te dis que c'est bien maigre... Wink

Bab a écrit:
J'aime beaucoup ce rendu des figs: le schéma de peinture est vraiment bien, et il est exécuté avec maîtrise.
Je pense que la tranche des socles noires aide aussi à la lisibilité et au peps de l'ensemble: ne touche plus rien! Wink
Yep, je vais plus y toucher, promis !

MadMaxKiller a écrit:
Du beau boulot Benjoth!!!! Comme l'a dit Bab, la tranche du socle en noir apporte un vrai plus, et quand à la peinture des tes pitoux, c'est super chouette!!!! J'adore!!!

Moi aussi... nan en fait je suis pas très content du rendu des casque et j'aurais du forcer sur la rune... mais elle fait 1 mm.

Merci à tous ! Ca motive... en effet, l'écoute amène donc à l'amélioration  Surprised  !
Pour les casques, c'est nettement mieux et plus visible et lisible avec le ton crème (merki Freud !) et pour la tranche des socles, ben j'avais bien entendu l'année dernière que le round lip rouge était pas au goût de tous : ici la tranche moire apporte ce petit quelque chose qui donne une impression de mini-diorama (que je vais donc tenter d'améliorer encore sur d'autres figurines qui se prêtent aussi au scénique...).

A venir ensuite : de plus grosses pièces : un storm serpent (voui, le plus gros transport de Epic, puisque c'est celui qui me permettra d'amener 17 unités en même temps au même endroit) et une des figurines emblématiques des eldars, le Titan Fantôme. Le premier est bien avancé, le second en cours de montage sur son socle.

Ça me permettra de finir la phase à 750 + 250 + 200 = 1200 points. Alors c'est pas assez pour ce que je me suis fixé, mais ça ira sur une première phase, car les Grenouilles / Kislévites à Warmaster / Méga-armures orks pour Space Hulk me regardent bizarrement depuis quelques temps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:57

Si il faut encore enfoncer le clou, oui, les bords noir c'est plus sexe !

Sinon, ca fait peu venant de toi, une seule formation à montrer. Malade ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:14

Egel a écrit:
Si il faut encore enfoncer le clou, oui, les bords noir c'est plus sexe !
Yep, reçu 5/5 !
Egel a écrit:
Sinon, ca fait peu venant de toi, une seule formation à montrer. Malade ? tongue
Yes, gastro de WE.... manque d'efficacité quand tu es entre une bassine et un bidet... No
avec en sus 8h dans une salle de sport .... c'est un peu compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:17

benjoth a écrit:
Egel a écrit:
Si il faut encore enfoncer le clou, oui, les bords noir c'est plus sexe !
Yep, reçu 5/5 !
Egel a écrit:
Sinon, ca fait peu venant de toi, une seule formation à montrer. Malade ? tongue
Yes, gastro de WE.... manque d'efficacité quand tu es entre une bassine et un bidet... No
avec en sus 8h dans une salle de sport .... c'est un peu compliqué !

Donc une seule formation malgré tout ca, voilà qui te ressemble déjà plus pirat .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:26

Egel a écrit:
benjoth a écrit:
Egel a écrit:
Si il faut encore enfoncer le clou, oui, les bords noir c'est plus sexe !
Yep, reçu 5/5 !
Egel a écrit:
Sinon, ca fait peu venant de toi, une seule formation à montrer. Malade ? tongue
Yes, gastro de WE.... manque d'efficacité quand tu es entre une bassine et un bidet... No
avec en sus 8h dans une salle de sport .... c'est un peu compliqué !

Donc une seule formation malgré tout ca, voilà qui te ressemble déjà plus pirat .
Et pis je tente la qualité en espérant monter sur une des marches du podium cette année ! (bon, comme les trois lauréats de l'an dernier sont là, ça va être compliqué.... j'attends avec impatience que TFX nous balance la sauce !).
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:18

benjoth a écrit:
Ça me permettra de finir la phase à 750 + 250 + 200 = 1200 points. Alors c'est pas assez pour ce que je me suis fixé, mais ça ira sur une première phase, car les Grenouilles / Kislévites à Warmaster / Méga-armures orks pour Space Hulk me regardent bizarrement depuis quelques temps... Suspect
4 projets en simultané... tu es un poulpe!
Et je suis sur que tu en as encore un ou 2 cachés (décors, fun,...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Le Duc - Eldars d'Uthwé 12080 points -EA
» [CDA5] MaXe - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: