Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de modération

Aller en bas 
+4
latribuneludique
WARGH
Egel
Xavierovitch
8 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Fin de modération Empty
MessageSujet: Fin de modération   Fin de modération Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:42

Salut à tous!

Je tire ma révérence en temps que modérateur du FERC et modérateur tout court. J'aurai plus de temps pour peindre les figurines du CDA. Je vous souhaite bonne continuation à tous et bon courage pour les différents codex qui sont cours. Ce message n'est qu'une annonce, pas besoin de répondre à la suite.

A bientôt dans d'autres parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Fin de modération Empty
MessageSujet: Re: Fin de modération   Fin de modération Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:44

Merci pour ton travail et ton temps Smile .

On sait qui prend la relève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Fin de modération Empty
MessageSujet: Re: Fin de modération   Fin de modération Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:49

Ce n'est pas facile de modérer. Dura Lex, sed Lex.

Je te remercie pour le travail que tu as fourni. Parfois père fouettard, parfois motivateur, parfois recadreur, tu as as été le gardien bien solitaire du fonctionnement de Ferc au moins les quelques années que j'ai pu y participer... et je souhaiterais que tu prennes un temps de réflexion sur ta démission.

C'est un rôle ingrat mais nécessaire et je ne pense pas que la Ferc ira mieux sans toi, bien au contraire. Ce n'est pas facile de cadrer les sales gosses post pubères que nous sommes. pirat

Allez.... restes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Fin de modération Empty
MessageSujet: Re: Fin de modération   Fin de modération Icon_minitimeJeu 16 Mar - 6:19

Je ne suis pas impliqué dans la FERC (pas assez de temps et pas assez pointu sur les règles Rolling Eyes ) mais en tant qu'admin d'epic_fr je voulais adresser de chaleureux remerciements à Xavierovitch pour son travail.

Etre modérateur demande beaucoup d'investissement et c'est un job qui n'est pas toujours populaire.

Merci beaucoup à toi, Xavier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Fin de modération Empty
MessageSujet: Re: Fin de modération   Fin de modération Icon_minitimeJeu 16 Mar - 9:30

De rien, il me faudrait quelqu'un à qui donner les droits sur les groupes de travail, qui veut? C'est un sympathique boulot qui consiste à inscrire les gens dans les groupes et à suivre ceux-ci ainsi qu'à remettre à jour ou à rajouter un post sur le sujet correspondant, merci d'avance pour les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fin de modération Empty
MessageSujet: Re: Fin de modération   Fin de modération Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:42

Pas de problème pour moi de reprendre le suivi des GdT.
Merci à toi xav pour tout le temps que tu as consacré à la modération en ferc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Fin de modération Empty
MessageSujet: Re: Fin de modération   Fin de modération Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:56

Merci à toi de reprendre la gestion des groupes!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Fin de modération Empty
MessageSujet: Re: Fin de modération   Fin de modération Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:43

On est loin d'être toujours d'accord et on aime bien se troller mutuellement, mais s'il y a une chose que je ne peux pas retirer à Xavier c'est son investissement et le boulot accompli dans le FERC depuis... pfiouuu pas loin de 10 ans quand même.

Merci Xavier!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Fin de modération Empty
MessageSujet: Re: Fin de modération   Fin de modération Icon_minitimeVen 17 Mar - 6:23

Ba moi je fais partie de ceux qui n'ont connu que Xav en modérateur. .. ça laisse un vide!

Merci pour tout le boulot accompli sous ta patte de modération : le FERC est ce qu'il est en grande partie grâce à toi.

Bonne continuation dans le hobby en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Fin de modération Empty
MessageSujet: Re: Fin de modération   Fin de modération Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:42

Merci Xav'!
Et bonne route dans tes nouvelles activités! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de modération Empty
MessageSujet: Re: Fin de modération   Fin de modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modération du forum
» Rappel sur la modération
» modération et animation de la section F-ERC
» Legions Imperialis et modération
» PROBLEMES RELATIFS A L'AMBIANCE; LA MODERATION; LA FERC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Général-
Sauter vers: