Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Legio ignatum AT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frapkincou

frapkincou


Nombre de messages : 27
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 26/02/2017

Legio ignatum AT Empty
MessageSujet: Legio ignatum AT   Legio ignatum AT Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 11:26

Legio ignatum AT Legio-12
Histoire
La Legio Ignatum fait partie des légions titaniques les plus anciennes. Certaine de leurs machines ont été bénies par l'Empereur lui même durant la Grande Croisade. Il s'agit de la seule légion de l'histoire impériale à avoir reçu l'honneur de défendre la salle du trône.
Après que l'Hérésie d'Horus fut terminée, les Fire Wasps participèrent à la plupart des campagnes majeurs de purifications. La Legio Ignatum porte une haine particulière aux membres de la Legio Mortis qu'elle affronta à plusieurs reprises, notamment sur Tallarn, Paramar V et Terra elle-même.
Le crédo de la légion est Inveniam viam aut faciam (Trouve un chemin ou fraye-t'en un).

Titan Warlord !

Legio ignatum AT 39820811
Legio ignatum AT 39814310
Legio ignatum AT 39914010
Legio ignatum AT 39933910
Legio ignatum AT 39961510
Legio ignatum AT 39997211
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Legio ignatum AT Empty
MessageSujet: Re: Legio ignatum AT   Legio ignatum AT Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 12:12

Très chouette boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Corback

Corback


Nombre de messages : 30
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/08/2018

Legio ignatum AT Empty
MessageSujet: Re: Legio ignatum AT   Legio ignatum AT Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 12:41

Très joli effectivement. I love you

Le schéma de la couleur des Fire Wasps est très proche de celui d'une des légions que j'envisage: la Legio Metalica. La seule différence c'est qu'en général les bordures sont acier et pas dorée ou bronze.

Du coup je suis curieux: tu as utilisé quoi comme couleur pour le rouge et pour les ombres sur les bords des zones rouges?
La ruine sur le socle c'est de l'impression 3D? J'ai une imprimante 3D et j'avais donc dans l'idée de faire quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
frapkincou

frapkincou


Nombre de messages : 27
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 26/02/2017

Legio ignatum AT Empty
MessageSujet: Re: Legio ignatum AT   Legio ignatum AT Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 13:26

Legio ignatum AT 39985610

Merci beaucoup.
En faite, le rouge est un peu déformé par la photo. J'ai juste fait une sous couche noir puis des éclaircissements blanc à l'aérographe et, pour finir un voile Rouge 003 de chez prince auguste air. J'attend des éventuelles décalco pour la legio Ignatum. Forge world les fera peut être Smile
Le socle c'est juste quelques ruines d'epic Armageddon avec de la pate Fx 018 terre sombre de chez prince auguste . Maintenant j'attaque le socle puis quelques impact et éraflure sur le warlord.  Les chevaliers Impériaux seront de la maison Hawkshroud mais ça c'est pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13544
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Legio ignatum AT Empty
MessageSujet: Re: Legio ignatum AT   Legio ignatum AT Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 16:50

Sujet déplacé en Modélisme.

Ah enfin les premières figurines peintes pour Adeptus Titanicus ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Legio ignatum AT Empty
MessageSujet: Re: Legio ignatum AT   Legio ignatum AT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legio ignatum AT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AT] Legio Ignatum de NooSphere464
» Legio Mortis
» [Rem 30K] Legio VI
» Les figurines de Benji
» [Pix] Legio Titanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: