Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur vente a venir

Aller en bas 
+3
stratequerre
Xavierovitch
fouyou74
7 participants
AuteurMessage
fouyou74




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2007

Question sur vente a venir Empty
MessageSujet: Question sur vente a venir   Question sur vente a venir Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:31

Hello tous,voilou,je vide les placards........beaucoup de choses a vendre,mais du coup je suis perdu.
Donc quelques questions,en espérant poster au bon endroit.
J'aurai de l'ork,de l'eldar,de l'empire et du space marine......beaucoup,beaucoup d'infanterie,des figurines de commandements et troupes d'elites,des vehicules legers ,tout cela est en plastique et date de l’époque space marine et titan legion.
Ensuite quelques blisters non ouverts,space marine,empire,eldar. Des titans eldars,mega gargant,warhound,marcheurs etc...........et deux armées peintes (eldar et ork).
Cela fait beaucoup de photos,je ne connais pas trop la valeur marchande,je souhaite bien sur vendre au bon prix,si je vend c'est que........enfin je ne vais pas rentrer dans les détails,donc je ne souhaite pas donner non plus.
J'ai fouillé sur le forum,vu des prix,mais par exemple,pour de l'infanterie ork,genre simple bidasse,des chokboys,gorets boys,moto,buggy,etat major,et bien d'autres et etc?idem pourles autres armées.
Donc si des personnes interréssées?des personnes qui peuvent me renseigner?
A vi,concernant les photos,cela fait une quantité titanesque Very Happy affraid ,ai-je le droit?
Merci de votre aide.

fouyou74 alias deprim'boy devant la quantité de plastique sur la table de la cuisine Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laparadedesfigurines.over-blog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Question sur vente a venir Empty
MessageSujet: Re: Question sur vente a venir   Question sur vente a venir Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:39

Le mieuss, c'est de ranger tes photos par armées et types d'unités à l'intérieur. Puis d'ouvrir un sujet par armée.

Ensuite, nous pourrons te renseigner un peu plus précisément sur le prix de chaque unité, pour donner un ordre d'idée des prix qui se pratique sur le forum, sachant que la variance dépend de la rareté du truc:

-infanterie entre 0.15€ et 1€ le socle
-véhicule entre 3 et 6 € pièce
-super lourds entre 5 et 10€ pièce
-titans/gargants entre 12 et 30€ pièce
-volants entre 5 et 15€ pièces.

J'espère avoir commencé à t'aider et à y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

Question sur vente a venir Empty
MessageSujet: Re: Question sur vente a venir   Question sur vente a venir Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:53

Pour te motiver je pourrai etre botté par de l'ork et de l'eldar Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Question sur vente a venir Empty
MessageSujet: Re: Question sur vente a venir   Question sur vente a venir Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:57

je t ai mp!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Question sur vente a venir Empty
MessageSujet: Re: Question sur vente a venir   Question sur vente a venir Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:54

Publie dont tes photos, éventuellement en faisant un sujet par armée... On aidera à identifier et donner des prix Smile

Un conseil : Fragmenter en petit lots ou même à l'unité est ce qui intéresse le plus les gens. Ca prend du temps... Par contre, ne laisse pas partir seules les figurines que tout le monde va vouloir. Sinon il te restera sur les bras celles dont personnes ne veut. Vends plutôt par petits lots avec de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gavron

Gavron


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2008

Question sur vente a venir Empty
MessageSujet: Re: Question sur vente a venir   Question sur vente a venir Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:21

Probablement intéresser par de l'eldar et des chevaliers si tu as et autre titans.
J'imagine que tu es entre de bonnes mains pour estimer tout ça, dans l'attente que tu publies une liste
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Question sur vente a venir Empty
MessageSujet: Re: Question sur vente a venir   Question sur vente a venir Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:08

Moi c'est pareil intéressé par l'infanterie / cavalerie / marcheur space marines et ork.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Contenu sponsorisé





Question sur vente a venir Empty
MessageSujet: Re: Question sur vente a venir   Question sur vente a venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur vente a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Eldars (Vente Terminée)
» modifs à venir prochainement?
» [AT] Futur figs à venir un jour
» La première d'une longue liste à venir...
» La liste Tau 4.4.2 ne devrait plus trop tarder à venir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: