Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mar 9 Oct - 6:59

Ah ma connaissance il n'y a pas d'AT prévu le soir... mais je peux me tromper. Je ne sais pas ce que François avait prévu ou pas après la dernière partie du samedi.

La phrase du sage : "Il y a bien plus grave dans la vie : la maladie, la faim, la soif, la guerre, la misère, les divorces, les fins de mois difficiles, le chômage... "
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mar 9 Oct - 7:13

Rien de prévu le soir côté ludique donc vous êtes libres de festoyer des tripes et des abats toute la nuit ! What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mar 9 Oct - 8:38

Avis à aux utilisateurs suivants :
  • Le Merco
  • Nouille
  • Nymaea
  • willyboy

Pouvez-vous me MP votre localisation ? Je vais bientôt m'attaquer aux appariements et on va essayer de prendre en compte ce point là pour éviter (si possible) des derbies...
Nouille

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mar 9 Oct - 17:04

envoyé!
Prince_Philippe

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Jeu 11 Oct - 14:22

Hello les généraux,

Quelques rappels, pour les valeureux :

Nous installerons les tables, selon la coutume, le vendredi 19 au soir. Pour les intéressés, nous pouvons nous/vous retrouver à la salle (13 rue Antoine Lumière) pour 20h00. L'installation à proprement parler ne pourra intervenir qu'à partir de 22h00 puisqu'une autre association occupe déjà les locaux en soirée. On pourra néanmoins décharger le matos dans quelques recoins, sans gêner. Pendant ce laps de temps, nous pourrons allons affronter la qualité du service au Bistro autrement (sauf pour Nico qui ira taquiner Sophie dans un troquet en bas de chez moi et Fabien qui ira faire des photos chelous au Redhouse :p). Après l'installation, nous pourrons terminer la soirée chez moi, pour mes deux invités, les deux invités de Sébastien (il viendra vous chercher chez moi entre 0h00 et 1h00) et tout ceux qui voudront se joindre à nous.

Le vendredi, je ne serai pas dispo avant 19h00 (j'ai une grosse journée et il me faudra un peu de temps perso pour être en forme pour vous accueillir). Je pense que Northak arrive plus tôt pour ceux qui voudraient faire un peu de tourisme...

Je vous laisse mon numéro, si besoin (0649412392).

A bientôt

Dernière édition par Prince_Philippe le Jeu 11 Oct - 22:12, édité 1 fois
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Jeu 11 Oct - 21:14

Ahah! Je suis déjà chaud bouillant.
Vivement le 19! Si vous me cherchez c'est la chambre en face de la salle avec plein de fumée qui sort de la fenêtre. Cool

Nouille

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Jeu 11 Oct - 21:57

Je ne serai pas des votres le vendredi soir. Pas que je ne veuile pas m'intégrer mais je vais passer une soirée avec la personne qui m'héberge quand même Smile

Merci de l'invitation!
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Ven 12 Oct - 5:39

Merci pour les dernières localisations ! Elles permettront à l'outil d'appariement T3 de limiter les affrontements entre joueurs du même coin (et donc susceptibles de s'affronter plus ou moins régulièrement) même si cela ne les empêchera pas complètement.

Pour rappel, ce week-end Epic Armageddon au Crazy Orc permettra de lier le meilleur des deux mondes : une campagne et une compétition.

La campagne car dans un peu plus d'une semaine les 20 joueurs (21 en fait) répartis en 4 factions se lanceront dans l'exploration et la conquête de Fendi V, cet ancien monde impérial régulièrement happé dans le Warp et qui fait son grand retour pour notre édition 2018 du Codex Lugdunum. Smile
Lors de cette campagne, on demandera aux généraux de non seulement remporter des victoires pour conquérir de nouveaux territoires mais également d'accomplir des exploits pour profiter de la puissance des nombreux artefacts qui se cachent sur la planète !
Ils devront affronter leurs adversaires au travers de nombreux champs de batailles différents : cités impériales en ruines ou comme figées dans le temps, zone polaire, régions autrefois colonisées par les Orks ou les Squats, etc.
Les combats seront sans pitié !  Twisted Evil

Et une compétition car derrière la campagne se cache aussi un tournoi par équipes ! Et si chaque participant recevra un lot individuel, les meilleurs d'entre vous seront également récompensés par des lots complémentaires ! Et cela grâce à nos sponsors, Gregster's Lab, Vanguard Miniatures et Trolls under the Bridge.

Dans un peu plus d'une semaine, Epic sera à la fête ! cheers
willyboy

willyboy

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Ven 12 Oct - 11:18

Yo..boulot à mort en ce moment mais vivement la semaine prochaine.
En arrivant le vendredi soir, je passerai à la salle faire coucou aux gens.

Pour l'invitation après...je verrai suivant mon état de fatigue.

Willyboy (rha..encore trop de choses à peindre et pas de temps..)
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Sam 13 Oct - 7:55

J-7 avant les premiers affrontements sur Fendi V !  What a Face

Il est temps de préparer vos derniers coups de pinceau et de rassemblez vos affaires ! N'oubliez pas un instrument essentiel :

Vous en aurez besoin pour noter le résultats de vos batailles et pour voter au concours de peinture !
nopeace

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Sam 13 Oct - 8:09

Petit point hébergement : j'ai 3 places chez moi, deux dont je sais qu'elles concernent Xaw et Clem. Qui est la troisième personne ?
Je sais que Xaw arrive samedi matin, qu'en est-il pour Clem et "mister n°3" ?
Je serais a la salle vendredi a 20h, avec la table martienne.
Je peux sur la route, passer prendre Philippe et ses boîtes de décors, vers 19h si j'ai bien lu.
Par contre, je ne vais pas pouvoir rester dimanche soir au delà de 18h, a priori...

El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Dim 14 Oct - 14:11

Hello,
Je sais que j’ai un hébergement réservé mais j’avoue ne pas savoir chez qui... j’arrive avec mes camarades parisiens sur Lyon 22h55. Je pensais me rendre directement à la salle du coup?
Prince_Philippe

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Dim 14 Oct - 14:31

Chez Antoine, Luc : restez bien en contacts !

Je refaits le point demain pour l'orga du vendredi soir (il y aura des petites variations d'horaires puisqu'une asso occupe les lieux le vendredi soir !).

nopeace

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Dim 14 Oct - 14:47

Ok Luc, je serais ton chaperon lyonnais 😊
Clem arrive aussi le vendredi soir, rendez vous a la salle pour partir en wago vers ma banlieue dortoir, une fois qu'on a tout installé bien sûr !
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Dim 14 Oct - 15:07

Cool Antoine, te mp mon numéro de portable. Rdv a la salle... putain j’ai hâte
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Lun 15 Oct - 5:48

J-5 avant le début des hostilités ! Twisted Evil

Si vous avez bien lu les règles de campagne (une petite mise à jour est d'ailleurs prévue dans la semaine), vous aurez noté que les joueurs recevront chacun un Exploit à accomplir ! Car le pouvoir des artefacts qui se cachent sur Fendi V n'est accessible qu'aux meilleurs généraux.

Au début de la campagne les Généraux en Chef recevront 6 cartes correspondant chacune à un Exploit. A charge à chaque Général en Chef d'attribuer 1 carte à chacun des membres de sa Coalition (oui, il y en a une en trop, histoire d'avoir un peu de marge).

Les joueurs auront tout le week-end pour tenter d'accomplir leur exploit ce qui leur apportera un bonus à utiliser à bon escient...

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mar 16 Oct - 5:35

Pendant que vous donnez vos derniers coups de pinceau, chez moi ça colle et ça découpe ! Petit à petit le matériel de la campagne prend vie... What a Face

El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mar 16 Oct - 13:55

Salut François,

Serait-il possible que tu postes un récapitulatif des différentes listes approuvées? Suis pas sûr que les post de team soit toujours à jour? Ca serait cool.

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte... bounce
ZeCid

ZeCid

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mar 16 Oct - 16:03

Autant le pion jaune est superbe, autant les 3 autres sont suuuuuuuuuuuuuper moches.

Prince_Philippe

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mar 16 Oct - 16:06

Assurément, François a déjà choisi ses favoris ! geek

La Team Chaos lève une motion de censure !! Evil or Very Mad
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mar 16 Oct - 19:34

Prince_Philippe a écrit:
Assurément, François a déjà choisi ses favoris ! geek

Vu que c'est chaque camp qui a choisi sa couleur et son logo, va falloir étayer l'accusation. What a Face
Prince_Philippe

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mar 16 Oct - 19:36

Hello les généraux !

Petit et dernier point pour le timing du début des hostilités !

-Le vendredi au soir
> Pour les dévoués, un repas est offert chez moi) (17 rue David, 69003) à compter de 20h00 ! A partir de 21h00-max 21h30, on décolle installer les tables au Crazy. De manière plus fine dans le tempo, on pourra boire quelques bières sur la place Monplaisir en attendant que l'association qui occupe les locaux ait terminé sa session (aux alentours de 22h00).
> Je ramène Romain, Fabien, Nebil et Nico à la maison et Sébastien viendra récupérer les deux derniers loustics en passant par chez moi entre 23h00 et 0h00...

-Le samedi matin
> Les parties démarrant à 9h30, je viendrai ouvrir les salles entre 8h30 et 8h45 (basez-vous plutôt sur la deuxième estimation Wink !

Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mar 16 Oct - 19:53

Je vais faire mon maximum pour aller directement chez toi Philippe mais ca va dépendre de la circulation. On avisera une fois que je suis sur Lyon.

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Prince_Philippe

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mar 16 Oct - 20:03

Ca marche, Fabien : il y aura toujours une assiette bien remplie qui t'attendra cheers

Pour le dimanche, je viendrai ouvrir pour 8h30 !
Si jamais tu as besoin de venir t'installer plus tôt, François, je te laisserai les clefs le samedi soir.
Hasdrubal

Hasdrubal

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   Mar 16 Oct - 20:48

Un très grand merci à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct   

[2018][EA][LYON] CL - Le Retour de Fendi V - 20-21 oct
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant