Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2008

[T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Empty
MessageSujet: [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter   [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:57

Bonjour,

Après avoir résister près de 10 ans à François qui me tanne pour que je me mette à Epic Armageddon, je vais finalement céder. Il faut dire que la sortie des beaux aéronefs t'au pour Aeronautica Imperialis, est l’excuse que j’attendais.

Voici ce que j’envisage de jouer pour commencer en 2000pts. Je cherche une armée qui tienne la route pour commencer mais surtout une base pour mes futures armées:
- 1 Cadre Crisis (4 Crisis) + 2 Drones d’attaques + Shas'El : 300pts
- 1 Cadre guerrier de feu (6 GdF et 2 Cibleurs) + 4 Devilfishs + 2 Drones d’attaques + Ethéres : 450pts
- 1 Cadre blindé (6 HH rail gun) + Drone de Communication : 400pts
- 1 Groupe de reconnaissance (6 Tetras) : 175pts
- 1 Groupe de Drones d’attaques (6 DdA) : 150pts
- 1 Harde de Kroots (11 Kroots) : 175pts
- 1 Escadrille d'interception (2 Barracudas) : 175 pts
- 1 Escadrille d'attaque au sol (Tiger Sharks AX-1-0) : 175 pts

Vos critiques sont les bienvenues.


Dernière édition par Hannibal le Lun 10 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter   [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:20

C'est une très très bonne base en plus d'être une liste équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13550
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter   [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:42

Ca va encore être de ma faute... Rolling Eyes

Tu sais déjà où tu vas te fournir en figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2008

[T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter   [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:35

latribuneludique a écrit:
Ca va encore être de ma faute... Rolling Eyes

Tu sais déjà où tu vas te fournir en figurines ?

Bien sur que c'est ta faute! Vil tentateur! Twisted Evil
Je vais commander chez Onslaught Miniatures. Ils ont beaucoup de choix et j'aime bien leur sculpture, j’espère juste que les tirage sont à la hauteur. Du reste je ne sais pas s'il y'a beaucoup d'autres choix...

J'ai une autre question pour les généraux T'au: Quel est le rôle des Crisis? Autant les autres unités j'arrive à imaginer assez bien comment les utiliser autant celle la je ne vois pas trop.


Dernière édition par Hannibal le Lun 10 Fév - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13550
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter   [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:54

Hannibal a écrit:
Bien sur que c'est ta faute! Vil tentateur! Twisted Evil

Je suis innocent comme l'agneau qui vient de naître, ça se saurait si je faisais de la propagande pour mes jeux préférés...  What a Face

Citation :
Je vais commander chez Onslaught Miniatures. Ils ont beaucoup de choix et j'aime bien leur sculpture, j’espère juste que les tirage sont à la hauteur. Du reste je ne sais pas s'il y'a beaucoup d'autres choix...

La sculpture généralement est des plus correctes même si bien entendu les previews 3D sont un peu flatteuses.

Citation :
J'ai une autre question pour les généraux Tau: Quel est le rôle des Crisis? Autant les autres unité j'arrive à imaginé assez bien comment les utilisé autant celle la je ne vois pas trop.

Là je ne peux pas t'aider. Je n'ai affronté les T'au qu'une fois ou deux et je me suis pris une raclée à chaque fois sans avoir eu le temps de voir ce qui me massacrait... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter   [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:55

Le crisis c'est le couteau suisse. Bon en fusillade, avec un tir MA intéressant et une sauvegarde au top, il est excellent pour initier un assaut puis soutenir. Bons harceleurs avec leurs jet pack.
Son défaut est le coût de la formation et son nombre, il faut faire attention aux MA adverses et ajouter des drones pour que ça tienne un minimum (depuis un orca ca pique). Parfois joué par 4 avec CS proche de la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter   [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:10

hannibal si tu veut donne moi les tarots que tu envisage sur chaque piece,on m en propose parfois mais je les trouve cher
et y a peu de demande,mais parfois je suis a l ouest car je trouve tout cher alors....... Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter   [T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T'au] sur le tard: 2000pts pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour débuter à Epic Armageddon
» Adeptus Mechanicus : 2500pts pour débuter.
» SM] Pour débuter... Tranquillement ?
» [30K] 2 Listes pour débuter
» Exodites - 2000 points pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: