Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL

Aller en bas 
+2
Xavierovitch
WARGH
6 participants
AuteurMessage
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:23

Désolé, ce rapport de bataille ne comportera pas de photos. J'irais rapidement sur les points techniques des batailles sans description détaillée de chaque tour.

Mais place au fluff :

Montmirail Prime était une petite planète sans histoire, loin des grands axes astropathiques. Elle était connue grâce sa production de sublimes roses et son système politique atypique nommé le Peuple Solidaire (PS). Mais tout bascula lorsqu’une invasion chaotique débarqua du warp par un doux week-end pluvieux.

Cette invasion était orchestrée par 2 factions dissidentes des forces d’Abbadon le Fléau : les Maraudeurs Philoux, AMTL renégate khorneuse et les Fabulous Black, la compagnie la plus dépravée de la Black Légion. Ils trouvaient Abbadon trop mielleux et mou, indigne de les commander et de les amener à la victoire. Ils avaient donc ensemble créé l’Union des Méchants Profanateurs (UMP) et avaient jeté leur dévolu sur Montmirail Prime pour commencer leur propre invasion de l’Imperium du Faux Dieu.

Les forces de défense planétaires du PS furent balayées en un week-end par l’UMP. Seuls quelques rares ilots résistaient encore. Mais Montmirail Prime habritait sous sa douce apparence depuis des éons une nécropole Nécron. Toute cette agitation déclencha les processus automatiques de réveil de la nécropole et les Forces Nécrons (FN) revinrent à la vie pour chasser les envahisseurs corrompus et écraser les derniers habitants trop vivants à leur gout.

Voici donc le compte rendu du combat entre le FN et l’UMP sur les cendres du PS.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:33

1er partie : Nécrons (wargh) vs AMTL (Philippe)

OB nécron :
- 8 Guerriers nécrons + Tétrarque
- 6 Immortels
- Intendance
- 5 Monolithes (BLM)
- 4 Monolithes
- 6 Destroyers Lourds
- 4 Dépeceurs
- 6 Prétoriens
- 1 Pylone
- 2 Faucheurs
- 2 Moissonneurs
- 1 Mausolée
Soit 11 activations

OB AMTL :
- 1 Reaver 2 Sismo + plateforme d’atterrissage (BLM)
- 1 Reaver Fuseur + 2 Turbolasers (je crois)
- 2 Warhound Mégabolter/Turbo laser
- 1 Warhound 2 Mégabolters
- 6 Lemans
- 6 Sentinelles
- 4 Thunderbolts
Soit 7 activations


Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Montmirail-03-2015-12
Photos Zaius copyrigthées

Déploiement de l'AMTL en force plein centre, les Reavers sur la route en protection mutuelle. Son flanc gauche est tenu par les Lemans et le droit par ses sentinelles.
Je en déploie que l'intendance au centre.

Ze plan : je décide de raser ses unités les plus faibles pour profiter au maximum de mon nombre d'activation qui sera encore en vie Tour 3 pour contester ses objectifs et lancer un gros assaut sur un de ses monstres pour capturer des objectifs clefs et emporter la victoire.
Sur le papier ça avait de la gueule.

Mais plusieurs choses ne me permirent pas de faire mon Hannibal (cigare et plan sans accro) :
- Philippe joue bien, pas rouillé la Team Amora! Wink
- j'ai très mal placé mon Pylone : il n'a servit à rien.
- Je n'ai jamais eu l'initiative
- Ses lemans et sentinelles ont tenu 2 tours et occupé plein d'activations avant de disparaitre. Du coup ses Warhounds en particulier ont fait un massacre
- Mon BLM a pris 3 pertes sur 5 dès le premier tour, du coup retour T3 et son BLM les a démoralisé sismos in the nose. 1 PV pour l'UMP!
- Mon tétraque n'a pas passé beaucoup de temps sur table, démoralisé dès qu'il pointait le bout de son nez. Du coup je n'ai presque jamais pu profiter de sa relance.
- le Tour 3 a vu la disparition de mon BLM, mes moissonneurs ont raté leur initiative (tétrarque hors table Evil or Very Mad ). Il ne me restait en portail que 4 monolithes perdus dans la pampa à cause d'une chasse à la sentinelle trop longue. Et comme j'ai trop bien expliqué les faiblesses nécrons à philippe, il a bloqué mon mausolée à coup de double warhound
- Mon assaut T3 a manqué de punch contre son BLM protégeant son blitz. Il finit sans écran, 2 ou 3 dégâts et avec 5 PI je crois.

Bilan : 3-0 pour l'AMTL
- Blitz
- Défendez le drapeau
- BLM

Le résultat est sévère mais c'était une tactique ça passe ou ça casse... et ça a cassé.

Merci à Philippe pour son fairplay et cette bataille bien virile. Il a certainement triché Suspect mais je n'ai rien vu! Wink

FN 0 - UMP 1
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:22

Il y a toujours quelque chose qui me chagrine dans le BLM nécron.

Si c'est une unité qui se dématérialise, est ce qu'il rapporte l'objectif si il n'est pas sur la table en fin de partie vu que, en cas de tie break, il est considéré comme détruit? scratch













PS: du coup faut que je donne le droit de vote à Philippe, lui qui m'avait juré qu'il ne retoucherai plus jamais à une figurine epic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:32

Xavierovitch a écrit:
Il y a toujours quelque chose qui me chagrine dans le BLM nécron.

Si c'est une unité qui se dématérialise, est ce qu'il rapporte l'objectif si il n'est pas sur la table en fin de partie vu que, en cas de tie break, il est considéré comme détruit? scratch
C'est traité page 6, Réserves Nécrons:
Les formations placées en réserve ne possédant pas la
capacité Téléportation devront utiliser un Portail pour
entrer en jeu. Toute formation (à l’exception des
vaisseaux spatiaux) non présente sur la table pour
quelque raison que ce soit, compte comme détruite
pour l’objectif “Brisez leur Moral” ou pour le calcul des
points lors d’un tie-break
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:04

Du coup, un BLM nécron potentiellement dématérialisable, c'est rude pour les nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:08

Xavierovitch a écrit:
Du coup, un BLM nécron potentiellement dématérialisable, c'est rude pour les nécrons.
C'est pour cela qu'existent les arches et les mecarachnides. Et à 25pts la meca, ce n'est pas non plus si coûteux de blinder ton BLM sans parler de l'avantage gagné sur la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:14

Dans la nouvelle liste nécron, les arches sont has been car il n'est plus possible de faire une liste au sol qui tienne la route, la plupart des listes nécrons seront donc d'abord tourner vers l'assaut pure et dure.

Et il faut plus d'une méca pour rendre un BLM vraiment costaud et leur statut de véhicule léger autorise quand même pas mal de cokinerie de la part de l'adversaire.

Au moins la dématérialisation du BLM oblige à plus de réflexion lorsque l'on joue la liste en assaut pure, ce qui n'est pas plus mal, mais du coup, je pense que les monolithes ne sont pas le meilleur choix. De l'infanterie avec 3 mécas me semble plus sexy de par sa capacité à pouvoir se planquer dans un couvert et à posséder plus d'unités de manière à mieux résister aux PI.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:32

Tu as mis le doigt sur un point important : la liste portail était fumée. Elle devient simplement forte.
Par contre c'est au détriment de la liste arche qui semble devenir "faible". Mais comment concilier les 2? confused
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:04

Une fois la liste actuelle validée, il faudra peut-être faire une liste annexe?

A posteriori, il me semble compliqué de concilier les deux dans la même liste.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:19

Je ne pense pas que ce soit au détriment de la liste arche, je crois surtout qu'elle n'a pas assez été jouée tout simplement. J'ai fait quelques parties pour essayer les profils, jamais établit une liste qui tourne autour.

Dans la liste arche, le nécron peu se permettre d'envisager le tie break, il ne risque pas de perdre son CS, il peut se déplacer beaucoup plus vite en abandonnant si besoin ses petits camarades qui ont perdu leurs arches ...

Je pense qu'il y a pas mal de petites choses bien sympathiques à faire mais clairement les objectifs de victoire ne sont pas les mêmes qu'avec une liste TP.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:32

2ème partie : Nécrons (wargh) vs Black Legion (Fabulous Fab))

OB nécron (la même) :
- 8 Guerriers nécrons + Tétrarque
- 6 Immortels
- Intendance
- 5 Monolithes (BLM)
- 4 Monolithes
- 6 Destroyers Lourds
- 4 Dépeceurs
- 6 Prétoriens
- 1 Pylone
- 2 Faucheurs
- 2 Moissonneurs
- 1 Mausolée
Soit 11 activations

OB BL :
- suite de SMC
 + rhinos
 + stalker
 + CS
- Suite SMC
 + havocs
- forlon hope
 + rhinos
- compagnie de blindés (4 predators)
 + stalker
 + 2 vindicators
- compagnie de blindés (4 predators)
 + stalker
 + 2 vindicators
- Hellblades
- Elus
 + téléportation
- Elus
 +téléportation
- Titan ravager

Soit 9 activations
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:21

plop plop plop c'est quoi s't'ihistoire d'UMP? tu m'a pris pour un mougeon!!! et Xav c'est qu'oi s't'histoire de droit de vote? je vote plus, ça change rien, je fais mes trucs dans mon coin c'est bien plus constructif...gentils virus inside!!!

Quelques remarques tout de même...Après 1 seule partie contre la nouvelle mouture des croncrons...

Nico à été super gentil, mais il a joué super gentil, parce que c'est un gars gentil!!! au passage biz ma poule...

En l'état, de ce que j'en ai vu, aucun intérêt à jouer autre chose que du full téléport en tour 1 directement dans la zone de déploiement adverse, à porté d'assaut mélanger bien coquin!!! genre 3 formations de monolithe avec les portails qui vont bien et les totors nécrons qui en sorte...L'adversaire devra gérer des assauts mélangé super coquin et surtout ne pourra pas ce placer pour prendre les objos, la partie est quasi perdu d'avance pour lui...Et en cas de loose des croncrons, démat et retour tour trois tout frais et dispo...

Niveau AMTL, avec une bonne expérience dessus, j'en déduis, aucun intérêt de jouer autre chose que la compo suivante:
1 warlord CS, thermofuseur, chainfist, sismo, plateforme, icone sacrée
2 reaver, thermofuseur, chainfist, gatling, icone sacrée
1 reaver, thermofuseur, powerfist, gatling, icone sacrée
2-0 quasi assurer fin du tour 3...

Aucune armée n'est équiper pour tomber 2 reavers équipé comme ça dans la partie...

A vous les studios, pas la peine de me répondre, je suis déjà plus là, c'était juste pour faire avancé le schmilblick


PS: Xav, j'ai dis que je peindrais/sculpterais plus une figos de ma vie, nuance, je lache pas le jouer, une ou deux grosse pouille annuelle avec les potos ça me va bien!!! le resta du temps j'ai d'autres chattes à fouetter...
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:11

Philippe a écrit:
Nico à été super gentil, mais il a joué super gentil, parce que c'est un gars gentil!!! au passage biz ma poule...
Maintenant qu'on se connait, je pourrais jouer méchamment gentil pour la prochaine. Twisted Evil
bises itou. Wink

Sinon j'ai laissé trainer un rapport sur le feu! Il a un peu pris au fond et n'a pas de photos, donc ça va être du succinct.

J'ai pas aimé la liste du Fabulous, trop désagréable à mon gout :
- 2 unités de totors qui peuvent contrer les téléport
- un gros méchant ravageur
- une méchante suite boostée aux havoc bien chiante en garnison (mince il l'a joué comme ça d'ailleurs!)
- 9 activations avec un titan, ça pique!

Pour la strat. : c'est bien simple je ne l'ai jamais eue.

Déploiement : (tout est "vu" côté BL)
Suite + havoc garnisonnée centre gauche en état d'alerte (couvre 2 objectifs)
flanc droit blindés + forlone
Ravageur au centre
Le reste flanc gauche

Je garnisonne dur pour une fois :
Pylonne au centre protégé par les guerriers
Intendance flanc gauche (couvre 2 objectifs)

T1 :
Téléportation :
j'envoie mes monolithes derrière une colline sur son flanc gauche
Il contre par des totors pour protéger son déploiement

Direct il met en état d'alerte ses totors et ses blindés du flanc gauche. Evil or Very Mad
Bien bloqué, je temporise pour attendre le bon moment :
faucheurs, mvt+tir des 2 unités de monolithes pour mettre du PI sur sa garnison havocatée et se place en soutien fusillade.
Il déclenche l'état d'alerte des blindés mais peu de ldv/distances de tirs et le métal organique encaisse tranquille.
Son ravageur avance plein centre et démoralise le pylone.
Son flanc droit avance et tire sur l'intendance Razz .
Et il lance sa suite+CS sur mes monos BLM. Fab découvre le métal organique dans toute sa splendeur... et les assauts nécrons. Twisted Evil
Apparition des immortels en mvt+tir sur la suite et les prétoriens lancent l'assaut avec appui immortels+ monolithes. Le CS y passe, reste 3 unités démoralisées. Solide tout de même la BL!
Les faucheurs en patrouille m'oblige à faire de même avec les moissonneurs.
La suite+havoc est bien affaiblie, limitant la portée de l'état d'alerte, je tente un assaut en coin avec mes dépeceurs+ appui monos et ça passe tranquille même si mes dépeceurs dématérialisent

Fabulous fait sa pleureuse Wink , mais je sais que le plus dur reste à venir. Bien qu'il a 2 unités démoralisées, elles ne sont pas détruites. L'impact nécessaire T1 est à peine suffisant contre une BL. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:51

Après c'est plus confus... Fab, n'hésites pas à intervenir si ta mémoire est meilleure. Embarassed

T2
Téléportation des seconds totors sur mon mausoléee bloquant le portail.
Mes prétoriens se font dématérialiser.
Le ravageur s'acharne sur le pylone qui tient même démoralisé (-1CD)
Ses forlones trop avancés se font hacher par les immortels en assaut fusillade.
Ses totors sur mon blitz encaissent sans broncher les macros des faucheurs.

T3
téléportation de mes prétoriens affaiblis sur mon blitz
Le ravageur dématérialise les monos non BLM flanc gauche
Au centre sa blindée intacte dématérialise les guerriers nécrons
Mes moissonneurs attaquent les totors sur mon blitz et "trou de verisent" les immortels qui défouraillent aussi les totors sans aucune pertes!
Je lance tout de même l'assaut de mes prétoriens avec appui des immortels : désastre! Totors intactes et prétoriens rasés!
1-0 pour la BL, on entame le T4.
Mais fiasco de ralliement pour la BL sans CS, ce sera avec seulement 4 activations contre 9.  Twisted Evil

T4
Téléportation des monos sur son blitz et des dépeceurs sur les 2 objos de son camp. (erreur!  Evil or Very Mad )
Je fais le ménage sur son blitz avec les immortels
Le ravageur...? échoue à détruire le pylone rallié mais se place entre 2 objos de son camp (dépeceurs dans la pampa inutiles du coup Evil or Very Mad )
J'avance mes monos BLM dans le dos du ravageur, il en sort mes destroyers en 2mvt et tir sur ses blindés trop rapprochés du pylone. Puis assaut du pylone sur ces derniers avec appui des destroyers. Unité rasée je crois.
Je lance mon aviation contre ses totors sur mon blitz, débarquement des guerriers par les moissonneurs et tir, mais rien ne passe. Il aurait suffit d'une perte pour les démoraliser!  Evil or Very Mad
1-1, Fab concède au Tie-break (on a pas compté).

Heureusement que Fab ne connaissait pas bien la liste, sinon c'était cuit!
Mais ses totors indestructibles sur mon mausolée ont vraiment été une plaie. Mes dépeceurs tééléportés sur mon blitz T4 auraient peut-être permis le 3-0, mais on ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:20

J'ai une question de règles du coup en voyant votre partie.

Tu notes que tu téléportes tes Monoliths, puis que Fab contre avec ses terminators.

Pourtant il a la meilleure valeur de stratégie, il aurait du TP en premier, si il renonce à TP il peut quand même le faire après toi ? Pour moi une fois qu'on a renoncé, on n'a plus le droit ensuite mais j'ai du coup un doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:21

En relisant un autre pavé des régles, j'ai trouvé je pense, celui avec la plus haute valeur Strat choisi qui agit en premier, il a du te laisser jouer ton TP le premier Smile ahah le fourbe :p
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:44

1.4.2 Capacités Utilisables au début du tour/d’une
action1
Certaines unités disposent de capacités spéciales qui sont
désignées comme prenant effet au début du tour. Leurs effets sont
alors résolus avant le jet de stratégie. De même, certaines
capacités utilisables au début d’une action peuvent prendre effet
avant le jet d’Initiative et avant même que l’action ne soit
choisie. Si les deux joueurs doivent résoudre certains effets au
début du tour, prenez le temps de le faire, en alternant entre
chaque joueurs pour chaque effet jusqu'à qu'ils soient tous
résolus. Le joueur ayant la plus haute valeur stratégique décide
lequel des deux joueurs débute cette phase.


PS : trop lent
Karlus a écrit:
En relisant un autre pavé des régles, j'ai trouvé je pense, celui avec la plus haute valeur Strat choisi qui agit en premier, il a du te laisser jouer ton TP le premier Smile ahah le fourbe :p
en effet, le Fab est fourbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:02

J'ai même décidé de relire tout le livre de règles du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Empty
MessageSujet: Re: Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL   Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montmirail : Nécrons vs AMTL/BL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MONTMIRAIL 2015] QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Adeptus Mechanicus CODEX AMTL V4
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Titan Legion CODEX AMTL V4
» Khan - AMTL(Liste TC/AMTL Planetary Défence Force) - 3500pts
» [AMTL 2020 - TESTS] - Sujet général CODEX AMTL V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: