Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Team Nanoned - Défi pion objectif !

Aller en bas 
+8
Jéjé
Philippe
Nico
WARGH
BlackIce
Freud
kyril44
Egel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:54

Salut à tous !

La communauté grandissante de Nantes et alentours immédiat est maintenant bien fournis en grands enfants adeptes de la baston 6mm, mais comme les quelques rapport de batailles ( Metal vs Chitine 3k, Le guerre des acronymes, Le défense de Zaîugrad ) ont pu le montrer, nous sommes pauvres en pions objo !

Nous avons donc décidé d'un petit concours où chacun s'est inscrit avec une de ses armées. Un tirage au sort plus tard, chaque personne s'est retrouvée avec un pion objectif à réaliser pour un de ses camarades de jeu !

Voici donc les inscrits:

- BlackIce (Sons of Horus)
- Wargh (Black Legion)
- Charlie Brown ( Mechanicus)
- Kyrill (Iron Hands)
- Zaïus (AMTL)
- Jéjé (Tau)
- Egel (Necron)


Et voici qui doit faire un pion pour qui:

- Blackice pour Kyrill
- Wargh pour Zaïus
- Charlie Brown pour Egel
- Kyrill pour Jéjé
- Zaïus pour Nicow
- Jéjé pour Charlie Brown
- Egel pour BlackIce


La fin de ce défi est pour dans deux mois, le 18 juillet 2015, date à laquelle les œuvres devront être postées ici même. Le pion peut être un bliz, ou non. Le thème doit respecter l'armée, mais libre à chacun de l’interpréter Twisted Evil .

On va essayer de jouer le jeu et de poster des WIP histoire de faire participer tout le monde ! N'hésiter surtout pas à venir donner vos idées débiles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:57

Je suis donc à la recherche d'idées foireuses pour faire un pion objectif à l'ami BlackIce, grand adepte des dieux du chaos avec une nette tendance aux strings rose et pustules jaunâtre !

A vot' bon cœur ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:02

Mouais je trouve louche que tu as le pion d'objectif du sieur BlackIce, il est où le contrôle d'huissier pour le tirage tongue

Des idées ben on en a eu plein l'autre fois "une grosse mouche verte, un étron, un chiotte, etc... " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:07

Personnellement, j'ai un faible pour cette réalisation : l'arme démoniaque enchaînée en lévitation parce qu'elle est tellement puissante qu'elle essaie de se tirer toute seule. A l'échelle 6mm, cela pourrait être une arme de CàC de Titan ou de grand démon.

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Pion_o10

Mais la grosse mouche verte, j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:08

P'tain les gars vous abusez la Laughing
Je veux voir l'huissier aussi pour lui foutre son PV dans le fondement !! C'est louche ce tirage scratch

Egel, un étron en sting ca colle pas pour des SoH Evil or Very Mad Donc va falloir trouver autre chose !

Bref, mon petit Kyril, je vais tacher de te trouver une idée digne des trouffions que j'ai faillit poutrer mercredi scratch


ps : et comme il faut 3 objos par joueur, esperons que ce premier jet soit une reussite pour pouvoir lancer 2 nouveaux tirages au sort et ainsi se faire la total-moules-frites [ (c)Zaius ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:09

Bien vue la levitation en effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:13

BlackIce a écrit:
Bien vue la levitation en effet cheers

Carrément ! Très sympa !

D'ailleurs BlackIce, tu voit ton pion plutôt chaotique ou plutôt loyaliste ? Tu compte jouer tes SoH en mode gentil ou méchant ? Que je fasse pas de boulettes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:19

J'ai un principe : je ne joue jamais de gentils !! Si on peut considérer qu'il y ait des gentils dans le futur ouskyaklager Wink
Donc au mieux mes SoH seront tres border-line
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:23

Citation :
Bref, mon petit Kyril, je vais tacher de te trouver une idée digne des trouffions que j'ai faillit poutrer mercredi scratch

Cool merci et oui tu as presque faillit mais tu as commis plusieurs boulettes (Terminators, démons restant en fond de table). Mais j'en ai fait aussi car je ne connais pas et ne maîtrise pas encore mes Iron Hands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:26

Pour les Iron Hands, c'est fastoche, avec Ferrus Manus tu peux déjà faire 2 pions distinct... pirat
Quel déconneur ce Fulgrim.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:35

C'est Zaïus qui va pleurer en voyant que c'est moi qui lui fait son pion objectif. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:36

WARGH a écrit:
C'est Zaïus qui va pleurer en voyant que c'est moi qui lui fait son pion objectif. Embarassed

Oui mais comme c'est lui qui fait le tiens, il va pouvoir se venger Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:40

Pauvre Jéjé, il faut que je lui trouve un truc à faire TAU ou tard Very Happy. Mouais pas simple
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:00

Il faut que je trouve une figurine 28mm du Maréchal Pétain. Cela ira bien en statue pour l'ambiance guerre de tranchée que veut Zaïus. clown
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:13

Rigolo comme concours. En tant que fan absolu des pions objectifs, j'approuve à 1273 %. Par contre je trouve votre idée curieuse d'attribuer à un autre la réalisation de son pion objectif. Pourquoi ne pas avoir juste donner comme défi de faire chacun un pion objectif pour sa faction?

Vivement les premiers WIP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:16

Nico a écrit:
Rigolo comme concours. En tant que fan absolu des pions objectifs, j'approuve à 1273 %. Par contre je trouve votre idée curieuse d'attribuer à un autre la réalisation de son pion objectif. Pourquoi ne pas avoir juste donner comme défi de faire chacun un pion objectif pour sa faction?

Vivement les premiers WIP !!

On a trouvé l'idée sympa ! C'est cool d'avoir un pion objo fait par un coupaing !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:34

En fait, l'idée est venue lorsque j'ai prêté à BlackIce une figurine d'un vieux sorciers afin de représenter son Blitz. Évidemment il y avait deux compères qui se sont un peu beaucoup foutu de notre gueule tongue
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:53

Faut dire aussi que le vieux sorcier avait une facheuse ressemblance avec Jésus : manquait plus que le pain de sucre et on avait la vue sur Rio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:01

BlackIce a écrit:
Faut dire aussi que le vieux sorcier avait une facheuse ressemblance avec Jésus  : manquait plus que le pain de sucre et on avait la vue sur Rio Smile

Entre ca, les tours Eiffel, les trucs noir bizarre ect... Il fallait y remédié !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:10

Egel a écrit:
Entre ca, les tours Eiffel, les trucs noir bizarre ect... Il fallait y remédié !
Tu dois certainement confondre avec un pylone de communication necrontyr et des blockhaus en metal organique. Les néophytes se font souvent abuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:16

WARGH a écrit:
Egel a écrit:
Entre ca, les tours Eiffel, les trucs noir bizarre ect... Il fallait y remédié !
Tu dois certainement confondre avec un pylone de communication necrontyr et des blockhaus en metal organique. Les néophytes se font souvent abuser. Wink

Sans doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:44

Ben elle est terrible la tour Eiffel du Nico, c'est son plus bel objo...Bon il manque de peinture et d'un cristal au sommet, avec un chouette osl, mais sinon c'est une super base...le reste des objos par contre...et puis c'est plus classe que tes silos en cul de boite d'oeuf Gaouel clown
chouette concours les gars, on attend la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:17

Philippe a écrit:
Ben elle est terrible la tour Eiffel du Nico
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : bazouges sur le loir
Date d'inscription : 18/05/2015

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:43

Salut les gars bon je viens de faire ma petite présentation, et je me demande encore dans quoi je me lance .
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:47

Jéjé a écrit:
Salut les gars bon je viens de faire ma petite présentation, et je me demande encore dans quoi je me lance .

Tu commences soft, un pion objectif pour le Mechanicum de Charlie "clé de douze" Brown Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Team Nanoned - Défi pion objectif !  Empty
MessageSujet: Re: Team Nanoned - Défi pion objectif !    Team Nanoned - Défi pion objectif !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Nanoned - Défi pion objectif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille des socles de pion objectif
» Pion d'impact
» [DEFI] Zed vs Le commissaire
» DCA et pion impact
» les planches de pion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: