Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recherche modeles 3d SM / Terminators

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Recherche modeles 3d SM / Terminators Empty
MessageSujet: Recherche modeles 3d SM / Terminators   Recherche modeles 3d SM / Terminators Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:23

Yop,

Il y a quelques temps quelqu'un avait mis à disposition ses modèles 3d de terminators / SM il me semble ... Mais impossible de mettre la main sur ce poste (même en recherchant). Il a été supprimé ? Si quelqu'un pouvait me redonner le lien je lui en saurai gré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche modeles 3d SM / Terminators Empty
MessageSujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators   Recherche modeles 3d SM / Terminators Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:48

ça me dit quelque chose aussi mais impossible de retrouver le thread/post.

En secouant mon ordi, j'ai par contre retrouvé ça, il me semble que c'est ce dont on parlait :
http://www.thingiverse.com/thing:671964
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

Recherche modeles 3d SM / Terminators Empty
MessageSujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators   Recherche modeles 3d SM / Terminators Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:01

Désolé de "squatter" le topic, mais j'ai une question : Charlie, avec le lien que tu as mis au dessus, je le télécharge puis je l'importe dans Shapeways dans "Design", je choisis Frosted Ultra Detail, et là il me dit 5 $ et quelques pour 1 seule figurine... Normal ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Recherche modeles 3d SM / Terminators Empty
MessageSujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators   Recherche modeles 3d SM / Terminators Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:04

Charlie Brown a écrit:
ça me dit quelque chose aussi mais impossible de retrouver le thread/post.

En secouant mon ordi, j'ai par contre retrouvé ça, il me semble que c'est ce dont on parlait :
http://www.thingiverse.com/thing:671964

Non Charlie, c'est pas ça. Le posteur avait fait grande images avec toutes les figs de la gamme en 6mm (même les marteaux tonner) sur socle ronds, ils n'étaient pas en truescale et ils arrachaient franchement ! (le niveau de détail hallucinant).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Recherche modeles 3d SM / Terminators Empty
MessageSujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators   Recherche modeles 3d SM / Terminators Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherche modeles 3d SM / Terminators Empty
MessageSujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators   Recherche modeles 3d SM / Terminators Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:09

Citation :
Non Charlie, c'est pas ça. Le posteur avait fait grande images avec toutes les figs de la gamme en 6mm (même les marteaux tonner) sur socle ronds, ils n'étaient pas en truescale et ils arrachaient franchement ! (le niveau de détail hallucinant).

Ah oui, alors c'est ça mais les fichiers ne sont pas dispo :
https://epic-fr.niceboard.com/t5071-creations-maison-via-shapeways

Citation :

Désolé de "squatter" le topic, mais j'ai une question : Charlie, avec le lien que tu as mis au dessus, je le télécharge puis je l'importe dans Shapeways dans "Design", je choisis Frosted Ultra Detail, et là il me dit 5 $ et quelques pour 1 seule figurine... Normal ? Shocked

Oui, si tu lis toute la prose Shapeways, tu t'apercevra que l'impression coûte par fichier : Un forfait + 1 prix au volume. Dans tes 5$, une grande partie représente le forfait. IL est donc FORTEMENT recommandé d'imprimer un fichier de 10 gugus plutôt que 10 fichier de 1...

Edit :
C'est les même que chez fabulous


Dernière édition par Charlie Brown le Mer 27 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Recherche modeles 3d SM / Terminators Empty
MessageSujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators   Recherche modeles 3d SM / Terminators Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:10

Voilà Charlie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Recherche modeles 3d SM / Terminators Empty
MessageSujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators   Recherche modeles 3d SM / Terminators Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:13

Ah mince, Fbruntz à supprimé le lien ... Sad

Quelqu'un l'aurait enregistré et pourrait me le filer par MP ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche modeles 3d SM / Terminators Empty
MessageSujet: Re: Recherche modeles 3d SM / Terminators   Recherche modeles 3d SM / Terminators Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche modeles 3d SM / Terminators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Terminators d'assaut
» [Recherche] chaos terminators
» [recherche] Vieux capitaines SM, dreads et terminators
» Des canons d'assaut sur des terminators?
» Une question sur les modèles de thunderhawk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: