Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)

Aller en bas 
+4
jothejoker
le moustachu masqué
Fabulous Fab
Xavierovitch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jothejoker

jothejoker


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/01/2010

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:31

Merci pour ce chouette boulot.

Cela dit je ne jouerai quand même pas le leviathan ^^

- Dans le leviathan, la compagnie d'infanterie ne peut pas tirer quand elle est à l'intérieur au fait si ? Si je pose cette question c'est que dans Netepic/spacemarine de mémoire elle pouvait vue qu'il y avait des meurtrières, des wasistas et autres petits velux et soupirails... etc

- C'est la fig de leviathan qui est CS ou c'est un socle d'infanterie, ou c'est comme on veux ?

==> comment vous le joueriez vous le leviathn c'est un truc pour se trainer vers un objectif de moitié de table et le tenir c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:49

C'est le leviathan qui est CS, cela peut être sympa dans une liste basée sur les supers lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:09

Il doit se jouer comme avec les squats. En 2 double mouvement, il est dans le camp adverse. C'est très solide et pas manchot en assaut malgré les gardes qui tombent comme des mouches. Par contre pas de tirs ni fusillade s'il restent dedans. Il faut dire que les situations où tu peux rester dans un engin de guerre après son activation sont assez rare. Ton engin se fait tomber par une touche macro ou TT? Toutes les figurines à l'intérieur se prennent cette touche TT ou MA. C'est un pouf mallette général et humiliant. Encore plus sur une formation à la fois BLM et CS!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:07

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:51

Et voici le nouveau document des compagnie blindée phyressiennes:

https://www.dropbox.com/s/cormrp4erktro7b/FERC_Compagnie%20blind%C3%A9e2017.pdf?dl=0

Comme d'habitude, pour ceux qui ont le courage de relire, faites moi remonter les erreurs et je corrige dés que je peux. J'avoue que je n'ai pas encore revu le tableau récapitulatif de fin parce que c'est un très gros boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jothejoker

jothejoker


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/01/2010

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:39

Merci pour ce boulot, allez hop je me lance après une lecture diagonal :

- page 6/18 : le peloton de schars super lours ne contient que baneblade ou shadowsword ==> originellement il y a avait aussi stormblade/stormsword

- page 6/18 : je crois que vous aviez exclu de cette liste  le soutien titanique lors de la jurisprudence Di Caprio

-page 12-13/18 : dans les description des profils avec photos il y a 2 stormblade, j'imagine que l'un des deux est un stormsword

- pas de stats pour les banehammer/doomhammer/wyvern ==> mais je pense que c'est normal non ? (allez au boulot !!) ^^

==> Bon avec tout ça, ça y est j'ai acheté un leviathan, tusculum nova command center Razz à tous hasard vous avez des plus belles références en proxy pour un leviathan (le vieux GW est quand même assez moche et tranche niveau taille avec mes superlourds FW) ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:23

Je m'insurge monsieur!

Mais là, vous avez raison:

-page 6/18, j'ai oublié de mettre les deux autres, je vais voir ça.

-pages12/13, oubli de changement de photos, je vais voir ça

Pour la wyvern, elle est trouvable page 10/18, pour les gros thons de transports, je n'ai pas leur caractéristiques.

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:43

Changement effectué, j'ai rajouté le stormlord, ce sont bien deux photos différentes pour le stormblade et le stormsword.

Et des stats pour tout le monde mais impossible de trouver des photos du dominus, cette figurine existe?
Revenir en haut Aller en bas
jothejoker

jothejoker


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/01/2010

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:46

Xavierovitch a écrit:
Je m'insurge monsieur!

-pages12/13, oubli de changement de photos, je vais voir ça


En fait c'était pas la photo mais le nom dont je voulais parler vue que je maitrise pas vraiment l'univers 40k les deux superlourds sont appelés stormblade et vue que techniquement l'un est mixable dans une cie avec du shadow et l'autre avec du baneblade, voilà c'était juste pour savoir quel profil correspondait a quel nom, les photos sont impec !
==> edit Ok impec merci

Pour le soutien titanique par contre à part si vous avez changé d'avis il faut le virer (sniff adieu les précieuses activation 1+ quand mon leviathan CS ce sera fait titan killé)


Dernière édition par jothejoker le Jeu 27 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:48

J'avais oublié de répondre à ça...

J'ai gardé le soutien titanique en attendant l'avis de Fab et du Moustachu, si ils disent pas de titans, ils vont disparaître du document, c'est juste que cela m'évite de les enlever puis de les rajouter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:29

perso je suis pour garder les titans dans le 1/3 des points, rien que pour le warhound solo qui apporte un peu de mobilité à cette liste très lourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:34

Je suis d'accord avec toi, en plus le moustachu est au Japon, ça lui fera les pieds, il n'avait pas qu'à partir si loin!
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:34

Citation :
Je suis d'accord avec toi, en plus le moustachu est au Japon, ça lui fera les pieds, il n'avait pas qu'à partir si loin!
ah le mec, il essaye de faire ça en furtif Razz ça tente la combo russ + super lourd + warlord, c'est très fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:20

arf j'avais pas vu ça très bien ça fait justement parti de mes dépoussiérages de projets ! la liste est à quel emplacement du coup ? je ne sais pas ou vous en êtes mais quitte à mettre des chars, on mettrait pas les chars de la DKOK ? ou alors il faut que je parte sur une DKOK mécanisée ?Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:05

titomane a écrit:
Je ne sais pas ou vous en êtes mais quitte à mettre des chars, on mettrait pas les chars de la DKOK ? ou alors il faut que je parte sur une DKOK mécanisée ?Smile

tomtom

Je suis assez pour aussi, une garde entièrement mécanisée avec "toutes" les options de véhicules, histoire de pouvoir vraiment avoir le choix!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:35

ouhey !!! depuis j'ai retrouvé la liste du beau boulot !

quand j'aurais testé un peu j'essayerais de voir pour une FAN LIST DKOK.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:43

Un GT est actuellement en cours de travaux sur le sujet, une liste actualisée est sur le point d'aboutir.
Peut être voir avec eux pour partir sur une liste a jour ?

Pour toutes questions, rdv a l'antenne de l'Officio Prefectus la plus proche et demander à parler au commissaire Xavierovitch
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:45

on est en phase charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:03

Je viens de soumettre au groupe le peut-être document final, si tout se passe bien, l'attente ne devrait pas être trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:27

grit grit ! j'attends avant d'envoyer la liste de bugs détectée alors Wink je compte la jouer à l'EPIC DAY samedi pro contre une tribu de vils titan anarchistes ! ça va péter...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:43

Tu peux poster les coquilles quand même, vu qu'il va surement y avoir des aller retour du doc avant la finalisation pour présentation.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:08

ok !

P5 pour le cout du soutien executionner : dans le cas des RUSS allegés c'est +100 par rapport aux LR Standard, dans le cas des RUSS c'est même cout. J'aurais tendence à croire que le +100 est une erreur au vu du profil.
P5 : décalage sur la compagnie blindée : les variantes de leman russ ont leur cout associé sur la ligne du dessous.
P6 : cout du Dominus : +25 par rapport aux bombardes y a pas photo ! le cout devrait plutot se situer autour des 350 non ?
P6 : troupes de choc en chimère. Les coûst ne sont pas clairs. J'imagine que c'est +150 pour 4 chimères mais ça me semble chéro non ?
P10 : profil du LR thunderer : le +1 FF pour le canon demolisseur a disparu.
P10 : profil du LR vanquisher allegé : la portée est de 75cm c'est pas 45 plutôt ?
P11 : profil du Praetor : il n'y a pas le rupture !
P11 : profil de la Wyvern : pas clair noté 2 mortiers stormshard. Donc 2 x 1 PB ? a mon sens c'est juste 1 PB mais dnas ces cas là il faudrait eviter la référence à 2. Mortiers stormshard serait moins confusant.
P11 : le taurus : tir indirect uniquement mais on a laissé le AP4/AC4 (donc le tir direct non ?)
P13 : les gros transport ont une capacité de 5 socles et remplacent 3 chimères en choix spéciaux, y a un bug non ? soit on fait 5 socle et on en gache 1 en proposant 2 chimères soit on porte la capa à 6 non ?

A vous les studios Smile

tomtom



Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:13

Tout ça:

Citation :
P5 pour le cout du soutien executionner : dans le cas des RUSS allegés c'est +100 par rapport aux LR Standard, dans le cas des RUSS c'est même cout. J'aurais tendence à croire que le +100 est une erreur au vu du profil.
P5 : décalage sur la compagnie blindée : les variantes de leman russ ont leur cout associé sur la ligne du dessous.
P6 : troupes de choc en chimère. Les coûst ne sont pas clairs. J'imagine que c'est +150 pour 4 chimères mais ça me semble chéro non ?
P10 : profil du LR vanquisher allegé : la portée est de 75cm c'est pas 45 plutôt ?
P13 : les gros transport ont une capacité de 5 socles et remplacent 3 chimères en choix spéciaux, y a un bug non ? soit on fait 5 socle et on en gache 1 en proposant 2 chimères soit on porte la capa à 6 non ?

Tout ça a été corrigé/changé, je garde le reste pour vérification, merci pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:43

s'il y a une nouvelle liste je suis preneur !

j'ai prévu de les jouer à l'EPIC DAY vs soit l'ami Hasdru tout seul avec ses titans soit une coalition avec Hasdru et le mythique CorwinB ^_^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:53

Tiens, c'est la presque version finie, mais dit pas que c'est moi qui te l'ai donné:

https://www.dropbox.com/s/oeezsf5lkebcz8k/FERC_Compagnie%20blind%C3%A9e.docx?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)   Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régiment Blindé Phyressien 2016 (liste alternative GI)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)
» [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka
» Liste d'armée alternative
» [RECHERCHE] Du blindé et de l'artillerie pour liste DKOK
» Liste Régiment de Chasse de la Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Garde Impériale-
Sauter vers: