Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis Empty
MessageSujet: [AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis   [AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:02


Une partie AT étant programmée, ce fut l'occasion de me motivé et de monter & peindre en quelques jours le dernier kit de décors GW : Manufactorum Impérialis.

[AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis 200309080439266241

[AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis 200309080439954754

[AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis 200309080524489677

[AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis 200309080619163325

[AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis 200309080631713914

[AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis 200309080708856059

J'ai trouvé ce kit facile à monté, et surtout (et on s'en doutait tous), ultra riche en option et en rabiot divers. Avec quelques boites de conserves, le reste d'un autre kit et quelques bouches d'aération issus d'une vielle commande de bitzs pour Necromunda, j'ai facilement réalisé trois autres modules, je pense pouvoir en faire encore deux autres.

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis Empty
MessageSujet: Re: [AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis   [AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:10

tres chouette!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis Empty
MessageSujet: Re: [AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis   [AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:09

Merci pour le retour, le kit m'intéressant je suis avide de retours le concernant.

Coté réactions, difficile de savourer tes photos retournées et de trop grande taille pour être vues d'un seul coup d'oeil, pour moi Smile

J'aime bien ton pochoir danger. Et les boites de conserve ne rendent pas trop cet aspect avec ta peinture et tes bits, ce qui est une bonne chose.

Concernant les grues, je reste sur mon envie de les monter sur autre chose que sur les réservoirs à degrés, que je trouve moches. Ils se sont pas foulés là dessus, chez GW, je trouve.

Bon en tous cas ça donne quand même furieusement envie de l'avoir, ce kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis Empty
MessageSujet: Re: [AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis   [AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:54

Clair que c'est un superbe kit. Jolies réalisations!
Il est tellement riche en options qu'on peut rester paralysé en se demandant quoi faire. Le mix avec d'autres éléments est un must je trouve, ça permet de faire de chouettes choses, comme ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis Empty
MessageSujet: Re: [AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis   [AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT & Epic] Décors Manufactorum Imperialis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes décors Aeronautica Imperialis
» [Vente] Epic/Aeronautica Imperialis : que du FORGEWORLD !
» [estimation] Epic/Aeronautica Imperialis : ETAU
» [WIP] mon premier decors epic
» Micro paysage - des décors pour Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: