Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Vanguard miniatures] Nouveautés

Aller en bas 
+62
Zabro
Red1104
Celtish Scotty
hugoblin
Jean (Kalia)
marell le fou
Malika
le-captain
Alvaten
Monarch Doom
Ghep
Tyran
Ginuss
fabrice-frater
CyroZ
pascal arcade
Korgaan
Tomfly
Don wiwi
Khan
Xipe totec
dr nono
Casta
gorthog68
TroublemakerGames
buzzrem
alaric69
Child Emperor
Patatovitch
charly 60
oddball13
El Luce
manoueltiger
LeonSix
tournicoti
nopeace
Ron-Ant
franckyfox06
jack60
willyboy
Le_Lapin
christophe666666
Nedgang
le chaos et le mal
Geyser
Metatron
Egel
Flogus
Fabulous Fab
humakt666
benjoth
Bab
Orar
Tank
Xavierovitch
Aeri
Freud
ivaniv
le moustachu masqué
rony
Le Duc
Eul
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Eul




Nombre de messages : 94
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/04/2008

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:25

Un zouli Dunecrawler est sorti il y a peu: http://vanguardminiatures.co.uk/shop/cybershadows-guncrab/
Il devrait même pouvoir servir de base pour du defiler non?
Revenir en haut Aller en bas
http://gurines.du.eul.over-blog.com/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:44

Pour le défiler, il est déjà tout fait

Même si je n'accroche pas trop le look... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rony




Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise
Date d'inscription : 15/06/2010

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:09

J'avais acheté un lôt de Cybershadows Warcrabs en loose...
Les pattes (qui sont identiques à ce model) sont parfaites, mais il y a du boulot pour le corps!

Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:07

Citation :
Même si je n'accroche pas trop le look... Rolling Eyes
Idem, j'en ai vu qui sont autrement mieux et bien plus fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:19

Une future sortie par Vanguard (qui pour rappel a récupéré la gamme Defeat in detail de Troublemaker):

Le Cybershadows Jackal class warstalker

Ca sera je pense un count-as Warhound

[Vanguard miniatures] Nouveautés 610
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:45

C'est un truc déjà vu lors d'une campagne Indiegogo ou c'est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:56

non c'est du nouveau (nouveau développement directement par Vanguard): les deux autres titans impériaux étaient des count-as reaver et warlord de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:33

c'est super de voir la gamme progresser, surtout si l'on voit arriver un proxy du titan le plus joué à Epic.

Je trouve l'aspect global bien dans la lignée des deux titans précédents, par contre, malgré mon penchant pour les figurines vintages, je trouve que la tête en forme de veille traction coupée en 2, ç'est too much, même pour moi.

Je m'imagine déjà le princeps passer les vitesses au volant en enlevant la buée du petit matin sur le par-brise d'un revers de manche. "ennemi de l'empereur, cachez-vous, je passe la seconde !"

L'arme bras droit n'arrive pas à me plaire non plus, je ne saurais dire pourquoi, c'est purement subjectif.

En tout cas il existe déjà 11 armes de titan dans la gamme Defeat in Detail et celle-ci est la moins sympa.

En tout cas merci ivaniv pour le rapatriement de ce visuel ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:10

Un titan avec la tête de Alf, il fallait oser Rolling Eyes

Pour l'arme du bras droit, c'est le Twin Rotary Cannon qui existe déjà pour les modèles plus grands de la gamme.

Perso, je ne réussis pas à accrocher aux designs des titans de cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:18

Le pb des têtes a déjà été soulevé sur Tactical command et Moredakka a indiqué que les éléments (armes et têtes) des autres titans étaient compatibles (et qu'à priori il y aura le choix des têtes et armes), y compris le design de nouvelles têtes pour les 3 types de Titans
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:11

Citation :
Perso, je ne réussis pas à accrocher aux designs des titans de cette gamme

J'ai eu du mal aussi à accrocher au début avec ce système d'imposante coque qui couvre tout le haut du corps, et au fil du temps cela m'a paru assez logique comme conception, reprenant un peu le concept des premiers reaver et warlord GW avec un très gros coup de jeune.

Pour les armes et les têtes, je chipote, je sais bien que toute la gamme est interchangeable. Par contre je trouve que c'est une sévère faute de gout d'essayer de lui faire une tête de loup et de la raté en prime.

Pour ma part le titan le plus équilibré créé par Ben est le count as Reaver, je considère que le système de jambe à 2 rotules n'est pas très adapté aux titans super-lourds et que le count as Warlord est de ce fait trop haut et donc pas assez lourd et massif.

Le fait d'avoir repris ce système de jambes pour le count as warhound est plutôt bien vu et implique une recherche de vitesse ou la possibilité de faire des petits sauts, c'est une belle mécanique qui aurait mérité un armement moins massif qui lui soit spécifique, que l'on voit que les concepteurs aient cherché à alléger au maximum le poids du titan pour gagner en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:37

Petite news ici, pas forcément du même designer mais c'est Vanguard qui va assurer la distribution, apparemment.

Un châssis unique qui cumule donc les fonctions suivant les situations. Ca ira très bien pour tracter l'artillerie postée par lui il y a peu Smile

Z'en pensez quoi?

[Vanguard miniatures] Nouveautés File
[Vanguard miniatures] Nouveautés File
[Vanguard miniatures] Nouveautés File
[Vanguard miniatures] Nouveautés File
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:40

C'est très très pas con ça!! En plus, en count as chassi chimère, d'après ce qui est montré, on peut faire:

-du transport
-du tracteur d'artillerie
-du basilik
-de la bombarde

Et il y a une version half trak qui déchire bien, que demandez de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:48

Je ne sais pas sous quel conditionnement il compte les vendre, mais avec la totale moule-frite dans un blister, ça peut laisser pas mal de bitz pour faire autre chose à coté.

Genre, tu montes des transports avec un toit en dur et une tourelle, et ça te laisse de quoi faire des emplacements d'artilleries fixes avec munitions à côté. Curieux de voir comment ça va tourner mais je trouve ça vraiment sympa dans l'idée.

Pour tous les transports découverts des cultes chaotiques, ça le fait pas mal aussi, tant qu'à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:55

Pour les orks possibilité de faire de super truck, vraiment sympa ce qui sort chez vanguard
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:05

Un peu trop moderne (au sens Historique du terme) pour la GI je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:04

http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewforum.php?f=176&sid=b3ca4dc37d1fd7dbce988e5d830012ab

Du nouveau chez vanguard sur TC il a mis en place des sujets où on peut voter pour les figurines que l'on veut voir réaliser, pour ceux inscrits n'oubliez pas de voter !!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:31

Voyez ce que nous prépare Vanguard Miniatures :

[Vanguard miniatures] Nouveautés 13730988_13858812...409751_o-4ffd4a3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:45

Les poignets sont fins: il va y avoir de la casse au tirage (je pensais que ce genre de problème serait pris en compte sur ce type de troupes, déjà testées par le passé...)

En tout cas, c'est une chouette fournée!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:35

Yep, sont bien ces "skinnorkz".... des BA AMHA....
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:09

Merci Fbrunz pour ce beau visuel, elles sont vraiment superbes ces troupes d'élite orks.

C'est un peu réchauffé mais il n'y a pas de visuel sur Epic-fr je crois, donc voici en précommande pour la rentrée à 12 £ les 2, des Novan Elite’s Mauler Assault Transport :

[Vanguard miniatures] Nouveautés Novan_12
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:21

D'ailleurs en sus, Vanguard propose des bâtiments 6 mm en mdf, ils ont l'air pas mal, même s'ils sont très standard.
Quelqu'un les a testé ou pas ? Là :
http://vanguardminiatures.co.uk/product-category/terrain/battlescene-designs-terrain/

La cathédrale a l'air pas mal du tout :
http://vanguardminiatures.co.uk/shop/gothic-cathedral/
Même si elle demande un peu de customisation à mon avis... mais c'est une bonne base !
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:19

Nouveauté prévue pour la wave 5

[Vanguard miniatures] Nouveautés File
Revenir en haut Aller en bas
Malika




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2016

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:33

Je suis en utilisant Google translate, des excuses pour les erreurs. Wink

Voici quelques nouveautés par Vanguard Miniatures

Novan Overlander Armoured Truck:
[Vanguard miniatures] Nouveautés VN4
[Vanguard miniatures] Nouveautés Overlander-Soft-Top
[Vanguard miniatures] Nouveautés P1040763store

Citation :
The Novan Overlander armoured military truck is a versatile and flexible design seen everywhere novan forces are in operation. This particular variant is in use with mechanised infantry formations.

This design is also used extensively as a soft-top general logistics vehicle.

This pack contains 3 x Overlander trucks with modelling options and is fully compatible with components from the overlander tractor.

http://vanguardminiatures.co.uk/shop/novan-overlander-armoured-truck/

Novan Overlander Artillery Tractor:
[Vanguard miniatures] Nouveautés VN3
[Vanguard miniatures] Nouveautés P1040764store

Citation :
A common variant of the overlander the halftrack artillery tractor and utility vehicle is used to transport both novan heavy artillery forces and there munitions but also as a general rough terrain alternative to the regular truck.

This pack contains 3 x Overlander tractors with modelling options and is fully compatible with components from the overlander truck.

http://vanguardminiatures.co.uk/shop/novan-overlander-artillery-tractor/
Revenir en haut Aller en bas
Malika




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2016

[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:13

Gladiator Battle Suit:
Citation :
Yet another elites unit this time round a large cyber robot battle suit created to support novan elite infantry assault groups. The Gladiator will be released in a few months time.

Height is approx. 18mm
[Vanguard miniatures] Nouveautés 14372280_1442698552410773_6598114514750418918_o
[Vanguard miniatures] Nouveautés 14362710_1442698645744097_3687397802072427762_o
[Vanguard miniatures] Nouveautés 14310494_1442698845744077_388390456995290811_o
[Vanguard miniatures] Nouveautés 14311411_1442698969077398_1728777589271929467_o
[Vanguard miniatures] Nouveautés 14362435_1442699065744055_1798670695406906416_o
[Vanguard miniatures] Nouveautés 14352041_1442699192410709_85355555938361739_o
[Vanguard miniatures] Nouveautés 14352499_1442699279077367_5578222143225354545_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vanguard miniatures] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Vanguard miniatures] Nouveautés   [Vanguard miniatures] Nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vanguard miniatures] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Perfect Six Scenics & Miniatures] Nouveautés
» [Onslaught miniatures] Nouveautés
» [LEVEN MINIATURES] Nouveautés
» [BLACK GATE MINIATURES] Nouveautés
» [Dark Realm Miniatures] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: