Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre

Aller en bas 
+8
trantsiss
nopeace
alaric69
Fabulous Fab
buzzrem
ZeCid
Fousw
Xavierovitch
12 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:16

J'en profite pour poster mes divagations sur le fonctionnement FERC de 2019/2020:

-fin des groupes de travail, le boulot de réflexion doit à nouveau être visible, il y a trop de difficultés à voir la progression des projets. Je pense que le fonctionnement groupe de travail s'est essoufflé et a montré ses limites.

-vote pour la fin de codex avec questions multiples, un bureau FERC organise le vote.

-Disparitions des listes MASTER afin de pouvoir suivre l'évolution et la sortie des figs 40k.

-les listes fan reviennent en FERC, c'est bête mais ça fait de la vie et ça motive pour bosser dessus, un nouveau qui arrive sur le forum ne va peut-être pas faire le rapport entre les fans lists et la section FERC dans le fonctionnement actuel. Et surtout, le créateur de la liste fan peut faire un choix, soit il veut faire une liste de son côté, soit il veut qu'elle soit présente sur le site FERC.

-il faut que le site et les documents soient mises à jour rapidement après les changement validé sur le forum, 7 à 15 jours me semble le grand maximum.

-tout le monde peut voter, comme au début.

-un seul bureau avec un règlement interne plus sévère et des clauses de participation renforcées (4/5 personnes maximum).

-si quelqu'un a un projet, il devient responsable de celui-ci jusqu'à son rendu.

-une fois le projet rendu, il laisse sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Fousw

Fousw


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2018

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:57

Je suis assez partant pour faire un boulot sur les codex SM :
- corrections diverses
- mise en parallèle des regles (suivant les codex, les mêmes règles sont écrites différemment ou sont différentes...)
- mise en forme des dexs de chapitres et du compendium (ce dernier me paraît, à moi, peu ergonomique mais je ne suis pas sûr de faire mieux...)
C'est ce que je connais le mieux tant pour les avoir joués à epic qu'à 40k. Mais, ce sera surtout sur la forme plus que le fond, n'ayant pas la prétention de maîtriser assez les règles et le méta game pour apporter des modifs...
Après, je peux toujours donner mon avis sur d'autres trucs, ça coûte rien en général... 😀
Ensuite, sur ce qui est du fluff, je maîtrise pas mal ayant lu une bonne partie de la bibliothèque interdite, plein de codex et ayant maîtrisé sur le jdr dark heresy... Et j'aime bien écrire des trucs... Donc, si il faut pondre des textes d'ambiance ou de fluff, je peux...
Enfin, je suis un grammar commissaire donc je suis toujours partant pour une chasse à l'hérésie la faute d'orthographe...
Ça fait beaucoup et il ne faut point trop se disperser... Donc, dîtes moi sur quoi je peux être le plus utile...

FouSW
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:17

Globalement les "divagations" de Xavier sont justes, je pense. Plutôt que disparition des Master, je dirais de les garder mais sans que ça empêche de les faire évoluer et les tripoter en section fanlist (celle ci étant un pré-GT dans certains cas, ou un pré-audit, ou juste un wip de fanlist).
Il peut y avoir au bout d'un moment un travail de fanlist, que les bureaux/joueurs trouvent assez pertinent pour mettre au vote de passage en FERC.

Côté "projet", c'est juste qu'il y a toujours le travail de relecture des compendiums, idem pour un LDR rénové (j'ai une base sur laquelle partir). Fousw peut intégrer l'équipe sur ses motivations, je peux le briefer.

Les problèmes de type "WTF le portail Eldar", on voit que quand on discute, on arrive jamais à trancher définitivement, il faudrait à un moment voter pour une règle définitive et basta. Une règle imparfaite est mieux qu'une règle en suspens.

Et plus perso, j'ai pas l'énergie et le temps, mais un doc de "boite à outil" de scénarios (megageddon, attaque/défense), avec plein de variantes de jeu, pour du narratif, de la grosse partie, etc. Mais pareil, je poste en créa/dév, j'ai mes docs persos, et ça a vocation à être une boite à outil c'est à dire que chacun s'en sert en y apportant les modifs qui lui correspondent pour ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:39

J'ai pas dû voir, bah du coup Buzzrem et Fousw.
Si ceux ci sont d'accord on peut utiliser le discord à l'occas.
Typiquement hors GT c'est certainement mieux que nos groupes facebook comme on a fait cette année en scribe, et de toute façon je rapportais sur le fofo ce qu'on décidait sur facebook, je ferais idem pour rapporter sur le fofo ce qu'on brainstormerais sur discord.

Ca m'est arrivé sur tchat facebook de devoir rechercher quand j'avais mentionné un truc, c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:29


Buzzrem at you service .

39 ans, j'ai joué à divers jeux GW et autres, avec une grosse période warmachine qui est désormais plutôt derrière moi.

Concernant le jeu, j'arrive à peu près à une ou deux parties par mois depuis 6 mois, principalement avec diverses armée de l'Impérium et j'ai monté du tyrannide. Dans mon jeune temps, j'ai été joueur de Space Marine puis Titan Legion, en retrouvant des figs j'ai voulu m'y remettre. Très rapidement, le "nouveau" système présenté ici m'a convaincu et j'ai petit à petit trouver les figs nécessaires pour jouer.
Mon projet futur est de monter une armée ou deux en 30K (Alpha Légion et sans doute Space Wolwes).

J'ai aussi plongé pour AT, avec l'idée de convertir un ou deux joueurs de ce jeu à epic, ce qui marche pour le moment.

J'ai pas la prétention non plus d'être un expert en règles et en équilibrage, mais je peu donné mon avis Wink .
Pour le Fluff, comme le camarade Fousw, je lis des trucs en bibliothèque interdite (plutôt 30K pour le coup) et j'ai été maître au jdr Rogue Trader. Tout ça me donne envie de proposer des petites campagnes courtes, fluff et règles. Je travaille sur un petit truc en 30K lorsque l'Alpha Légion s'en prend aux Space Wolves.

Partant pour la Ferc, lecture, avis etc. J'ai changé de taf il y a peu et mes dispos ont depuis augmentés.

Rem


_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:35

Je suis prêt à rempiler pour un poste de modérateur. Je pense qu'au vue de la faible participation de cette année il faudra vraiment repenser le mode opératoire de l'année prochaine. A mon avis groupes ouverts, participation de qui veut, idem pour le vote....

En ce qui concerne les projets je souhaite aller au bout du projet AMTL. A priori rien de plus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:01

aller partant pour participer, car le jeu en vaut la peine, même si j'estime ne pas avoir toute l'exp requise Smile

Je suis intéressé par la partie test/compte rendu, essayant de faire 1 à 2 parties par semaine ça permet de faire qques essais.

Je possède les armées suivantes:
SM: Imp Fist ,Blood Angel
Guarde impériale (option CG en cours)
Tyranides
Tau
Squat
Eldar (en cours)
AMTL option chevaliers (en cours)
Nécrons (en cours)
Orc (en cours mais dans longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:15

Grain de sel :

Je suis globalement ok avec les critiques/propositions avancées par Xaw.

Et je souhaite aller au bout du travail sur le codex AMTl avant de m'engager ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:46

Je suis disponible en ce qui concerne l'AMTL avant tout chevalier et Skitarii. Je ne connais pas assez le reste pour me lancer sur plusieurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:39

Plop, les douleurs de lacération du Fouet de Slaanesh de Philippe sont encore vives, mais ça fait du bien (Slaanesh quoi  Twisted Evil ).


Xavierovitch a écrit:
J'en profite pour poster mes divagations sur le fonctionnement FERC de 2019/2020:

-fin des groupes de travail, le boulot de réflexion doit à nouveau être visible, il y a trop de difficultés à voir la progression des projets. Je pense que le fonctionnement groupe de travail s'est essoufflé et a montré ses limites.

En effet, c'est mon sentiment aussi, un peu dur à suivre parfois. le côté huis-clos a été utile un temps pour canaliser les travaux, peut être q'une autre façon de fonctionner porterait ses fruits, sur une majorité de codex à maturation.

-vote pour la fin de codex avec questions multiples, un bureau FERC organise le vote.

Bonne idée, il faudrait que les questions prennent compte des remontée des utilisateurs.

-Disparitions des listes MASTER afin de pouvoir suivre l'évolution et la sortie des figs 40k.

Tu veux dire, de l'ensemble des statuts des codex, quid de l'équilibre ? ne pensez-vous pas qu'une déclinaison fan "Dark Imperium" de ces codex (incluant les news 40K) serait plus appropriée ?

-les listes fan reviennent en FERC, c'est bête mais ça fait de la vie et ça motive pour bosser dessus, un nouveau qui arrive sur le forum ne va peut-être pas faire le rapport entre les fans lists et la section FERC dans le fonctionnement actuel. Et surtout, le créateur de la liste fan peut faire un choix, soit il veut faire une liste de son côté, soit il veut qu'elle soit présente sur le site FERC.

Pour faire suite réponse au dessus, carrément pour. Je serais pour une sous-section C&D par race/codex avec suppression de l'ancienne et déplacement préalable des sujet.

-il faut que le site et les documents soient mises à jour rapidement après les changement validé sur le forum, 7 à 15 jours me semble le grand maximum.

Il faut qu'on règle les problème de com (proposition plus bas)

-tout le monde peut voter, comme au début.

OUI

-un seul bureau avec un règlement interne plus sévère et des clauses de participation renforcées (4/5 personnes maximum).

Oui (Proposition plus bas)

-si quelqu'un a un projet, il devient responsable de celui-ci jusqu'à son rendu. Oui

-une fois le projet rendu, il laisse sa place.Ou il rend sa place, plutôt.

... Pour des divagations, c'est plutôt clair et lucide je trouve !



Fousw a écrit:
Je suis assez partant pour faire un boulot sur les codex SM :
- corrections diverses
- mise en parallèle des regles (suivant les codex, les mêmes règles sont écrites différemment ou sont différentes...)
- mise en forme des dexs de chapitres et du compendium (ce dernier me paraît, à moi, peu ergonomique mais je ne suis pas sûr de faire mieux...)
C'est ce que je connais le mieux tant pour les avoir joués à epic qu'à 40k. Mais, ce sera surtout sur la forme plus que le fond, n'ayant pas la prétention de maîtriser assez les règles et le méta game pour apporter des modifs...
Après, je peux toujours donner mon avis sur d'autres trucs, ça coûte rien en général... 😀
Ensuite, sur ce qui est du fluff, je maîtrise pas mal ayant lu une bonne partie de la bibliothèque interdite, plein de codex et ayant maîtrisé sur le jdr dark heresy... Et j'aime bien écrire des trucs... Donc, si il faut pondre des textes d'ambiance ou de fluff, je peux...
Enfin, je suis un grammar commissaire donc je suis toujours partant pour une chasse à l'hérésie la faute d'orthographe...
Ça fait beaucoup et il ne faut point trop se disperser... Donc, dîtes moi sur quoi je peux être le plus utile...

FouSW

Content de voir ta bonne volonté elle ne sera pas de trop. Je veux bien rempiler à tes cotés avec le Cid.

buzzrem a écrit:

Buzzrem at you service .


Cool de te revoir Rem  Laughing
En plus de ton passif 40K, l'apport de quelqu'un ayant un gros passif Warmachinesque est un atout, notamment pour remonter la lisibilité des règles de codex (juridique toussatoussa).


alaric69 a écrit:
aller partant pour participer, car le jeu en vaut la peine, même si j'estime ne pas avoir toute l'exp requise Smile

Je suis intéressé par la partie test/compte rendu, essayant de faire 1 à 2 parties par semaine ça permet de faire qques essais.

Je possède les armées suivantes:
SM: Imp Fist ,Blood Angel
Guarde impériale (option CG en cours)
Tyranides
Tau
Squat
Eldar (en cours)
AMTL option chevaliers (en cours)
Nécrons (en cours)
Orc (en cours mais dans longtemps)

Je pense qu'avec le nombre de parties que tu fais depuis un moment tu n'as pas à rougir niveau légitimité et expérience. Une approche différente des listes et codex est inestimable.  Lances-toi et fais tonner ta voix, essores ces codex avec des listes inédites !

... Et le meilleur pour la fin:
Fabulous Fab a écrit:
Je suis prêt à rempiler pour un poste de modérateur. Je pense qu'au vue de la faible participation de cette année il faudra vraiment repenser le mode opératoire de l'année prochaine. A mon avis groupes ouverts, participation de qui veut, idem pour le vote....

En ce qui concerne les projets je souhaite aller au bout du projet AMTL. A priori rien de plus pour ma part.

Fab, j'aurais bien aimé te voir passer officiellement "Chef des Scribes"... A la fois expert des règles et membre d'un bureau unique évoqué par Xav.
Ça ne serait pas pour t'emmerder à te faire mettre encore plus les mains dans le cambouis, mais je pense qu'il y aurait (vraiment vraiment) besoin d'un pilote auquel nous sommes subordonnés, comme seul point d'entrée et de sortie pour encadrer les travaux de scribouillage. En gros :

-Celui qui donne la poignée d'ordres et les priorités après avoir pris en compte telle ou telle difficulté;
-Celui (le seul, l'unique) qui réponds à nos questions en tant que paire des autre membres du bureau avant qu'on ne passe à un autre sujet sur le feu. Je pense qu'un fonctionnement "en couloir" comme sur le dex 30K pourrait fonctionner pour chaque travail.
-Celui qui garde en vue l'uniformité de l'ensemble des règles des codex et leurs dérivés (avec notre appui bien entendu.



Il nous faudrait limiter à 1 ou 2 travaux de Scribes en simultané, selon ce que permet l'effectif avec le renfort de FouSW, notamment.

En pratique, je pense que c'est ce qui s'est déjà passé: On t'embête une fois, deux fois et tu nous arrache toujours une solution ou nous apporte une réponse.
Cependant, la multiplicité des sources/voix/projets prioritaires les participations non-synchrones des uns et des autres (moi le premier) le cloisonnement involontaire ont été facteurs de mauvaise communication entre les bureaux et nous (l'effet "kessvousfoutez" contre "mais pour allez où, et nos réponses")... Je sais que c'est sur la base de volontariat, mais je pense que ça devient indispensable: Ça devient impossible de communiquer partout, répondre (ou plutôt répéter) et rendre des comptes à tout le monde. Il faut que ça tranche, que ça décide, que ça oriente, quitte à nous dire "non, on fait ça".

Perso le fonctionnement actuel m'a un peu éloigné du système depuis un moment, au sortir du 30k qui nous a pris presque un an et demi non-stop, et je pense que ça a parasité pas mal d'entre-nous. Je veux bien rempiler mais pas sans une une personne avec cette fonction au dessus de nous (avec pouvoir ET devoir envers nous).
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:51

Xavier, des divagations très lucides je trouve... Je rejoins Le Merco sur son constat et ses propositions d'organisation.

A titre perso, je viens d'entamer une reconversion professionnelle... je peux toujours donner un coup de main sur la finalisation de projet en cas de besoin, mais j'aurais clairement moins de temps libre pour la PAO.

Comme d'autres je souhaiterais aussi aboutir sur le projet AMTL.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:40

Comme je le signifiais hier soir en passant vite fait, je pense que c'est important qu'il y ait un minimum de continuité entre les différentes phases du processus FERc. Je reste donc à bord dans une optique de cohérence et de coordination des projets.
Je peux essayer de superviser l'avancée des travaux mais en aucun cas je ne serai le moteur. Chacun devra se responsabiliser car je n'ai pas envie de devoir courir après les gens. Filer un coup de main oui mais porter les projets non.

Je pense aussi que l'ambitieux projet Age of FERC n'a pas à rougir de ce qu'il a produit. Au final beaucoup de codex ont été validés et mis à jour et ce dans un très bon état d'esprit.

Je pense que chacun doit aussi se regarder en face et reconnaître que son investissement n'a pas toujours été à la hauteur des attentes, moi compris. Nous avons tous eu des périodes d'indisponibilité et cela va nécessairement se reproduire dans l'avenir. Donc pas besoin de tirer sur les autres quand soit même on a pas tenu nos propres engagements. Cest un point important pour moi car je ne souhaite pas de règlements de compte comme cela pourrait venir...

Un fonctionnement simple et ouvert me semble s'imposer l'année prochaine, pas mal de nouveaux gars sont motivés alors comptons sur eux pour continuer à avancer les projets. Par compte comme je ne souhaite pas tout remettre à plat et que nos codex bien stables soient tous révisés je pense qu'il est important qu'il y ait un Gardien du temple.

Je pense que les nouveautés peuvent aisément être intégrées au fur et à mesure, cest le comment qui pose question. Système d'add-on mis à jour régulièrement? Supplément? Tout cela doit être clarifié dans l'été pour partir sur de bonnes basses.

Dernière chose, les groupes invisibles jusqu'alors seront de nouveau accessibles à tous et permettront d'y contenir les débats
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:35

Plop....
J'ai été pas mal pris (professionnellement et personnellement) ces derniers mois donc j'avais pas trop suivi ces débats pourtant important pour la vie d'EA, sorry.
Avec un renouvellement permanent des forces vives (et avec toujours qq glorieux anciens qui soufflent derrière des bonnes idées ou recadre si ça part n'importe où), je note quand même que pas mal de bonnes production autant ludiques que visuel avec les nouveaux codex ont été produites, comme quoi malgré les indisponibilités des gens à cause de leur vrai vie, ça marche quand même.

CCL, j'adhère à toutes les bonnes choses qui ont été dites à part celle-ci:
"Disparitions des listes MASTER afin de pouvoir suivre l'évolution et la sortie des figs 40k."
Pour moi, on ne peut suivre l'évolution des sortie 40k que si et seulement s'il y a des figurines trouvables facilement (ou scratchable très facilement).
Même avec le développement des imprimantes 3D, on n'a pas tous vocation à devenir graphique, à acheter une imprimante 3D et à produire des figurines Epic...donc attention à la profusion des profils "exotiques".

J'ai l'impression que l'IWC prend toutes les forces vives en ce moment de la communauté donc on en reparle après (ou pendant) pour voir quels pourraient être les travaux à faire en 2019-2020 (car l'exercice a déjà commencé !).

Willyboy (j'entends des squats qui grommèlent au loin..)

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:57

Hello tous,

suite aux derniers départs, j'aurai aimé savoir qui étaient présents dans chaque bureau.

En effet, Fousw et moi-même sommes chaud pour devenir scribe, du coup, à qui peut-on présenter notre proposition. De plus, il devait y avoir un renouvellement des bureaux au mois d'Août, j'imagine que la période n'a pas été propice à la mise en place d'un vote, du coup, ne serait il pas judicieuse de dépoussiérer l'année 2018/2019 et de commencer la période 2019/2020 sur des bases solides?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:33

Je suis effectivement out! Sad Sad Sad
Désolé de n'avoir pas tenu le coup.
Et merci à ceux qui restent pour leur investissement! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:21

Tu as bien résumé la situation Philippe. On va dissoudre les bureaux qui n'ont plusblieu d'être. Par contre toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour reprendre la mise en forme des codex, corriger les boulettes, etc... j'aimerais vraiment que nous disposions de beaux documents pour le codex lugdunum 2020.

Je vais aussi être très attentifs à ce que les éventuels travaux sur les codex soient effectués avec rigueur et la volonté de travailler sereinement mais efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:34

Bon courage @tous, il y a encore du taf ^^

Et les GT vous les conservez sous leur forme actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre   [Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Age of FERC 2019-2020] Appel à projets pour Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Age of FERC 2019-2020] Le kifékoi cette année?
» [MàJ FERC 2019]Compendiums et Codex
» Projets 3D pour impression
» FERC 2021: enquête pour cibler les priorités
» Suivi des modifs des codex pour 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Général-
Sauter vers: