Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comparaisons Taille AT vs Forumware TS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:28

Bonjour !

Un sujet rapidos pour savoir si quelqu'un peut me faire une photo de deux Warhounds et /ou deux Reavers, côte à côte, les uns de AT2018 et les autres qui seraient des modèles Forumware True Scale ?

Je suis en réflexion sur quoi acquérir pour mes I.W. et je me demandais si la différence de taille était si forte aujourd'hui.

Avis aux bonnes âmes donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:09

comparaisons Taille AT vs Forumware TS 41745210

A gauche le reaver forumware TS 6mm ou au milieu le reaver AT... 6mm donc
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:53

merci !

Gros dilemme alors, parce que pas vraiment possible de mélanger du TS et du AT dans la même armée... merdouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:58

La différence est vraiment trop importante au niveau du reaver. Elle est peut être moins significative au niveau du warhound (je n'ai pas de photos comparative direct) mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:33

Je crois que la taille du Reaver est un loupé côté forumware. Il me semble que Philippe avait une photo du Warlord forumware comparé au Warlord AT et la différence était beaucoup moins choquante. A voir pour le Warhound...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:51

Bon pas de mélange... ok.

Mon idée c'était de faire à terme un ravageur et des Ferals pour mon armée Iron Warriors, à partir des modèles TS Forumware (qui ont de belle armures de titan du chaos 40K, avec symboles du chaos, piques et tout...) plutôt qu'avec des modèles AT dont les armures sont trop 30K, forcément...

Du coup, comme je suis parti sur une conversion de Banelord à partir d'un modèle AT, va falloir tenir la ligne et croiser les doigts pour qu'un bricolo informatique quelque part ait fait ces fichiers pour faire imprimer ça... Ou bien me lancer dans une carrière de Greenstuffer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:52

La photo comparative du warlord se trouve dans ce sujet comme beaucoup d'autres :
https://epic-fr.niceboard.com/t7962p25-la-taille-ca-compte

On y voit aussi que le warlord TS est beaucoup trop grand pour du TS vis a vis du reaver (mais quand même plus petit que la version AT)...

Donc +1 avec Prince Philippe et mêmes conclusion que NoPeace.

NoPeace a écrit:
Du coup, comme je suis parti sur une conversion de Banelord à partir d'un modèle AT, va falloir tenir la ligne et croiser les doigts pour qu'un bricolo informatique quelque part ait fait ces fichiers pour faire imprimer ça...

ça fait parti de ma longue liste de demande&projet mais j'en suis encore bien loin pour l'instant study
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:06

Merci Charlie d'avoir exhumé ce sujet.
Autant, la différence de taille entre les 2 Warlords est peu alarmante je trouve, autant la photo qui compare les Warhounds FW et les Chevaliers AT laisse penser que décidément, ce sera pas possible de mixer ça...

Pour les plaques d'armures chaotiques pour des titans 40k, si t'es motivé de faire ça avant la fin de l'été, je serais ton cobaye
avec joie 😇

Mais bon, je pense que pour le Banelord, je vais scratcher à l'ancienne... 😏
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:25

Si c'est une question d'armure, faut peut-être se tourner vers l'impression 3D, il doit bien y avoir des gars qui ont travaillé sur le sujet pour obtenir des plaques alternatives.

Va voir aussi le sujet de modélisme de Marell le Fou, il a justement converti un Warlord en Banelord. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:55

latribuneludique a écrit:
Si c'est une question d'armure, faut peut-être se tourner vers l'impression 3D, il doit bien y avoir des gars qui ont travaillé sur le sujet pour obtenir des plaques alternatives.

Va voir aussi le sujet de modélisme de Marell le Fou, il a justement converti un Warlord en Banelord. Twisted Evil

C'est mon idée, trouver un fou de l'imprimante qui aurait déjà planché dessus...

Et oui, c'est en partie la legion de Tzeentch de Marell qui m'a incité à me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:41

nopeace a écrit:

Pour les plaques d'armures chaotiques pour des titans 40k, si t'es motivé de faire ça avant la fin de l'été, je serais ton cobaye
avec joie  😇

Quel dieu ? J'ai des épaulettes de Reaver à faire d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:30

Charlie Brown a écrit:
nopeace a écrit:

Pour les plaques d'armures chaotiques pour des titans 40k, si t'es motivé de faire ça avant la fin de l'été, je serais ton cobaye
avec joie  😇

Quel dieu ? J'ai des épaulettes de Reaver à faire d'ici peu

Ahah ! Je suis sur un Warlord AT, pour en faire un Banelord du chaos universel, car il va jouer avec mes Iron Warriors...

Si t'es chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:36

Je n'ai pas de warlord sous la main pour prendre les cotes. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:41

J'ai moyen de trouver des fichiers de Warlord si c'est que ça 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:56

Je les ai déjà les fichiers de warlord mais pas sur que les pièces d'armure puisse s'adapter sur le warlord AT. Tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:55

nopeace a écrit:
Ahah ! Je suis sur un Warlord AT, pour en faire un Banelord du chaos universel, car il va jouer avec mes Iron Warriors...

Le Banelord n'est pas systématiquement voué à Khorne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:48

Charlie brown si tu veux je peux t envoyer le stl d'un plaque d'un warlord AT pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:19

Merci mais j'ai déjà les fichiers STL et pas de warlord AT je ne peux donc rien comparer.
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:27

latribuneludique a écrit:
nopeace a écrit:
Ahah ! Je suis sur un Warlord AT, pour en faire un Banelord du chaos universel, car il va jouer avec mes Iron Warriors...

Le Banelord n'est pas systématiquement voué à Khorne ?

En terme fluff oui mais comme c'est le seul Warlord-like accessible aux différentes légions chaotiques, je vais pas laisser le fluff me forcer à une entorse éthique : Khorne, c'est laid donc interdit 😇

Et puis l'armement parle vrai à mon cœur de fer 😉 : 12PB tir indirect Ignore cover à 120cm.. et je parle pas du canon Hellstrike !
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:10

Charlie Brown a écrit:
Merci mais j'ai déjà les fichiers STL et pas de warlord AT je ne peux donc rien comparer.

je vais voir de l'imprimer et vois le mettre à côté d'une plaque AT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:26

oddball13 a écrit:
Charlie Brown a écrit:
Merci mais j'ai déjà les fichiers STL et pas de warlord AT je ne peux donc rien comparer.

je vais voir de l'imprimer et vois le mettre à côté d'une plaque AT

Ne t’embête pas pour moi, j'ai bien d'autres choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:39

Impression et pièce AT (la foncé)

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Img_2312
comparaisons Taille AT vs Forumware TS Img_2313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:45

Merci pour les photos.

C'est ressemblant mais manifestement pas identique. C'est aussi et surtout le système d'attache qui doit être compatible.

La demande serait elle aussi urgente pour avoir des réactions aussi promptes ? pirat

Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:40

Niveau attaché sa passe juste que l impression se posse par dessous au lieu du dessus.

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Img_2315
comparaisons Taille AT vs Forumware TS Img_2318



comparaisons Taille AT vs Forumware TS Img_2317
comparaisons Taille AT vs Forumware TS Img_2316
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:09

Mais on dirait que mes questionnements font émulsion !

C'est pas si urgent que ça, au sens où mon idée première c'était de monter une liste avec un Banelord pour l'IWC en novembre... Bon après, vu le temps que ça peut mettre à peindre, et le fait que j'ai du mal à accoucher d'un truc qui me satisfait en 3500pts, p'tre y'a pas le feu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaisons Taille AT vs Forumware TS Empty
MessageSujet: Re: comparaisons Taille AT vs Forumware TS   comparaisons Taille AT vs Forumware TS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaisons Taille AT vs Forumware TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forumware Krieg
» Forumware - Déstockage
» VENTE. GI et SM CHAOS forumware
» [Vente] Armée 30K forumware
» besoin avis et experience "forumware"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: