Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes petites créations

Aller en bas 
+67
buzzrem
Tanatore
ZeCid
manoueltiger
Nouille
LeonSix
Todderman
Malika
julo
zed le suicidaire
franckyfox06
Colonel Muller
Affreux jojo
nikko
Kaleb Daark
tiguitare
Nokturn
elsmore01
henuel
El Luce
le moustachu masqué
humakt666
BlackIce
Tank
Le Merco
Aeri
BlooDrunk
tigibus
Bab
Geyser
LargoW
Wapata
Patatovitch
talex2
Khan
Jean (Kalia)
Sgt PERNIFLAR
DRUSS
laitdemontagne
Freud
vonkurgan
Dim69
latribuneludique
LILITH666
Philippe
thingaz
Hasdrubal
darkvadid
TFXTyler
Baflar
marell le fou
Babass.
seb77
benjoth
Orar
Norhtak
Le Duc
Wintermans
Le vénérable Zaïus
Xavierovitch
titomane
Nico
hugoblin
Cpt Gulliver
Egel
Fabulous Fab
WARGH
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:37

elle est vraiment magnifique ta legion d'acier, fab. l'ensemble est vraiment impressionnant et le Yarrick ressort super bien: ca fait une super piece centrale!
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:24

Fabulous Fab a écrit:
C'est toujours peint à part, car je trouve cela plus simple et plus facile, le soclage ce fait ensuite. Je gagne un temps énorme ce qui est le plus important!

Et tu t'y prends comment après ? Tu mets un enduit pour les lier et tu base/peint les socles ?
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:11

Oh putain que c'est booOOOOOOooo!! drunken

En 60h! Putain mais tu t'es fait greffé des bras en plus! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:46

La classe, dommage qu'elle ne tiendra pas dans tes valise warpéennes!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:26

Pour les pitous je fais le socles a part ce qui me fait gagner encore une fois du temps, ensuite ils sont collés et les interstices sont bouchés soit a la roche liquide prince August soit au sable. C'est assez long a faire et chiant mais plus simple au final.

@philippe: tu utilises tout ce que tu veux Smile

@tous: merci I love you j'aime beaucoup peindre la garde impériale et j'ai déjà collectionné une Death korps, des elyseens, des catachans et maintenant une légion d'acier. Je ferai probablement des cadiens un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:36

ouais ben gros gg! comment tu fais les camouflages? tu pshits apres avoir masque a la patafix?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:57

Oui c'est exactement ça? Travail du gris a l'aero en 3 teintes, masquage a la paradoxe puis le beige en 2 teintes toujours a l'aero puis brossage léger au blanc. Enfin jus a l'huile en 1 couche, détaillage au pîceau puis re jus a l'hiile.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:58

Très belle réalisation cette GI, je suis comme tout le monde fan !
Cohérente, pléthorique, avec les p'tits trucs en plus qui donnent de la personnalité... bref, tout ce qu'on veut voir sur une table !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:06

ça faisait un moment que je voulais tenter une figurine peinte totalement ou partiellement avec de la peinture "vitrail". Qu'en pensez vous?
Mes petites créations - Page 10 100_6229
Mes petites créations - Page 10 100_6230
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:39

Sublime comme d'hab
La peinture vitrail ? Ca consiste à passer du vernis brillant ?
Sinon je trouve juste que ca manque de battle damage, surtout pour du Khorneux.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:39

l'idée est bonne. Je me demande ce que tu as voulu faire. Je pense que si tu veux donner une idée de brillant, tu dois tout de même éclaircir avant le vernis (si c'est un vernis). Mais si tu veux donner un aspect chitineux et plat, ça le fait.

T'es content de toi ou pas Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:32

Ben justement je suis pas super super emballé Neutral
La peinture utilisée est une peinture dite vitrail spécialement conçue pour le verre et qui permet d'obtenir un résultat très brillant. Mon soucis c'est que ça donne un redu très plat à la figurine. Malgré mes tentatives pour éclaircir la couleur elle reste très foncée et la photo renforce d'autant plus cela.

L'idée est d'obtenir un rendu chitineux effectivement pour une figurine à moitié organique et à moitié machine. Faut que je retravaille ça... surtout que j'en ai 2 autres en préparation alors autant que le rendu soit chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:37

Pour le côté chitineux j'avais utilisé il y a fort longtemps en référence GW du vernis brillant en pot à appliquer au pinceau. Ca permet de peindre tranquillement ta figurine, faire tes dégradés, brossages, lavis et une fois tout cela fait de rendre brillant les zones qui t'intéressent et non pas la totalité de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:50

Cpt Gulliver a écrit:
Pour le côté chitineux j'avais utilisé il y a fort longtemps en référence GW du vernis brillant en pot à appliquer au pinceau. Ca permet de peindre tranquillement ta figurine, faire tes dégradés, brossages, lavis et une fois tout cela fait de rendre brillant les zones qui t'intéressent et non pas la totalité de la figurine.

+1 pour le capitaine. C'est la technique que j'utilise sur les "batraciens".
Après, la chitine, c'est avant tout une teinte naturelle très sombre : on pense aux gros insectes. SI tu fais noir, avec un marron-rouge très sombre et des arrêtes à peine éclaircies, avec un vernis brillant, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:31

Yep... Je me suis probablement fais ch... Pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:17

perso, moi je je prefere les degrades un peu cartoon, alors c'est sur que c'est pas celle de tes oeuvres que je prefere, mais c'est quand meme tres propre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:27

Bon, et ces IW ils avancent pour le WARP ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:33

Le Merco a écrit:
Bon, et ces IW ils avancent pour le WARP ?

Le doute l'habite, il sait qu'en face il va manger des Imperial Fists de toute beauté (go go El Luce !) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:01

Egel a écrit:
Le Merco a écrit:
Bon, et ces IW ils avancent pour le WARP ?

Le doute l'habite, il sait qu'en face il va manger des Imperial Fists de toute beauté (go go El Luce !) Very Happy .


héhéhé tremblez pauvres fous, vous n'imaginez pas à quel point les IW sont en train de fourbir leurs armes et leurs gros canons! Non Nico je parle de canons, je te vois venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:38

Fabulous Fab a écrit:
héhéhé tremblez pauvres fous, vous n'imaginez pas à quel point les IW sont en train de fourbir leurs armes et leurs gros canons! Non Nico je parle de canons, je te vois venir Wink

Si tu vois venir Rogal Dorn, tu dois sentir le souffle chaud de Vulkan sur ta nuque.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:44

Ce que je vois surtout c'est Vulkan écrasé sous mes bottes de céramite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:47

Fabulous Fab a écrit:
Ce que je vois surtout c'est Vulkan écrasé sous mes bottes de céramite Twisted Evil

Je crois que Pertu à envoyé un macro-obus à EMP sur la tête de Vulkan, le coquin Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:48

Le Merco a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
Ce que je vois surtout c'est Vulkan écrasé sous mes bottes de céramite Twisted Evil

Je crois que Pertu à envoyé un macro-obus à EMP sur la tête de Vulkan, le coquin Razz

Ouaip enfin il s'est quand même bien fait banané (je reste poli) par cette grande tata de Fulgrim... c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:03

El Luce a écrit:
Ouaip enfin il s'est quand même bien fait banané (je reste poli) par cette grande tata de Fulgrim... c'est moche

D'ailleurs, quand tu vois Pertu, le terme "entubé" te vient direct à l'esprit tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:13

Toutafé!
Toute cette virilité exacerbée cache forcément quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   Mes petites créations - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations
» Mes p'tites créations
» [Bodeshmoun] mes créations
» [Rahan] Mes créations orks
» Créations Maison via Shapeways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: