Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De combien de points disposez vous dans vos armées?

Aller en bas 
+5
Flogus
latribuneludique
delron
badglum
sethiel
9 participants

A EA vous pourriez aligner une armée de combien de points?
3000pts
De combien de points disposez vous dans vos armées? Vote_lcap10%De combien de points disposez vous dans vos armées? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
4000pts
De combien de points disposez vous dans vos armées? Vote_lcap7%De combien de points disposez vous dans vos armées? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
5000pts
De combien de points disposez vous dans vos armées? Vote_lcap20%De combien de points disposez vous dans vos armées? Vote_rcap
 20% [ 8 ]
6000pts
De combien de points disposez vous dans vos armées? Vote_lcap10%De combien de points disposez vous dans vos armées? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Beaucoup plus
De combien de points disposez vous dans vos armées? Vote_lcap53%De combien de points disposez vous dans vos armées? Vote_rcap
 53% [ 22 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De combien de points disposez vous dans vos armées? Empty
MessageSujet: De combien de points disposez vous dans vos armées?   De combien de points disposez vous dans vos armées? Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:54



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

De combien de points disposez vous dans vos armées? Empty
MessageSujet: Re: De combien de points disposez vous dans vos armées?   De combien de points disposez vous dans vos armées? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:39

Heu c'est très variable pour moi ....
De peint actuellement ça vas d'environ 6000 point pour les eldars ( bon c'est pas du toujours identique en soclage ni en qualité de peinture vu que c'est l'armée que j'ai depuis SM 2 ) à 3000 points pour ma Garde avec au millieu mes Spaces Marines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Invité
Invité
Anonymous



De combien de points disposez vous dans vos armées? Empty
MessageSujet: Re: De combien de points disposez vous dans vos armées?   De combien de points disposez vous dans vos armées? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:25

10.000pts par armée si ce n'est plus.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
badglum




Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2007

De combien de points disposez vous dans vos armées? Empty
MessageSujet: Re: De combien de points disposez vous dans vos armées?   De combien de points disposez vous dans vos armées? Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:15

J'ai une estimation de :

3000 pour les Ork
7000 pour la Garde
10 000 pour les Titans
+ de 10 000 pour les Marines
Je ne sais pas encore pour les Eldars
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

De combien de points disposez vous dans vos armées? Empty
MessageSujet: Re: De combien de points disposez vous dans vos armées?   De combien de points disposez vous dans vos armées? Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:11

heu, peint ou non peint?
parceque peint, pas grand chose pour le moment, en non peint, c'est plutôt aux alentour de 20000 points par armée (ork, garde, tyranide), même si c'est vrai que certaines ne dépasse pas 10000 (AMTL, eldar, squat, marine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De combien de points disposez vous dans vos armées? Empty
MessageSujet: Re: De combien de points disposez vous dans vos armées?   De combien de points disposez vous dans vos armées? Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:03

[


Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

De combien de points disposez vous dans vos armées? Empty
MessageSujet: Re: De combien de points disposez vous dans vos armées?   De combien de points disposez vous dans vos armées? Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:04

En me limitant au peint je peux monter à peu près à 4000 points pour mes armées principales (Space Marines et Nécrons). C'est également vers cette taille que j'essaye actuellement de faire tendre toutes mes autres armées (Orks, Chaos, Squats).

En non peint je peux bien entendu aller beaucoup plus loin comme la plupart d'entre nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



De combien de points disposez vous dans vos armées? Empty
MessageSujet: Re: De combien de points disposez vous dans vos armées?   De combien de points disposez vous dans vos armées? Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:07

Je n'ai jamais compté combien j'ai de points d'armées peintes en E:A mais j'ai voté "beaucoup plus" et je pense être pas loin de la vérité Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

De combien de points disposez vous dans vos armées? Empty
MessageSujet: Re: De combien de points disposez vous dans vos armées?   De combien de points disposez vous dans vos armées? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:26

Au format EA:
Ecomarines : ~6000pts
Chevaliers Gris : ~1500pts
Garde Impériale : ~7000pts
AMTL : ~4500pts
Marine Impériale : ~500pts

Sans compter les renforts qui attendent à côté du pot de colle et des tubes de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Tazounix




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2007

De combien de points disposez vous dans vos armées? Empty
MessageSujet: Re: De combien de points disposez vous dans vos armées?   De combien de points disposez vous dans vos armées? Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:13

5000 points de Tau peints par ici et la même chose en pas peint. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

De combien de points disposez vous dans vos armées? Empty
MessageSujet: Re: De combien de points disposez vous dans vos armées?   De combien de points disposez vous dans vos armées? Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:02

j'ai voté 6000 points avant de voir que c'était en peint, donc je peux avec certitude jouer en peint
3000 points de tyranide (en 8.3, donc peut etre moins en FERC)
3000 points d'orks
3000 points d'eldar

après, j'ai au moins autant de chaque en attente de peinture... (et encore, je crois que c'est en epic ou j'ai le plus gros ratio peint/pas peint)
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

De combien de points disposez vous dans vos armées? Empty
MessageSujet: Re: De combien de points disposez vous dans vos armées?   De combien de points disposez vous dans vos armées? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:21

salut,
j'ai voté 4000 points avec ma garde ....
sinon.... plein d'autres figurines mais non peintes...... (orc, space marines, tyranids)
nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

De combien de points disposez vous dans vos armées? Empty
MessageSujet: Re: De combien de points disposez vous dans vos armées?   De combien de points disposez vous dans vos armées? Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:08

La dernière fois que j'ai compté (weekend dernier au IWC) j'en suis à 12.000 points pour mes Ork.
Et vu que j'ai su me procurer quelques Krabouillateurs de Mek et 2 Slasha Gargants, bientôt plus que ça.

Mais il est quand-même aussi temps que je me mette à peindre l'armée Space Marines que j'ai achetée en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De combien de points disposez vous dans vos armées? Empty
MessageSujet: Re: De combien de points disposez vous dans vos armées?   De combien de points disposez vous dans vos armées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De combien de points disposez vous dans vos armées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles armées possédez-vous?
» Clarifications de la présentation des armées dans les codex.
» [NE] Et vous, comment vous faîtes ???
» Combien de Warlords ?
» Combien de Razorbacks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TEMPORAIRE :: EA - Général-
Sauter vers: