Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [AT & epic ] travaux à la maison

Aller en bas 
+10
charly 60
alaric69
manoueltiger
benjoth
latribuneludique
Mendi Warrior
Don wiwi
CyroZ
marell le fou
buzzrem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:40

Jolis bombardiers!
Comme marell je me demande si l'utilisation d'aimants ne serait pas intéressante. Le point d'achoppement principal pour ça me semble être les générateurs de boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:36

Merci Wink

Pour la jonction bras carapace, j'ai pas pris de photo, mais elle est identique à celle du kit plastique. C'est sympa de la part de FW de l'a donné, car ça permettrait un aimantage au niveau du bras de l'arme sans "ponctionner" sur un Warlord. Dans mon exemple, j'ai pris la jonction du kit plastique, qui aurait pu me servir à avoir un arme à plasma sup. Mais ayant déjà les armes en questions aimantées et étant une feignasse, je ne l'ai pas fait.

Pour le choix d'une variante fixe, je vous comprends kamarades !

Un titan Warlord full équipé, c'est entre 460 - 510 pts. Un titan psy, la carcasse et son arme, c'est 675  pts, avec la config prévue (poing de combat et laser en carapace), c'est 735 pts. Autant dire qu'on va le sortir sur les grosses partie, à partir de 2000 pts+, dans ce contexte, pour moi, la variable du prix de son armement, c'est rien.... C'est d'ailleurs pour moi le piège de ce kit, il n'est pas très sortable dans les parties habituelle du jeu.

En terme de règles, le titan psy est relativement à part (un ordre psy spécifique par tour et un test psy / cmd adapté), je n'ai pas envie de rajouter de la micro-gestion avec un arme qui pompe sur le réacteur. Dés lors, les armes laser de carapace, c'est bien, ça casse du sheild et ça a assez de patate pour faire du mal. Au vu des ses capas (dont un blast autour de lui de mémoire), le titan psy va devoir avancer un peu. Dans ce contexte, le poing est un très bon choix, puissant et dissuasif si quelqu'un s'approche.

Dernier argument à la con, mais qui a joué, ce titan dépend de l'Ordo Sinister, donc je le peins dans une héraldique qui n'est pas celui de ma legio habituelle (Osedax), il est complétement à part. J'aurais donc pu aimanter des armes "en rab", dans le cas présent, du lance-plasma....

C'est très subjectif j'en conviens, mais de mon point de vue de gamer, l'armement fixe proposée me convient, je vais pas le sortir souvent, dans de grosses parties, deux de mes autres Warlords sont full aimantés, ça passe....

Rem

marell le fou a écrit:
Je suis aussi sur Flickr. Du coup, je me suis abonné à ton compte Smile
tu constateras que je maîtrise un scénario de jdr sur forum avec un thème cyberpunk Wink

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:05


Fin du montage des nouveaux knights, assez facile, plus compliqué de leur donner une pause plus dynamique. Demain sous-couche et peinture

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50230346512_b702e701e8_zacheron

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50229479888_468c140128_zcastigator 1

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:31

C'est du 100% officiel GW ?
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:58

marell le fou a écrit:
C'est du 100% officiel GW ?

Oui, deux boites de nouveaux knights Castigators

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:02

Super merci de les montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:31

Pour la variété j'avais conserver une boite de Lancers non montés afin de pouvoir placer les jambes sur les kits de ces deux nouveaux. Ça permet de donner de la variété à peu de travail, même si les armes de tir des deux nouveaux étant liées au buste, il est difficile de leur donner une autre position !
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:02

Ils ne sont pas très dynamiques en effet en raison de leur arme

Ils sont pas degueu dit donc !

Et dire que j’aurais pu attendre avant d’en acheter lol
Par contre je vais prendre des archeron !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:31

manoueltiger a écrit:
Par contre je vais prendre des archeron !

T'as pas le choix, c'est deux de chaque dans chaque boite.
Après, je vais avoir du spare d'équipement sur les Lancers, Acheron et Castigators (1 de chaque...).

Dis Manou, t'as pas une tête différente en stl pour ces p'tits gars ?

J'aime bien ce que tu as fais du troisième, en donnant un peu de dynamique aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:48

j'en ai monté 8 la semaine passée et c'est vrai qu'à part sur l'arme de corps a corps il n'y a pas de repositionnement possible. Sur le buste c'est chaud aussi car il y la réserve à munition accolée sur le bassin. Donc ça fait un peu playmobil. Après c'est pas des unités qui seront très nombreuses sur le champs de bataille vu leur coût donc le besoin de diversité se fait moins ressentir.
De mémoire le kit des lancers contenait 2 têtes? ou alors c'était les Questoris? ça peut permettre de diversifier.

Est ce que vous avez des idées (STL ou rabiot) pour ajouter une bannière à l'un d'eux pour en faire un banneret crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:07

alaric69 a écrit:
j'en ai monté 8 la semaine passée et c'est vrai qu'à part sur l'arme de corps a corps il n'y a pas de repositionnement possible. Sur le buste c'est chaud aussi car il y la réserve à munition accolée sur le bassin. Donc ça fait un peu playmobil. Après c'est pas des unités qui seront très nombreuses sur le champs de bataille vu leur coût donc le besoin de diversité se fait moins ressentir.
Je vois qu'on a tous fait la même chose ces dernières semaines, comme quoi le kit était attendu... Cool

alaric69 a écrit:
De mémoire le kit des lancers contenait 2 têtes? ou alors c'était les Questoris? ça peut permettre de diversifier.
Deux têtes en effet dans le kit lancers et dans le kit Acheron, mais ce sont les mêmes ! Donc tu ne vas pas avoir trop de choix ici.

alaric69 a écrit:
Est ce que vous avez des idées (STL ou rabiot) pour ajouter une bannière à l'un d'eux pour en faire un banneret crédible ?
J'ai rajouté une grosse bannière issue du vieux kit "lanciers elfes warhammer" (en coupant à la bonne taille) sur la lance d'un Lancer (mais dans la partie non-mobile), tu peux voir ça page 9 de mon sujet sur la Maison Marcheg dans la section modélisme. Mais sur les autres versions, ce me semble plus complexe....

Mais ne polluons pas trop ce topic avec nos considérations, attendons un peu de couleurs sur ces Acherons... scratch
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:34

benjoth a écrit:
manoueltiger a écrit:
Par contre je vais prendre des archeron !

T'as pas le choix, c'est deux de chaque dans chaque boite.
Après, je vais avoir du spare d'équipement sur les Lancers, Acheron et Castigators (1 de chaque...).

Dis Manou, t'as pas une tête différente en stl pour ces p'tits gars ?

J'aime bien ce que tu as fais du troisième, en donnant un peu de dynamique aux jambes.

Si j’ai une tête par cerastus en stl
Je vais t’envoyer ça dès que je rentre de voyage benji !
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:06


J'ai accéléré le tempo de peinture car je souhaitais testé une paire de Cerestus Castigator lors d'une partie d'Adeptus. Déjà que je suis pas hyper soigneux :p

Castigator

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50451937713_d042b0f892_z20201011_154541

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50452804912_d2e3d1a27320201011_154550

Acheron

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50451945978_ce7db0a8ed_z20201011_154326

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50451942033_586dc8882820201011_154336

Reste donc encore et toujours du 30k, et pour AT j'ai la flegme de finir mon titan psy, mais je dois peindre un porphyron.

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:54

j aime bien les choix couleurs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:23

Yes, les couleurs le font bien. Les socles clairs et chauds sont beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:19

De passage dans ma boutique Games Workshop alors que le confinement débutait le lendemain, j'ai récupéré ma commande de petits avions pour Aeronautica, et je me suis dis que je pourrais prendre un truc pour m'occuper. J'ai donc pris le Hammerfall bunker, imaginant en faire du décors pour Adeptus Titanicus voir le mettre comme une fortification jouable à AT (j'ai bien bidouillé de la règle).

Pour rappel, le kit initial c'est ça : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Hammerfall-Bunker-2020

Très facile à monté, je n'ai pas monté les armes latérales. Un coup de bombe et deux heures de peinture plus tard :

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50554579943_41cb1b49cf

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50554588973_79df404f66

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50555447467_6ff6f1dd20

Je poste aussi au passage quelques cratères et un pot à crayon récupérer à 50 centimes repeint et avec un poil de rabiot.

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50555302221_6c69c6b8b7_w

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50554587718_100e15f785  

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50555319246_b73a583715

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:32

C'est sympa tout ça. Tu nous en dit un peu plus sur ce que tu as modifié sur le bunker pour le mettre à l'échelle ? Et tu aurais une photo de face ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:38


Photo rapide de face avec un warhound pour l'échelle

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50571214327_e638c2a8ca

Je n'ai hélas rien converti, mais je n'ai pas monté les bolters lourds (ou lance-flamme) qui devaient se situé sur chaque côté du bunker.

Ils auraient du être dans la zone cerclée de rouge.

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50570347688_785189503e

Rem




_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:21


Premier temps de confinement, je me suis un peu speedé de finir ce que j'avais à peindre pour Aeronautica impérialis :
La boite de 6 lightnings, montage très facile, je trouve que le modèle est assez réussi.
La boite d'Avengers x4, montage facile, faut faire gaffe à l’empennage arrière, j'ai toujours adoré cet aéronef, et j'ai toujours dans l'idée de m'en servir comme soutien pour mes Siktaris à Epic.
J'avais pris une boites de Thunderbolt en x4, fait dans la foulée.

Lightnings, envisageant deux escadrons de 3 ou un escadrons de 4 avec un leader claire, j'ai fait le choix de pendre le tout en 2x3
[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50576630237_c804254faf

[url=https://flic.kr/p/2k4htBV][AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50576635327_87f14b00e0

Avengers
[url=https://flic.kr/p/2k4gQ4Y][AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50576509006_77700102d2



Thunderbolts en rab, sont vraiment "massif" par rapport au reste de la gamme
[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50576625842_48d0b44b96

La famille au complet, escadrille Stork

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50575768663_da9d32ae7a_b

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:16

Super escadrille ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune


Nombre de messages : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/06/2020

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:54

Ton bunker rend vachement mieux que l'original, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:45

Ouais moi aussi je suis fan du bunker, franchement. Si tu ne le joues qu'en Epic, ça pourrait le faire de rajouter des petits bits pour rappeler l'échelle Epic de façon visible. Sinon à c'est bien de le laisser comme ça Smile

Coté volants ben j'aime bcp ton travail de peinture. Tu as réussi à donner sa couleur propre à chaque type d'appareil de façon claire, tout en gardant une certaine uniformité dans la totalité. Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:02


Merci Wink

Pour le bunker, je fais la tournée des rabiots pour trouver de coin faire des tourelles et si on peut bricoler un peu pour les insérer correctement sur le bouzin.

Je reprends dés maintenant la peinture de mes deux sujets 30k, Alpha Legio & Space Wolve

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:56

hesite pas a preciser les rabiots que tu cherches surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:38


Chevaliers FW pour AT, j'en suis bien content

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50986066492_3318a810d320210227_170004

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50985957831_fa83e910ae20210227_170013

Petit comparatif de taille :

[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 50985249473_30c754fda220210227_170109

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT & epic ] travaux à la maison   [AT & epic ] travaux à la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT & epic ] travaux à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours
» Codex Chaos - Travaux préparatoires
» [ AT ] La maison House Malinax .
» usine maison
» [Freud] Petits travaux et autres peinturelurages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: