Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [A FERMER] sondage WYSIWIG

Aller en bas 
+18
marell le fou
Fousw
nopeace
La Rose Noire
meg
Fabulous Fab
manoueltiger
titomane
Nico
Norhtak
alaric69
Khan
le-captain
charly 60
Hasdrubal
vaudania
Karlus
Xavierovitch
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Applique t'on le WYSIWIG au prochain IWC?
OUI
[A FERMER] sondage WYSIWIG Vote_lcap44%[A FERMER] sondage WYSIWIG Vote_rcap
 44% [ 14 ]
NON
[A FERMER] sondage WYSIWIG Vote_lcap56%[A FERMER] sondage WYSIWIG Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:00

Chers joueurs,

voici la seule règle qui sera mise en balance. Je vous invite à bien réfléchir à votre choix, le jour J, il sera trop tard pour les récriminations, le sondage est ouvert sur 60 jours et j'attendrai les réponses de TOUT les joueurs soit 36 réponses à l'heure actuelle.

Les utilisateurs qui ne viennent pas à l'IWC sont invités à ne pas répondre à ce sujet même si ils le feront quand même au nom de la défense de la démocratie et du droit de s'exprimer sur internent. Posture qu'il est bien plus facile à défendre derrière un écran que dans la vie réelle.


Dernière édition par Xavierovitch le Jeu 20 Aoû - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:17

Je me laisse le temps de faire des photos pour faire valider mes figs et après je répond Smile

Dans l'absolu de mon coté, du moment qu'on fait le distinguo des unités ca me va. Typiquement c'est tout aussi ennuyeux 2 formations identiques et donc difificles de savoir le socle toto il va dans quelle formation que d'avoir un titan qui possède une arme qui n'estp as tout à fait la bonne (tant que j'ai la liste).
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:09

Chalut,
faux juste éviter de faire passer un grot pour un warlord Wink

cat


Dernière édition par vaudania le Ven 5 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:18

Sans WYSIWYG, on fait ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:42

Xavierovitch a écrit:
Sans WYSIWYG, on fait ce qu'on veut.

On mange aussi des enfants et on propage la COVID19!

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:28

Hasdrubal a écrit:
Xavierovitch a écrit:
Sans WYSIWYG, on fait ce qu'on veut.

On mange aussi des enfants et on propage la COVID19!

clown clown clown

haaaaaa si c est ludique je vais peu etre m inscrire juste pour les rejouissance!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le-captain




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2020

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:10

Etant historiquement parlant joueur de 40k, ce débat m'étonne un peu.
Chez nous le Wysi est obligatoire en tournoi vu la masse d'options différentes qu'on peut avoir au sein d'une même armée.

A part les armes de Titans, qu'est-ce qui pourrait ne pas être Wisy à Epic ?
(dans l'optique effectivement où on ne fait pas passer un socle de grots pour un Gargant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:45

-les armes des titans
-le type d'armes sur des chars qui peuvent être en formation mélangée
-la présence d'armes lourdes sur les socles d'infanterie
-la présence de figurines qui représentent les personnages sur les socles d'infanterie
-la reconnaissance des volants (aviation space marine)
-les différents type de démon

Je dois en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:28

Typiquement, mes immolators sista, il est quasi impossible de différencier un multifuseur d'un LFL Sad

C'est pour ca que je les joue full d'une sorte, pour ne pas avoir d'hésitation en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:30

Je me joins à l'étonnement de certains. Outre les aspects esthétiques sur lesquels je ne reviendrais pas, il y a un aspect psychologique indéniable. Dans le feu de l'action, il n'y a rien de pire que de devoir jeter sans cesse un coup d'oeil à la liste de l'adversaire et d'avoir sans cesse l'esprit occupé à déchiffrer quoi est quoi plutôt que de se concentrer sur sa tactique. Au delà de ça, parfois le réflexe du coup d'oeil peut faire faire oublier et faire des erreurs.

Évidemment, il y a un minimum de bon sens à avoir. Les choix uniques ou purement esthétique (exemple : on va pas casser les noix à un mec qui à mis un LF dans ses squad SM tactiques pour faire joli, alors même qu'il n'a pas d'existence propre en terme de jeu).

A mon sens la base c'est : Tout ce qui est hors FF doit être représenté de la manière la plus évidente pour l'adversaire, càd universellement identifiable au premier coup d'oeil, sans possibilité de confusion. Pour certaines armées, c'est certes compliqué ou "cheaté" (vu qu'on peut représenter ce que l'on veut, comme les Tyranides , les Necrons etc), mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:11

Khan a écrit:
Je me joins à l'étonnement de certains. Outre les aspects esthétiques sur lesquels je ne reviendrais pas, il y a un aspect psychologique indéniable. Dans le feu de l'action, il n'y a rien de pire que de devoir jeter sans cesse un coup d'oeil à la liste de l'adversaire et d'avoir sans cesse l'esprit occupé à déchiffrer quoi est quoi plutôt que de se concentrer sur sa tactique. Au delà de ça, parfois le réflexe du coup d'oeil peut faire faire oublier et faire des erreurs.

Évidemment, il y a un minimum de bon sens à avoir. Les choix uniques ou purement esthétique (exemple : on va pas casser les noix à un mec qui à mis un LF dans ses squad SM tactiques pour faire joli, alors même qu'il n'a pas d'existence propre en terme de jeu).

A mon sens la base c'est : Tout ce qui est hors FF doit être représenté de la manière la plus évidente pour l'adversaire, càd universellement identifiable au premier coup d'oeil, sans possibilité de confusion. Pour certaines armées, c'est certes compliqué ou "cheaté" (vu qu'on peut représenter ce que l'on veut, comme les Tyranides , les Necrons etc), mais c'est le jeu.

(vu qu'on peut représenter ce que l'on veut, comme les Tyranides , les Necrons etc)

je ne comprends pas le sens de ta remarque: pourquoi avec les Tyrannides on présenterait plus ce que l'on veut qu'avec du SM? il y a des figs officielles pour toutes les entrées de la liste sauf l'hydra et le volant.

Pour le Nécron c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
le-captain




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2020

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:18

@Xavierotvitch
Ouki.
Je comprends, mais c'est moche. J'ai été élevé sous le principe de tournoi du "si t'as pas la fig, bah tu ne la joues pas".
En partie à la cool / garage, il y aura forcément le côté test qui expliquera le non-WYSI.

Comme le Khan, si ça concerne le FF, on s'en cogne un peu (dans 99% de scas), mais dès lors que ça tire à 15 cm plein ou plus, ou que la figurine n'est pas la même, ça me fait tiquer.

Après, mon avis n'a pas trop de pertinence, je ne tournoie pas en Epic. Bon et plus du tout en 40k pour être honnête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:38

Après ne peignons pas le diable sur la muraille, ça n'a jamais posé de problème à Lyon de contourner légèrement le WYSIWYG.
On sait très bien que les gens feront un effort pour le tournois mais que parfois ce n'est pas possible.
Je suis plus choqué par les armées à moitié peintes que par le gars qui joue un Volcano sur le dos de son Reaver à la place d'un lance-missiles (que personne ne joue jamais).

L'ambiance est toujours bon enfant et ça reste très rare.
Il faut prendre des mesures si on constate que ça part en sucette mais, à mon avis, pas besoin de sur-anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:55

alaric69 a écrit:
Khan a écrit:
Je me joins à l'étonnement de certains. Outre les aspects esthétiques sur lesquels je ne reviendrais pas, il y a un aspect psychologique indéniable. Dans le feu de l'action, il n'y a rien de pire que de devoir jeter sans cesse un coup d'oeil à la liste de l'adversaire et d'avoir sans cesse l'esprit occupé à déchiffrer quoi est quoi plutôt que de se concentrer sur sa tactique. Au delà de ça, parfois le réflexe du coup d'oeil peut faire faire oublier et faire des erreurs.

Évidemment, il y a un minimum de bon sens à avoir. Les choix uniques ou purement esthétique (exemple : on va pas casser les noix à un mec qui à mis un LF dans ses squad SM tactiques pour faire joli, alors même qu'il n'a pas d'existence propre en terme de jeu).

A mon sens la base c'est : Tout ce qui est hors FF doit être représenté de la manière la plus évidente pour l'adversaire, càd universellement identifiable au premier coup d'oeil, sans possibilité de confusion. Pour certaines armées, c'est certes compliqué ou "cheaté" (vu qu'on peut représenter ce que l'on veut, comme les Tyranides , les Necrons etc), mais c'est le jeu.

(vu qu'on peut représenter ce que l'on veut, comme les Tyranides , les Necrons etc)

je ne comprends pas le sens de ta remarque: pourquoi avec les Tyrannides on présenterait plus ce que l'on veut qu'avec du SM? il y a des figs officielles pour toutes les entrées de la liste sauf l'hydra et le volant.

Pour le Nécron c'est une autre histoire...

Je parle de représentation. Un biocanon sur un hiérophante, c'est prosaïquement un gros zobe sur le dos d'un monstre titanesque ... A l'inverse il n'y a malheureusement pas 36 manières de représenter un canon laser ou un thunderhawk.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:27

A voté !

Je n'imagine pas une ambiance pour un tournoi Epic à Lyon, d'autant plus par équipe, qui oblige à sortir le pied à coulisse et les tables de la loi mais je comprends que vous souhaitiez prendre des précautions.

Personnellement tant que c'est WYSIWYG au niveau des lasagnes, pour moi c'est OK. Après si on m'annonce des lasagnes bolognaises et que c'est des lasagnes épinards saumon, je vais être chaffoin. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:54

Khan a écrit:
alaric69 a écrit:
Khan a écrit:
Je me joins à l'étonnement de certains. Outre les aspects esthétiques sur lesquels je ne reviendrais pas, il y a un aspect psychologique indéniable. Dans le feu de l'action, il n'y a rien de pire que de devoir jeter sans cesse un coup d'oeil à la liste de l'adversaire et d'avoir sans cesse l'esprit occupé à déchiffrer quoi est quoi plutôt que de se concentrer sur sa tactique. Au delà de ça, parfois le réflexe du coup d'oeil peut faire faire oublier et faire des erreurs.

Évidemment, il y a un minimum de bon sens à avoir. Les choix uniques ou purement esthétique (exemple : on va pas casser les noix à un mec qui à mis un LF dans ses squad SM tactiques pour faire joli, alors même qu'il n'a pas d'existence propre en terme de jeu).

A mon sens la base c'est : Tout ce qui est hors FF doit être représenté de la manière la plus évidente pour l'adversaire, càd universellement identifiable au premier coup d'oeil, sans possibilité de confusion. Pour certaines armées, c'est certes compliqué ou "cheaté" (vu qu'on peut représenter ce que l'on veut, comme les Tyranides , les Necrons etc), mais c'est le jeu.

(vu qu'on peut représenter ce que l'on veut, comme les Tyranides , les Necrons etc)

je ne comprends pas le sens de ta remarque: pourquoi avec les Tyrannides on présenterait plus ce que l'on veut qu'avec du SM? il y a des figs officielles pour toutes les entrées de la liste sauf l'hydra et le volant.

Pour le Nécron c'est une autre histoire...

Je parle de représentation. Un biocanon sur un hiérophante, c'est prosaïquement un gros zobe sur le dos d'un monstre titanesque ... A l'inverse il n'y a malheureusement pas 36 manières de représenter un canon laser ou un thunderhawk.

Ca c'est ta perception du bio-canon mais si la plus commune est l'image de ce qui est proposé par la figs original ça peut poser pb... pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:13

charly 60 a écrit:
Hasdrubal a écrit:
Xavierovitch a écrit:
Sans WYSIWYG, on fait ce qu'on veut.

On mange aussi des enfants et on propage la COVID19!

clown clown clown

haaaaaa si c est ludique je vais peu etre m inscrire juste pour les rejouissance!!! Twisted Evil

et on taille des warlord dans les os du crane ça réussit mieux les tests d'initiative...

tomtom

PS : on fait ce qu'on veut... oui enfin on s'arrange avec son adversaire, comme avant hein ! il me semble pas que je puisse ramener une armée de tyranides et la jouer en space marines du chaos quand même. Si ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:16

Ben si, la seule limite c'est qu'il faut que ton armée soit peinte.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:31

Khan a écrit:
Je parle de représentation. Un biocanon sur un hiérophante, c'est prosaïquement un gros zobe sur le dos d'un monstre titanesque ... A l'inverse il n'y a malheureusement pas 36 manières de représenter un canon laser ou un thunderhawk.

bah pour le coup tu as 3 versions officielles GW + la version true scale FW et je compte pas les versions des différents producteurs / representations 3D... Perso je trouve ça un peu dommage qu'un vrai sujet sur le WYSIWYG réveille une tempête dans le bénitier comme il y en a eu et il y en aura encore. What a Face

Le sujet est légitime de la part de XAV et ce qui a coincé est sans doutes le fait que les inscriptions aient été suivies et raidés comme un bon kickstarter kiloplastic : le lancement a dépassé les attentes de son orga ^_^ et du coup cette règle est arrivée après les inscriptions et pause effectivement de nombreux cas / sujets.

A mon sens il y a des remarques tout à fait legit, notamment sur les différents types de chars / de figurines de chef qui doivent être reconnaissables du premier coup d'oeil pour les 2 camps (et là... je fais tellement d'erreur personnellement que je vous encourage vivement à bien considérer le placement de vos "personnages") au sein d'une formation. Là je comprends le seuil de sévérité maximal, apres tout reprendre ses crottes de nez pour les mettre plus visibles ça porte pas à grand chose et c'est plutôt simple à imaginer.

Après le truc qui a mon sens ne devrait pas, n'a jamais posé problèmes / polémiques dans notre belle communauté de poilus c'est sur les gros / les formations entières qui ne sont pas de gammes officielles ou qui sont bricolées car on n'a plus assez de figs etc. Là a mon sens à partir du moment ou c'est clairement dit à l'adversaire, il ne peut y avoir de doutes possibles donc pas de problèmes à jouer du onslaught, de l'eldar peint en noir, des noyaux de pêche en guise de spores, des délires de bitz en tas pour des autels du chaos... et des armements pas WYSIWYG pour des titans.

La règle du "on aurait dit que..." nous rappelle alors qu'on n'est pas en train de se crêper les chignons entre grognards mais bien en train de s'amuser entre pousseurs de figs qui ont rien a gagner mais surtout tout à perdre à ce que l'esprit du fun et de la bonne humeur ne soit pas là Smile sinon moi c'est sur la pizza kebab ou je pose mon veto et les demande de mise en pause de clock pour aller fumer ^^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:35

Je propose que le temps de pause clope soit décompté du temps du dit fumeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:38

titomane a écrit:
charly 60 a écrit:
Hasdrubal a écrit:
Xavierovitch a écrit:
Sans WYSIWYG, on fait ce qu'on veut.

On mange aussi des enfants et on propage la COVID19!

clown clown clown

haaaaaa si c est ludique je vais peu etre m inscrire juste pour les rejouissance!!! Twisted Evil

et on taille des warlord dans les os du crane ça réussit mieux les tests d'initiative...


ca me parais une minimum,qui n as jamais mis 2 ou 3 goutte de collyre dans le kawa de l adversaire
pour qu il passe plus de temps au chiotte qu a reflechir au prochain mouvement?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:30

Citation :
Je propose que le temps de pause clope soit décompté du temps du dit fumeur ! Very Happy

Je propose que les mecs qui arrivent 30min en retard toutes les années le dimanche matin soient bannis!
Alors que nous on se démonte tout le samedi soir et qu'on est là 30min en avance! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:07

Bon la sieste porte conseils: pourquoi ne pas renommer l'évènement en International Wysiwyg Challenge ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:13

Et manquer les formule 1 du chaos? Ce serait vraiment une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:17

Xavierovitch a écrit:
Et manquer les formule 1 du chaos? Ce serait vraiment une erreur!

Fallait oser mais y a un thème à explorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A FERMER] sondage WYSIWIG Empty
MessageSujet: Re: [A FERMER] sondage WYSIWIG   [A FERMER] sondage WYSIWIG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A FERMER] sondage WYSIWIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A FERMER] Adresse pour des figurines [A FERMER]
» [FERMER] matos squat (A FERMER)
» Sondage WARP 2016
» Sondage sur la F-ERC
» Sondage par GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: