Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!

Aller en bas 
+56
le-captain
Metatron
alaric69
charly 60
manoueltiger
Fabulous Fab
spartiate666
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
solvens
Norhtak
El Luce
Calhoun Burns
OurZ.
LILITH666
Le Merco
humakt666
Le vénérable Zaïus
Napalm
ivaniv
Gaspard
vonkurgan
marell le fou
kilgore
florent51100
Bab
Krikounet
Geyser
Le Duc
Patatovitch
Nokturn
jack60
Tuper War
Philippe
Casta
ZeCid
Xeti
smourbif
Egel
Orar
Karlus
baygon_choco
Hasdrubal
BlooDrunk
Hojyn
Babass.
thingaz
Freud
willyboy
Khan
Aeri
benjoth
Tangeek
magmainger
Xavierovitch
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:24

csuork a écrit:
il est vraiment petit par contre Very Happy et super cher

Idem, je trouve qu'il est vraiment trapu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:50

Freud a écrit:
csuork a écrit:
il est vraiment petit par contre Very Happy et super cher

je ne sais pas si je mets les pieds dans le plat car c'était une boutade mais pour ma part je suis surpris, je m'attendais à quelques chose de plus haut..

Pareil, je le trouve super petit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:37

Ben c'est vrai que je le voyais plus grand que ça...vpar rapport à ses armes il est trop petit je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:47

Maintenant que vous le dites... C'est vrai qu'il est petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:50

Par contre Roboute est magnifique !!!!! Juste parfait !!! Je suis ravi j'ai déjà craqué sur les derniers kits ultramarines de FW maintenant des que papa et le livre sorte c commande direct et ensuite cours de peinture pour lui rendre justice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:45

J ai pas l'impression que le warlord soit si petit que ca :
http://3.bp.blogspot.com/-A0Gq4a0_Qj4/VVcjmib4xEI/AAAAAAAAEG8/IMut4CAn1Lg/s1600/DSC_0339.JPG

Il est large et trapu mais c'est loin d'être un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:46

bah il a la bonne taille pour un reaver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2013

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:28

Un magnifique reaver en effet

drunken

beau mais cher mais beau mais petit mais beau mais cher

I love it foreaver clown

K
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzkrik.canalblog.com
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:38

Ba moi autant les dernières sorties (chevaliers, adeptus mechacincus et autres) me faisaient penser que GW était balaise en faisant du vraiment neuf et beau avec de l'ancien, autant ce warlord m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Je le trouve petit, trapu, franchement pas à l'échelle de la bête...
Un exemple? la tête n'est pas du tout à la hauteur: rappelez vous à Space marines, les modules d'assaut corvus et les assauts des troupes au niveau de la tête...
La tête d'un warlord, si je ne m'abuse, il y a 5princeps dedans et c'est une passerelle de commandement...
Là on peut difficilement en mettre trois dans cette studette parisienne à beau potentiel...

Nan, déçu...


Dernière édition par Bab le Dim 17 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:56

hep les gars vous êtes jamais content...Attendons qu'il sorte en trouskel, et la on verra, pour l'instant perso, je le trouve vraiment trop grand pour jouer à épic avec...
Revenir en haut Aller en bas
florent51100




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2011

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: warlord   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:06

oui vivement le truescale mais je pense que le prix vas piquer un peu aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:36

pour le truescale pourquoi pas un titan chevalier ~20cm
certainement moins chère en plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:41

Nan JC le chevalier, c'est pour faire un imperator, il y a un briton de TC qui bosse sur un kit de conversion pour le chevalier GW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:45

A vue de nez, le Warlord Truescale fera dans les 12/13 cm, guère plus et ça m'étonnerai qu'on atteigne le prix d'un chevalier 40k.
Revenir en haut Aller en bas
florent51100




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2011

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: warlord    [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:15

oui pas plus haut il n'a pas l'air bcp plus grand que le reaver le prix proche de 100$ je pense.
Mon projet de legion titanique risque de couter un bras, ont trouveras surement comme le reaver des models résine plus accesible.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:31

florent51100 a écrit:
oui pas plus haut il n'a pas l'air bcp plus grand que le reaver  le prix proche de 100$ je pense.

Vous parlez bien des versions W40k, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:36

Je vais tenter d en faire un à partir d un crusader de chez dreamforge.
D après eux il fait 11 cm. J attends de recevoir la bete. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:57

Ah ouai, un truc comme ca sur une table soit il bouge pas soit tu le déplace au treuil et pont roulant !
On est dans la meme problématique que le manta.

Déja qu'un reaver c'est limite question mouvement.

Par contre les jambes font vraiment fluettes a coté du corps massif. A peine plus grosses que celle du reaver (regardez les pieds, il manquent de surface a mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:10

Ca y est on a le monstre!

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 99560108140_MarsPatternWarlordTitanBody16


A £1240.00 , ils offrent quand même les frais de ports, Grands seigneurs sont ils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:17

Il fait tout de même "court sur pattes"...et cette fois-ci ça ne vient pas de l'angle de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:22

+1 avec Scream: c'est un très gros chevalier.

Le Warlord, c'est autre chose, même si j'avoue que j'aime assez ce design de Titan. J'espère qu'en True Scale, ils gommeront ces erreurs (hauteur des jambes, hauteur du tronc, taille de la tête du coup, largeur des épaules), qui sont dues au final à l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:27

ScREaM a écrit:
Il fait tout de même "court sur pattes"...et cette fois-ci ça ne vient pas de l'angle de la photo.

Ca vient des armes d'épaules qui sont monstrueuse et déséquilibre visuellement la figurine. Cacher juste ces armes et regarder le titan, il est de suite plus "équilibré".
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:28

Il est beau... Mais je suis d'accords, c'est pas un Warlord. C'est un chevalier en plus gros.

Et je trouve dommage qu'il y ait tant de surface lisse. Ils auraient pu en profiter pour rajouter maints détails qui tuent...
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:35

Un comparatif.

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 99560108140_MarsPatternWarlordTitanBody15a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!
» Kickstarter pour des décos post-apo orkisants
» [W40k] Nouveautés pour le Chaos
» Reaver 28mm
» Vente SM 28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: