Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Egel] Les forges de Naoned Prime

Aller en bas 
+76
Ghep
BlooDrunk
Tank
Khan
Inaith
stratequerre
IronLeg
Norhtak
buzzrem
alaric69
manoueltiger
charly 60
oddball13
Outlocker
clémentus
nopeace
Nouille
Sgt PERNIFLAR
Mendi Warrior
LeonSix
Wakelessrex
tournicoti
Cerkaire
Patatovitch
Tedus
Ron-Ant
Nokturn
latribuneludique
willyboy
Babass.
Diogene
le moustachu masqué
marell le fou
Le_Lapin
ZeCid
franckyfox06
Malika
Calhoun Burns
Kujaroth
Todderman
Le Duc
Orar
Pix
julo
thingaz
zed le suicidaire
Dim69
vonkurgan
naash
NoPaintNoGame
WARGH
DRUSS
tutur
La Rose Noire
OurZ.
talex2
Le Merco
Affreux jojo
humakt666
Le vénérable Zaïus
Geyser
nikko
Hasdrubal
Nico
benjoth
El Luce
Bab
elsmore01
TFXTyler
Kaleb Daark
Freud
Xavierovitch
tiguitare
Egel
Fabulous Fab
BlackIce
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:22

Alors je vais regarder plus précisément Rolling Eyes .

Merci vil Xenos d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:26

manoueltiger a écrit:
Mais mais ... mais pourquoi Shocked
C'est bien le bleu !

Mais y connait pas Raoul ce type ? Aux quat'coins de Terra qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle....

NON. Le bleu est une couleur haïssable, même chez les zoneilles : c'est la couleur d'Alaitoc, le vaisseau monde où le maximum de types veulent se barrer et préfèrent la voie de l'Errance à une combinaison bleue. Je les comprends. Les Ultramarines sont bleus, voilà encore une preuve éclantante que ces types doivent avoir quelque chose à se reprocher. Les World eaters sont devenus fous à porter du bleu, aucun Tau ne porte de bleu, ils portent des tenues complètes pour cacher la honteuse couleur de leur peau squameuse, les mordians sont devenus psycho-rigides à force de porter des uniformes bleus, 40 millénaires d'histoire sont jonchés de calamités à base de bleu. Les psykers marines sont bleus et tout le monde met des chapelains dans ses formations. Franchement, si je vois des types en bleu, je les repeints !
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:11

benjoth a écrit:
NON. Le bleu est une couleur haïssable, même chez les zoneilles : c'est la couleur d'Alaitoc, le vaisseau monde où le maximum de types veulent se barrer et préfèrent la voie de l'Errance à une combinaison bleue. Je les comprends. Les Ultramarines sont bleus, voilà encore une preuve éclantante que ces types doivent avoir quelque chose à se reprocher. Les World eaters sont devenus fous à porter du bleu, aucun Tau ne porte de bleu, ils portent des tenues complètes pour cacher la honteuse couleur de leur peau squameuse, les mordians sont devenus psycho-rigides à force de porter des uniformes bleus, 40 millénaires d'histoire sont jonchés de calamités à base de bleu. Les psykers marines sont bleus et tout le monde met des chapelains dans ses formations. Franchement, si je vois des types en bleu, je les repeints !

Un petit cadeau de noel pour te réconcilier avec cette couleur :p ?

https://livre.fnac.com/a6726265/Michel-Pastoureau-Bleu-histoire-d-une-couleur


Je commanderai aussi les Siktari count as de chez Vanguard pour voir.

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:25

Elle a l'air très sympa en métal cette infanterie:

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 P1060163csp
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:03

Le socle est fait, je vais pouvoir commencer la peinture !

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Dsc02317

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Dsc02319

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Dsc02318
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:27

Ça promet une belle composition! Les bitz fournis dans les boîtes sont vraiment chouettes pour agrémenter les socles. Au passage tu peux me rappeler où trouver les plaques nominatives pour les socles de titans?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:29

Merci Fab' !

Oui, y'a du rab' en bitz, et ça permet de décorer les socles à volonté.

Pour les noms, c'est par ici: Versatile Terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:04

benjoth a écrit:
manoueltiger a écrit:
Mais mais ... mais pourquoi Shocked
C'est bien le bleu !

Mais y connait pas Raoul ce type ? Aux quat'coins de Terra qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle....

NON. Le bleu est une couleur haïssable, même chez les zoneilles : c'est la couleur d'Alaitoc, le vaisseau monde où le maximum de types veulent se barrer et préfèrent la voie de l'Errance à une combinaison bleue. Je les comprends. Les Ultramarines sont bleus, voilà encore une preuve éclantante que ces types doivent avoir quelque chose à se reprocher. Les World eaters sont devenus fous à porter du bleu, aucun Tau ne porte de bleu, ils portent des tenues complètes pour cacher la honteuse couleur de leur peau squameuse, les mordians sont devenus psycho-rigides à force de porter des uniformes bleus, 40 millénaires d'histoire sont jonchés de calamités à base de bleu. Les psykers marines sont bleus et tout le monde met des chapelains dans ses formations. Franchement, si je vois des types en bleu, je les repeints !

study
tau bleus
Surprised tongue

Egel ! Tu chope où le bitz de terrain que tu utilises ?, comme les lampadaires tout ça, c'est superbe tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:17

manoueltiger a écrit:


Egel ! Tu chope où le bitz de terrain que tu utilises ?, comme les lampadaires tout ça, c'est superbe tout ça ! Wink

Les ruines sont celles de l'ancienne boîte Epic, l’indémodable accessoire de nos socles Cool . Pour les lampadaires, c'est du matos de modélisme trouvable a pas cher sur ebay ou des sites allemands. Ce genre de chose : https://www.architekturbedarf.de/brands/schulcz/single-and-double-street-lights-white-1_200

J'ai plus le site par lequel j'étais passé, mais celui plus haut est un exemple comme il doit y en avoir plein d'autre.

Sinon, carte plastique, texturé ou non, forex etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:21

ah tu es génial ! Merci pour le tuyau Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:08

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Mini_181222111029646947
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:45

Toujours de sublimes modèles, ça déchire grave, j'adore ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:34

Quelques photos du travail en cours sur le Reaver. C'est trop bien ces grands socles, on peut faire plein de chose bounce .

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Dsc02321

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Dsc02320

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Dsc02322
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:42

Fabuleux, j'adore. Et en plus tu as un rythme d'enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:00

Vivement la suite! 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:17

ça tabasse dans le coin.
;p
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:47

Petit écart avec cette kill team d'IF, histoire de préparer quelques événements dans l'coin. Il me faut encore quelques décors, mais je ne devrais plus tarder à reprendre les Titans !

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Dsc02323
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:12

Superbe équipe dont il ne faudra pas les laisser s'approcher. Ils sont badass à souhait Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:41

Super classe mon Lapin!!!
Une bien belle Team avec, comme l'a dit Fab, un esprit bien BadAss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:02

Elle c... la classe cette KT!
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:22

Bravo Môssieur Egel pour cette magnifique 2ème place au concours AT 2018... cf photo ci-dessous.

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Warhou10

Cela étant et sans chauvinisme aucun tu méritais grandement la médaille d'or je pense... le warhound gagnant étant bien trop bling bling et surtout pas soclé... enfin les goûts et les couleurs...

Bref bravo, continue de nous en mettre pleins les mirettes!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:37

El Luce a écrit:
Bravo Môssieur Egel pour cette magnifique 2ème place au concours AT 2018... cf photo ci-dessous.


Cela étant et sans chauvinisme aucun tu méritais grandement la médaille d'or je pense... le warhound gagnant étant bien trop bling bling et surtout pas soclé... enfin les goûts et les couleurs...

Bref bravo, continue de nous en mettre pleins les mirettes!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:43

El Luce a écrit:

le warhound gagnant étant bien trop bling bling et surtout pas soclé... enfin les goûts et les couleurs...

C'est sur qu'il manque les socles ! Mais le bling bling, c'est des Titans hein, après on aime ou pas, mais quand on regarde les anciens WD de l'époque, les schémas de couleurs passaient pas inaperçu Razz .

Et puis, j'ai l'impression que nos amis américains préfèrent les peintures plus propres et lisses, comme on peut le voir sur le premier mais également le troisième. Autant j'avais voté pour le premier, autant je trouve qu'il y avait des Warhounds avec beaucoup plus de travail et de réussite que le troisième (qui reste malgré tout très sympa !).

Dans tout les cas très heureux de ma place, il y avait pas mal de votants, et ça fait toujours plaisir de voir ses figurines appréciées par la communauté Smile .

Merci pour le partage par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:02

Et voilà le retour des Titans ! Avec un premier Reaver, Arcadia Fortis :

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Dsc02326

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Dsc02325

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Dsc02324

Je pense ajouter quelques bannières plus tard. Pour l'instant, je vais attaquer le montage du deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Egel] Les forges de Naoned Prime
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egel] Les forges de Naoned Prime
» Egel
» Les Forges d'Eul Max
» Les forges Ducale-année 2022
» Site Team Naoned-news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: