Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi

Aller en bas 
+16
Aeri
latribuneludique
Geyser
le moustachu masqué
Cerkaire
Malika
Casta
Norhtak
ZeCid
Saturax
Xavierovitch
LeonSix
El Luce
Fabulous Fab
Patatovitch
nopeace
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:36

Du nouveau...

Depuis une petite semaine, je peux consacrer une partie de mes soirées à avancer ce projet qui me tiens à coeur et comporte une sérieuse deadline (le 20/10/18).

J'ai quasi fini tout mes titans, ils sont assemblé, manque de la green-stuff à quelques endroits et du soclage (je viens de recevoir des socles de 100mm... les aimants séches dessus à l'heure ou j'écris ces lignes).

Une petite livraison de photos, avec des bonus.

D'abord, le Warlord, qui sera sans doute celui que je vais le moins joué dans des parties en dessous de 4000pts...

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrt0giSjP1xn7aw2o1_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrt0giSjP1xn7aw2o2_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrt0giSjP1xn7aw2o3_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrt0giSjP1xn7aw2o4_1280

Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:41

La suite, le Reaver "petit frère" (sur des jambes de Warlord 1ère période) et le Reaver d'Assault :

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrteaJdsq1xn7aw2o5_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrteaJdsq1xn7aw2o6_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrteaJdsq1xn7aw2o1_1280



[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrteaJdsq1xn7aw2o2_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrteaJdsq1xn7aw2o3_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrteaJdsq1xn7aw2o4_1280

Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:48

Et voici numéro 4, le Reaver de Soutien, que j'ai galéré à accoucher mais dont je suis bien content (même si il lui manque sans doute quelques pics sur l'arrière...)

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrtn3rRDs1xn7aw2o6_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrtn3rRDs1xn7aw2o2_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrtn3rRDs1xn7aw2o4_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrtn3rRDs1xn7aw2o5_1280


Et aussi, un Vaisseau, qui servira beaucoup plus probablement avec les marines du culte qui viendront en 2019...

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrtn3rRDs1xn7aw2o1_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrtn3rRDs1xn7aw2o3_1280
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:06

Pour finir, ce que j'ai monté en urgence cette semaine : de l'aviation, par 3, pour correspondre à la révision de la liste AMTL qui vient, ainsi que de l'infanterie, à base de cultiste, de G.I. pour 2 unités de 6 et d'Hommes Bêtes pour 6 de plus.

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrtxbd6aD1xn7aw2o3_1280


Et, avant le bouquet final, une petite photo de la Meute de Warhounds, par 5, passée (grossièrement...) à la G.S :

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrtxbd6aD1xn7aw2o1_1280


Et pour finir, une petite photo de groupe de tout ce qui est monté et dont une grande majorité devrait passé à la pendouille à partir de mi/fin août :

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_pbrtxbd6aD1xn7aw2o2_1280


Voilà, j'attends vos retours.

Mes questions actuellement, même si elles sont à pondérées pour cause de déménagement, sont :

Est ce que je passe à une customisation plus importante des count as Sentinelles ? Les dites Sentinelles étant sans doute destinés à devenir autre chose avec les mutations en cours sur l'AMTL (du Arminger chez les chevaliers ? ou bien du Vorax en 30K ? ou encore du Ballistrari chez le Skitarii ?...)

Vais-je finaliser ma conversion pour faire un Ordinatus ? ça je pense que non dans un premier temps...

Qu'est ce que je jouerais en octobre, et du coup que dois-je impérativement peindre ? J'ai plusieurs listes en tête, les variations se trouvant autour des activations mineures :
Les 3 Reavers seront de la partie, ainsi que les 5 Warhounds. Le reste est flou, surtout si il me faut tester  les nouvelles possibilités apportées par les listes Chevaliers, Tagmatha et Skitarri...
Soit je joue avec 2 x 6 Armingers, auquel cas il me faut décider ce qui est le plus adapté pour les représenté : mes chevaliers démons de Slaanesh ou bien les count as sentinelles ?
Soit je joue avec des Skitarri ou du Tagmatha, auquel cas je prends de l'aviation (la triplette), de l'infanterie et/ou du count as sentinelles...

Dernière question : Est ce que j'aligne (et donc je peint) le Warlord à 4000pts. C'est tentant mais j'ai peur d'être dépassé par le volume de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Malika




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2016

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:46

Nice aircraft! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:01

Enormément d ebelles idées/réalisations par ici... tellement barré/totalement slaaneshi. J'adore!

Mentions spéciales pour moi pour ton Reaver de Soutien, ton Reaver d'assaut, ton warlord (et son canon-chtoukette) et tes Warhounds (en WIP, hâte de voir le rendu final). Je toucherait pas trop aux sentinelles/dread du chaos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:03

J'allais dire exactement la même chose que Luc! Le Reaver de soutien est démentiel, bravo! Hâte de voir la premier titan peint!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:55

Merci de vos compliments ! C'est la première fois que j'ai un projet de modélisme de cette envergure, j'avoue que j'ai un peu la trouille sur la partie pendouille, notamment du fait de la contrainte temporel.
Cela dit, mon amie m'a assurée qu'elle ferait chauffer l'aéro pour l'occasion (Druchiiordie sur le warfo). J'espère bien arriver aussi à motiver Prince Philippe sur l'affaire...

L'idée de schéma de couleur, c'est des plaques d'armures noir brillantes, un dégradé du violet au vert éclaircit vers le blanc pour les armes, mutations etc... Avec de l'os ou de l'or (c'est pas tranché) sur des détails. Le tout sur socles martiens, pour être raccord avec la table faite à 6 mains avec le Prince et la Druchii.


Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:21

Bon bah YAPUKA mon cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cerkaire

Cerkaire


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2018

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:21

Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:46

Beau travail Antoine ! Ça va être très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:14

nopeace a écrit:

... un dégradé du violet au vert éclaircit vers le blanc pour les armes, mutations etc...

Je ne sais pas quelle est le style de rendu que tu souhaites et chacun fait ce qu'il veut, mais j'avoue que juste lire ta phrase, ça m'a fait une torsion testiculaire et oculaire.
Par exemple , ça je peux pas perso.
[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 186386_md-Chapter%2C%20Custom%20Chapter%2C%20Green%2C%20Larto%2C%20Liche%2C%20Liche%20Marines%2C%20Purple%2C%20Sergeant
Le violet et le vert sont deux couleurs particulièrement difficile à associer. Il ne faut pas taper dans le trop flashy, je pense. Peut être mettre un peu de bleu dans ton vert ( obtenir un turquoise?) pour lier les deux couleurs de base.
C'est juste informatif, si cela se trouve ça marcherait très bien. Ce qui est bien avec la couleur c'est que chacun fait ses propres règles  et association.
Allez zou, on veut voir tout ça peint ! cheers

Edith : Pour être plus constructif et pas juste parler dans le vide, je me permets de te donner un exemple d'un violet pâle avec un bleu vert en couleur secondaire.[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 GeyseR-Demon00


Dernière édition par Geyser le Ven 13 Juil - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:28

L'idée c'est plus ça :
https://www.instagram.com/p/BifV6DtFmx6/

Avec un violet avec plus de bleu, le tout sur socle martien...

Mais merci du contre exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:37

Le plus important c'est que toi, tu t'éclates à peindre tes titans totalement barrés comme tu as envie !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:12

T'es tout à fait dans le ton avec ton édit.
Ma partenaire de pendouille dit "wow" et prends bonne note.
Je remarque pour ma part que le traitement en métal rouillé des chaînes ne dénote pas, du coup ça me motivera peut être à essayer ça...

Vivement le passage à la pendouille ! (Pas avant le 20 août au vu de l'emploi du temps...)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:14

Impressionnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:34

J'adore la réutilisation des pièces de Warjacks Cryx, c'est plutôt bien trouvé et ça donne une bonne unité à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSix

LeonSix


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2018

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:09

ca claque! J'adore le rendu bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:15

Merci beaucoup !

Si tout va bien, fin du soclage dans la semaine puis passage à la sous-couche et pré-eclaircissement en fin de semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:50

Bientôt des photos : Le ,Warhound Test est fini, les autres figs ont toutes reçu sous-couches et éclaircissement préparatoire, sauf une qu'il faut encore que j'assemble.

Au Menu avant le 20/10 : 4 Warhounds que j'espère finir rapidement
3 Reavers
3 Avions (Avengers par deux ou Primaris Lightinig par 3)
6 socles d'Hommes Bêtes en count as Rangers
6 Ballistari Ironstriders
6 Sydonnians Dragon
3 Pions Objo, dont le Blitz que je dois encore assembler...

Upload des photos bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:18

Prince_Philippe a écrit:
J'en ai déjà un peu vu la couleur et c'est très prometteur !

Mais par contre, une questtion me taraude : qu'as-tu prévu comme pièces de rechange sur les Titans qui vont se faire démembrer  à mains nus par les Black Templars du Moustachu ce samedi ^^ :p !?

Enfin Philippe, c'est pas a toi que je vais apprendre l'intérêt d'une grosse boîte de rabiot 😋
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:28

Chose promise, chose due... vlà des images ! d'une qualité inégale.

Tout d'abord, quelques cliché de mon 1er affrontement avec mes figs contre les Eldars Noirs de Lothan le sam 1er sept.

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_peuw7onit71xn7aw2o1_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_peuw7onit71xn7aw2o2_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_peuw7onit71xn7aw2o3_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_peuw7onit71xn7aw2o4_1280

Bon, ok, ce qu'on voit surtout c'est la belle table martienne qu'on a fait à 6 mains avec Prince Philippe et Druchiiordie (du warfo) l'été d'avant. Les taches pas peintes, c'est mes figs ou celles de mon adversaire.

Ensuite, et dans l'ordre, quelques cliché du Warhound test du schéma de couleur fini (mais rectifié depuis) :

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_peuwa5w2tJ1xn7aw2o4_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_peuwa5w2tJ1xn7aw2o3_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_peuwa5w2tJ1xn7aw2o1_1280


Depuis, ça à bien avancé :

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_peuwfqkMHJ1xn7aw2o5_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_peuwfqkMHJ1xn7aw2o6_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_peuwfqkMHJ1xn7aw2o1_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_peuwfqkMHJ1xn7aw2o2_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_peuwfqkMHJ1xn7aw2o3_1280

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_peuwfqkMHJ1xn7aw2o4_1280

Ok, les photos sont inégales, mais j'ai fait ça hier tard aprés ma session de pendouille, désolé. Il me reste quelques lavis et éclaircissement à faire sur ce que vous venez de voir, ce sera fini d'ici la fin de la semaine.

Ce qu'il reste à peindre :

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Tumblr_peuwfqkMHJ1xn7aw2o7_1280

+ mon bliz qu'il faut que je fabrique !

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:30

Raaah mais c'est beau. Malgré le scratch, tu assures de la cohérence. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:01

Çà semble complètement déjanté comme armée titanesque j'ai hâte de la découvrir à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:49

C'est vrai que le rendu est très sympa et bien barré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi   [nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nopeace] Scratch AMTL Slaaneshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slaaneshi du bout du monde
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Titan Legion CODEX AMTL V4
» Khan - AMTL(Liste TC/AMTL Planetary Défence Force) - 3500pts
» [WIP] titan en scratch
» Nécron Scratch + Proxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: