Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Outlocker




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2018

(Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW Empty
MessageSujet: (Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW   (Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:44

Bonjour,
Je cherche à acquérir un ou deux titans.

Titan reaver
Titan warhound.

Est il possible d en trouver ici , en true scale* si possible et à quel prix?

Merci

Je suis tout nouveau et j'aimerai commencer avec cela.

(Quel chemin faut il suivre pour se lancer à en faire soi même ? ).


Dernière édition par Outlocker le Mer 15 Aoû - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

(Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW Empty
MessageSujet: Re: (Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW   (Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:15

"en grue avalée" ? J'imagine que tu voulais écrire Green Stuff...

Si tu cherches des Titans Reaver et Warhound, il faut que tu précises quels modèles :
Il y a ceux "originaux" de l'époque SM/TL, que tu trouveras facilement à des prix raisonnables, surtout depuis ce mois-ci avec la sortie d'Adeptus Titanicus.
Il y a ceux fait par des fabricants actuels tel Vanguard Miniatures, que tu peux chercher sur leur site.
Il y a ceux qu'on nomme True Scale (échelle réelle) fabriqué par imprimante 3D par des joueurs, étrangers le plus souvent. Pour ceux la, il y aura peut être quelques occasions dans les temps qui viennent ici, mais de certain. Sinon, il faut demander à ceux qui en ont (via leurs sujets modélisme) où ils les ont trouvé.

Sinon, tu peux investir dans les nouvelles figs d'Adeptus Titanicus qui arrivent (mais j'imagine que ton message à rapport avec ça...).

Dernière option, tu as un stock de pièces détachées qui traîne et tu construit tes propres modèles avec ces pièces (par exemple des marcheurs Skittarii...) Et de la Green Stuff.
Par exemple, tu peux consulter ce sujet pour t'inspirer:
https://epic-fr.niceboard.com/t7777p25-nopeace-scratch-amtl-slaaneshi

En espérant t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Outlocker




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2018

(Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW Empty
MessageSujet: Re: (Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW   (Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:19

MErci pour ces première réponses.

En gros je cherche des titans reaver et warhound voir chevaliers pour en effet profiter de les intégrer dans la nouvelle édition ...

À côté de ça pourquoi pas profiter de collectionner quelques figurines qui me plaisent actuellement surtout les blindés FW et les volants thunderhawk storm raven.

EN effet, le mieux est déprendre contact avec les possesseurs de ces figurines pour trouver ou en avoir.

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine

Uvogovine


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2018

(Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW Empty
MessageSujet: Re: (Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW   (Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:56

Hello

J'ai peut être quelques éléments qui pourraient t'intéresser, je t'ai laissé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW Empty
MessageSujet: Re: (Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW   (Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Achat ou moyen de) Titan Reaver + autre modèle du type FW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Titan reaver
» [Achat]Pièces de titan reaver [EDIT]
» [ Achat ] Titan Imperial ( Warhound/Lord/Reaver + Aéronefs )
» URGENT recherche titan reaver
» Recherche titan reaver entier ou en vrac!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: