Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 questions listes armées chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papy_Truc

Papy_Truc


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/01/2012

questions listes armées chaos Empty
MessageSujet: questions listes armées chaos   questions listes armées chaos Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:31

Bonjour,

J'ai vraiment du mal avec les restrictions de listes netepic (gold).
Qq'1 pourrait il m'éclairer:
Si je fais une liste codex (en l’occurrence khorne). J'ai accès aux listes standard et khorne comme listes principales.
Est il possible de mélanger tout ça?
Je donne un exemple : si je prends une carte de compagnie "horde d'hommes betes" (liste standard), est ce que je peux lui associer des supports de khorne (ex machines démons)
Et inversement, est ce que je peux prendre des supports de la liste standard pour une "century WE"?

J'ai tendance à croire que oui mais sans conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions listes armées chaos Empty
MessageSujet: Re: questions listes armées chaos   questions listes armées chaos Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:49

Salut,

En principe, on met les cartes de support d'une divinité à une carte de compagnie de cette divinité et pas à une autre ou une compagnie du Chaos standard.

Carte de compagnie du Chaos Standard -> a accès aux cartes spéciales et cartes de support du Chaos standard.
Carte de compagnie de Divinité -> a accès aux cartes spéciales et cartes de support de la divinité concernée ET de la liste Chaos Marines.
Carte de compagnie du Chaos standard -> a accès aux cartes spéciales et cartes de support de la liste Chaos Marines.

Disons qu'il est conseillé de garder une certaine "logique" (même si c'est du Chaos) dans la constitution de l'armée.

Mais si ton adversaire n'y est pas opposé, tu peux mixer même si c'est un peu le bazar...


Dernière édition par ScREaM le Jeu 31 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Truc

Papy_Truc


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/01/2012

questions listes armées chaos Empty
MessageSujet: Re: questions listes armées chaos   questions listes armées chaos Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:11

Bon...c'est moins flexible que prévu tout ça.
On va faire avec. D'un autre coté, j'avais pas de liste bourrine en tête c'est juste que j'étais dans le doute et donc l'indécision.

Je te remercie pour ta réponse claire et précise.

Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

questions listes armées chaos Empty
MessageSujet: Re: questions listes armées chaos   questions listes armées chaos Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:24

Pour être sur de bien comprendre la réponse, cela signifie donc que dans une liste du Chaos affiliée à Khorne, je peux donc prendre des cartes de compagnie de la liste standard du chaos (donc par exemple une Horde d'hommes bêtes)

Pour être plus clair, si je fais une armée à 4000 PA, je suis obligé de prendre au moins 3000 PA affiliés à Khorne dont des cartes de compagnie de la liste standard + 1000 PA max d'un autre dieu si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



questions listes armées chaos Empty
MessageSujet: Re: questions listes armées chaos   questions listes armées chaos Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:34

C'est bien ça Guillaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions listes armées chaos Empty
MessageSujet: Re: questions listes armées chaos   questions listes armées chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions listes armées chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listes d'armées
» Recherche listes armées
» Questions aux joueurs du Chaos
» [2019][EA][LYON] IWC - FAQ Listes d'armées
» [EPIC40k.fr] Le Compendium de listes d’armées version 4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: