Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [WIP] Primaris SM

Aller en bas 
+4
Tank
ZeCid
Xavierovitch
Egel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:40

+1

Il est temps que les sea dragons franchissent le rubicon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:57

Ne venez pas vous plaindre du résultat.

J'ai commencé à étudier tout cela, je prépare un premier topo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:43

latribuneludique a écrit:
Ne venez pas vous plaindre du résultat.

J'ai commencé à étudier tout cela, je prépare un premier topo.

C'est pas l'habitude des joueurs de venir se plaindre des listes... pirat
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:46

Petit up après m'être renseigné sur les Primaris et analysé ce qui a été fait par Egel. Ce premier jet de liste me semble être une bonne base de départ (que l'Empereur loue Egel pour son travail ! cheers ) et je pense qu'on peut s'appuyer dessus plutôt que de tout recommencer à zéro.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:30

C est une très bonne idée, surtout que j'ai commencer mon armée sur cette liste Very Happy , y a juste a rajouter les dernier exo squelette dread et le prédator repulsor.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:34

oddball13 a écrit:
C est une très bonne idée, surtout que j'ai commencer mon armée sur cette liste Very Happy , y a juste a rajouter les dernier exo squelette dread et le prédator repulsor.

Je comprends en effet que cela te plaise. Wink
Il faudra aussi se pencher sur le cas des nouvelles unités d'assaut dont les motards...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:56

latribuneludique a écrit:

Il faudra aussi se pencher sur le cas des nouvelles unités d'assaut dont les motards...

[WIP] Primaris SM - Page 2 106398262_10219715845661369_883797804595318405_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=K7CU6tuMhcQAX9vc9ZK&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:01

Merci beaucoup Charlie ! cheers

J'ai quelques soucis perso en ce moment qui limitent ma capacité de travail sur le sujet mais j'espère pouvoir vous proposer une revue complète de la chose pour la fin du mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:36

Oui les moto surtout que le model tourne en Impression.
Revenir en haut Aller en bas
le-captain




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2020

[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:54

Oh?
Curieux de voir ça tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:36

Hop, j'ai mis le temps mais voilà une version 1.1 de la liste d'armée Primaris imaginée à l'origine par Egel : Space Marines Primaris v1.1.
J'ai opté pour une présentation classique illustrée par des figurines 28mm car tout le monde n'est pas à l'aise encore avec les noms des unités...

J'ai essayé d'intégrer les dernières sorties en prenant un parti pris certainement discutable : avec la multiplication d'unités au rôle relativement proche, j'ai opté pour la création d'upgrade/transformation.
Par exemple, les Intercessors d'Assaut et les Reivers sont des troupes de corps à corps. J'ai donc imaginé que la formation de base serait celle des Intercessors d'Assaut et qu'on pourrait les upgrader en Reivers. Cela évite d'avoir une entrée pour les Intercessors d'Assaut et une autre pour les Reivers.

J'ai également complété certains trous avec des unités Space Marines classiques (les volants par exemple). Je compte aussi rajouter une nouveau blindé type Hunter pour fournir un appui AA à tout cela.

Bien entendu ce n'est qu'un brouillon et tout est discutable (et doit même être discuté).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:53

Cool
Pour les AA pourquoi ne pas suivre ton système d upgrad de rajouter une arme AA comme ça se fait pour les chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:21

oddball13 a écrit:
Cool
Pour les AA pourquoi ne pas suivre ton système d upgrad de rajouter une arme AA comme ça se fait pour les chevaliers ?

Pourquoi pas ? Mais j'imaginais un système équivalent aux Space Marines avec un châssis de Rhino (ici l'Impulsor) donnant lieu à des blindés (le Repulsor) et un AA.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
le-captain




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2020

[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:32

Sympa.

De mémoire, l'Impulsor peut avoir une mitrailleuse AA jumelé.
C'est une blague ceci étant, ça reste une mitrailleuse jumelée... ^^

J'avais commencé à réfléchir sur la disposition des détachements, et 'javais pensé à un truc comme ça : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-X8Q1Xjv1_V3T_j6Em6BHpFlnCJCTAJxWBqhqsP2svM/edit#gid=556603451

--
Edit : le lien n'était pas passé...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:24

le-captain a écrit:
Sympa.

De mémoire, l'Impulsor peut avoir une mitrailleuse AA jumelé.
C'est une blague ceci étant, ça reste une mitrailleuse jumelée... ^^

Bah, je ne me fais pas de soucis, GW nous proposera bientôt un truc... En attendant on peut se contenter de transposer le Hunter à la sauce Repulsor je pense.

J'ai fait une v1.2 de mon brouillon (disponible ici).
J'y ai ajouté un Repulsor AA et surtout j'ai viré Antigrav à tous les véhicules Primaris.

Citation :
J'avais commencé à réfléchir sur la disposition des détachements, et 'javais pensé à un truc comme ça : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-X8Q1Xjv1_V3T_j6Em6BHpFlnCJCTAJxWBqhqsP2svM/edit#gid=556603451
--
Edit : le lien n'était pas passé...[/quote]

Je vais me replonger dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[WIP] Primaris SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Primaris SM   [WIP] Primaris SM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Primaris SM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée Primaris
» Space Marines Primaris
» Recherche liste primaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: