Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden

Aller en bas 
+4
Xeti
gkhan
ZeCid
Xavierovitch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:57

Le codex va être mis en ligne ultérieurement? (même question pour les autres vaisseaux monde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:10

Citation :
Pour l'instant, on peut rester ainsi avec la superbe fiche récapitulative de Ze Cid pour chaque liste, non ?

Oui, à ceci prêt qu'avoir les profils pourrait être un plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:41

Un Codex final complet de 10 listes est la piste la plus probable, même si c'est pas encore décidé. Ca parait le plus simple pour centraliser tous les profils en un seul document.

Biel Tan, Iyanden, Ulthwe, Saim Hann, Mymeara, Yme Loc, Alaitoc, Lugganath, Fir Caurifel, Exodites.
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:54

1ere question :
dans les listes précédentes il y avait :
Arrow ost garde fantômes
au max c'etait 1 spirit +  7 gardes/guerriers fantômes
Arrow Ost seigneur Fantômes
au max 1 spirit + 6 seigneurs/seigneurs d'assaut fantômes

Maintenant
Arrow ost garde fantômes
au max c'etait 1 spirit +  11 gardes/guerriers fantômes
Arrow Ost seigneur Fantômes
au max 1 spirit + 12 seigneurs/seigneurs d'assaut fantômes

Est ce NORMAL cette possibilité d'augmentation de doublement de troupes qui sont sans peur Question

2eme question :
dans le 1er paragraphe il est dit qu'un garde fantôme peut être remplacé GRATUITEMENT par un guerrier fantôme (idem pour le seigneur fantôme)
OR dans la création d'unité cette option est PAYANTE
BUG ?

3eme question :
pas de limitation du nombre de grand prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 42
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:44

Merci pour le partage, mais c'est difficile de faire des retours sans les profils correspondants.
En attendant, quelques questions:

Question Pourquoi le Vampire Hunter a remplacé le Vampire Raider dans toutes les nouvelles listes? C'est quand même un choix fort, il y a une explication à ça? On perd quand même une option importante des listes Eldars, c'est comme enlever le Thunderhawk de toutes les listes SM en dehors du codex master. En tout cas rien ne semble le justifier d'un point de vu fluff, Biel-Tan n'a pas plus de Raider que les autres vaisseaux mondes à ma connaissance.

Question Pourquoi le Portail Fantôme n'a pas les même règles et coûts en fonction de la liste? Si le but est d'avoir des règles différentes entre les portaux des différents VM, est-ce qu'il ne serait pas plus sage de lui donner un nom différent à chaque fois que son profil diffère du Portail Fantôme déjà connu? Il serait bon également d'être plus précis que "infanterie et marcheurs" par exemple dans qui peut utiliser un Portail, par exemple les Titans et l'Avatar sont Marcheurs Wink

Arrow Je mettrai la règle du Spirit (+1 à l'activation) après avoir fini de donner les valeur d'activation de l'armée, dire "Toutes les autres formations" juste après avoir parlé des Spirits peut prêter à confusion, car en fait c'est sensé se comparer à l'Avatar, Guerriers Aspect et Titans.

Question Pourquoi l'escadron de Chevalier compte dans le 1/3 des points de supports lourds? Pourquoi ne pas directement l'inclure dans les supports lourds? Ça complique inutilement la construction de liste pour pas grand chose.

Merci en tout cas pour le boulot accompli, j'ai hâte de voir les listes complètes!
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:49

Bon du coup, si les profils sont toujours pas en ligne, voilà le PDF :
http://www.mediafire.com/file/tve44059jf145xs/ELDARS+VAISSEAUX+MONDES+-+FERC+TEST++2018+-+1ere+partie.pdf

Gkhan : oui tu peux augmenter fortement ton effectif sans peur dans ta formation, après ce sera au détriment de ton nombre d'activations.

Quand tu vas remplacer des guerriers fantômes par des gardes fantômes, tu va payer un surcoût.
Mais tu peux remplacer gratuitement des gardes fantômes par des guerriers fantômes.
(on part du principe que le profil CAC, bah c'est moins facile à rentabiliser)

Et pas de limitations de grands prophètes.

Xéti :

Citation :

Question Pourquoi le Vampire Hunter a remplacé le Vampire Raider dans toutes les nouvelles listes? C'est quand même un choix fort, il y a une explication à ça? On perd quand même une option importante des listes Eldars, c'est comme enlever le Thunderhawk de toutes les listes SM en dehors du codex master. En tout cas rien ne semble le justifier d'un point de vu fluff, Biel-Tan n'a pas plus de Raider que les autres vaisseaux mondes à ma connaissance.

Dans Alaitoc et Lugganath, on est sur le vampire Raider.
Sur Iyanden, avec la formation de gardes qui ne rentrait pas dedans, au final il ne servait pour quasi plus personne ; même problème pour Ulthwe.
Pour Yme-Loc, c'est parce que c'est un vaisseau monde plutôt axé "lourd", et Saim Hann et Mymeara un peu aussi le problème de "quoi mettre dans le raider ?".
Pour Mymeara, on a laissé comme ça (côté fluff engins lourds toussa), mais le raider au final pourrait convenir.

Citation :
Question Pourquoi le Portail Fantôme n'a pas les même règles et coûts en fonction de la liste? Si le but est d'avoir des règles différentes entre les portaux des différents VM, est-ce qu'il ne serait pas plus sage de lui donner un nom différent à chaque fois que son profil diffère du Portail Fantôme déjà connu? Il serait bon également d'être plus précis que "infanterie et marcheurs" par exemple dans qui peut utiliser un Portail, par exemple les Titans et l'Avatar sont Marcheurs

Les différents noms sont prévus, 3 types de portails, dont un s'appelera "portail de Vaul", mais vu qu'on n'a pas encore trouvé, on fait appel aux bonnes oeuvres. Pareil pour "infanteries et marcheurs", c'était provisoire, ça sera rédigé correctement (bon là il fallait quand même mettre "VB ayant la compétence "marcheur")

Citation :

Je mettrai la règle du Spirit (+1 à l'activation) après avoir fini de donner les valeur d'activation de l'armée, dire "Toutes les autres formations" juste après avoir parlé des Spirits peut prêter à confusion, car en fait c'est sensé se comparer à l'Avatar, Guerriers Aspect et Titans.

OK

Citation :

Question Pourquoi l'escadron de Chevalier compte dans le 1/3 des points de supports lourds? Pourquoi ne pas directement l'inclure dans les supports lourds? Ça complique inutilement la construction de liste pour pas grand chose.

Il occupe une des deux places fournies par un Ost, pour limiter au maximum leur présence (double contrainte en formations de support et 1/3). Après à 3000 pts donc le plus souvent, ça changera pas grand chose. A 4 ou 5 milles pts, je trouve que ça devenait un peu facile de les spammer sans contre-partie.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:58

C'est rigolo cette structure d'armée ou pour jouer des osts de non vivants tu es obligé de jouer des fantassins Eldars. Du coup, les listes du vaisseau monde censé être le moins populeux seront celle où il y aura le plus de fantassins. Un choix fort et très surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:31

On peut tabler sur 2 formations, soit en Eldars "vivants", 2 socles de prophètes, et 6 socles de Gardiens. Je voulais même rendre obligatoire des plate-formes remplaçant des gardiens, pour le côté pénurie d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:57

En même temps, une ost de "vivants", c'est 3 socle de gardiens à l'intérieur. Là où un vaisseau monde normale les sort 6 par 6 dans ces unités de base.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:11

7 par 7 !

Et comme c'est pas déconnant de prendre au moins une plateforme pour coller du PI, ça fait 2 socles de Gardiens dans une Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:08

Je suis obligé de forcer mon ordi pour aller voir le doc des eldars, il y a pas moyen de le mettre sur dropbox, parce que là on me prévient d'une tentative de pishing à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:16

Transmit par mail, en 2 fois avec la PJ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:16

Le chasseur nightshade coûte le même prix qu'un nightwing parce qu'il a un tir AA en moins et pas de capacité AP, sauf que 2 nightshade:

-s'active à 1+
-possède 6 tirs AC dont deux lance
-touchent en AA sur 3+ au lieu de 4+ avec du lance.

Je veux bien que les hemlocks restent de terribles tueurs de troupes démoralisées, mais les nightshade sur des cibles blindées démoralisées, ils risquent de faire très mal aussi non?

Ne mériteraient ils pas un petit +25 pts par rapport aux nightwings?
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:24

Je les trouve pas chers les Nightshades, je trouve qu'on paye pas trop le 1+ mekomjlézépajouétoussa...
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:33

Xavier a écrit:
En même temps, une ost de "vivants", c'est 3 socle de gardiens à l'intérieur. Là où un vaisseau monde normale les sort 6 par 6 dans ces unités de base.

Oui c'est vrai, tu as raison.

Je trouve les osts de seigneurs et de gardes un peu cher. Avec l'obligation de jouer une ost de gardiens par choix les concernant (limite intéressante mais qui constitue déjà un surcoût induit), je remarque que les gros chiffres s'empilent très vite et que l'on perd énormément de flexibilité dans ces choix suivants.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:30

Oui, c'est une liste pas du tout flexible. Menk a pas mal testé de trucs, et de trop petites formations de sans peur spammées, ça devient vraiment trop puissant.

Et encore là, on a fait le max pour que le coût de base reste tenable.

Là normalement, avec une Ost de gardiens et 2 Osts fantômes, tu vas devoir te triturer les méninges pour avoir assez d'activations et un peu de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 42
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:37

ZeCid a écrit:
Là normalement, avec une Ost de gardiens et 2 Osts fantômes, tu vas devoir te triturer les méninges pour avoir assez d'activations et un peu de tout...
J'ai pas compris ça de la liste d'armée, l'Ost de gardiens débloque une Ost Fantôme OU l'autre, pas les deux, donc il faut 2 Osts de gardiens pour avoir 2 Osts fantômes (et on est déjà à 1100pts sans option, en effet, c'est rigide, mais pour cette liste je vous fait confiance car je ne l'ai pas encore testé).
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:42

Citation :
je remarque que les gros chiffres s'empilent très vite et que l'on perd énormément de flexibilité dans ces choix suivants
Exactement, c'est bien l'esprit de cette liste. Il y a de gros points forts mais on a moins de flexibilité et d'activations que chez Biel Tan.

Citation :
J'ai pas compris ça de la liste d'armée, l'Ost de gardiens débloque une Ost Fantôme OU l'autre, pas les deux
Tu vois un moyen de préciser le texte peut être ? Moi ça me semble clair mais vu que j'étais dans la conception de liste, ceci explique peut être cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:55

Purée mais c'est encore pas le bon doc, il y a un Ost fantôme gratuit au départ (sans gardiens) :

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  9pek1

Utilisez les listes du PDF, plutôt que la photo écran du 1er post
Revenir en haut Aller en bas
gkhan

gkhan


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:03

Arrow question
pour les escadron de chevalier , leur seul option c'est bien que les chevalier fantôme ?  pas de chevalier sabre ni de chevalier infernal qui d'ailleurs d'après moi leur 2 A 1d3 tueurs de titan sur 3 ou 4+ est trop fort, aussi fort qu'un titan , pour des bébés titan serait-il mieux de mettre juste 1 touche de tueur de titan .... mais c'est peut-être un autre débat sur un autre post
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:16

Oui c'est uniquement le Fantôme.

L'infernal a 1 attaque 30 cm MA4+ TT1D3, et c'est pas facile à rentabiliser (j'ai joué cette arme souvent en exodites).
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:42

Question : ça sort d'ou le fait que les ost fantômes ne peuvent pas "tirer et courir" ? c'est un vestige d'une première mouture de la liste il y a 20 ans !

Est ce vraiment à propos compte tenu de la façon de jouer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:56

Ca sort d'une palanquée de tests par Menk, d'après son retour ça les rendait beaucoup trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:01

Ah ben mince, une troupe à 325 ou 375 points les 6 unités, emblématique du vaisseau monde Iyanden, trop forte.........

Subjectif et non avenu à mon humble avis.

Par contre l'idée du supprimer la règle "tirer et courir" lorsque les osts non vivantes se retrouvent seules (toutes les unités vivantes au sein d'une activation ont été éradiquées), me parait intéressante. Hors, les osts de gardes et seigneurs fantômes contiennent un spirit, elles n'entreraient donc pas dans cette catégorie tant que celui ci n'est pas détruit.

Voila ce que j'attends aussi d'un codex non standard, une certaine gestion propre à celui-ci (et pas un nerf pur et dur en comparaison à la liste master), quitte à apporter en page de couverture une mention, "attention codex avancé, nécessitant une bonne connaissance des mécaniques du jeu" (sous entendu pour le joueur et l'adversaire).

Question 1 : êtes vous sûr que le spirit soit une unité et pas une figurine (un personnage, a character) ?

Question 2 : afin de ne pas perdre trop de temps, serait-il possible d'éditer rapidement le lien du pdf derrière une adresse fiable qui ne ressemble pas à une tentative de phishing ?

Il serait peut-être même bon de supprimer ce lien amha.

Merci d'avoir lu, bon WE à tous.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:59

Citation :
Ah ben mince, une troupe à 325 ou 375 points les 6 unités, emblématique du vaisseau monde Iyanden, trop forte.........
Subjectif et non avenu à mon humble avis.
Je suis pas certain de bien capter le sens de ton message scratch Le coût d'une formation n'est pas lié au côté emblématique d'une liste. En AMTL un reaver coute vite 650pts et un warlord 850pts, c'est très couteux (comme dans les autres listes ou l'on peut jouer ces deux bêtes) mais c'est cohérent niveau points /puissance.

Citation :
Question 1 : êtes vous sûr que le spirit soit une unité et pas une figurine (un personnage, a character) ?
On est parti sur une liste qui avait déjà cette base, on ne l'a pas relis en cause en l'état.

Citation :
Question 2 : afin de ne pas perdre trop de temps, serait-il possible d'éditer rapidement le lien du pdf derrière une adresse fiable qui ne ressemble pas à une tentative de phishing ?
L'idéal serait surtout de basculer les listes VM dans la partie listes en test sur le site FERC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Empty
MessageSujet: Re: [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden    [VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VAISSEAUX MONDES Eldar 2018 - TESTS] - Iyanden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les vaisseaux mondes ?
» Codex vaisseaux-mondes eldars (Première ébauche)
» Eldar Iyanden
» Zed le Suicidaire - Eldar Iyanden
» [Scope] Eldar Iyanden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Eldars-
Sauter vers: