Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skitarii/IK/TL 3500pts optique "dur mais pas trop"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prolapsus

Prolapsus


Nombre de messages : 20
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2020

Skitarii/IK/TL 3500pts optique "dur mais pas trop"  Empty
MessageSujet: Skitarii/IK/TL 3500pts optique "dur mais pas trop"    Skitarii/IK/TL 3500pts optique "dur mais pas trop"  Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:52

Bonjour à tous,

Après m'être familiarisé au jeu avec une liste pure IK (Sujet correspondant ici), je pensais diversifier mon jeu via l'ajout d'entrées Skitarii.

Le but étant de couvrir plus de domaines (aviation, frappes en profondeur, infanterie, vaisseau) et si possible de monter le ton en terme de mécaniques de jeu.

J'ai cru comprendre que la liste était en révision, mais vu que je ne pense pas que les entrées vont fondamentalement changer, voici un 1er jet.

Partie Skitari :

Base :

- Vanguard x8 + taupe = 225
- Onagre Phosphore x6 + Icarus = 250
- Onagre Phosphore x6 + Icarus = 250

Soutien :

- Rustalkers x6 = 200
- Dragon x6 = 200
- Dragon x6 = 200
- Ordinatus Minoris Sagittar x3 = 450pts

Soutien rare :

- Primaris Lightning x3 = 200
- Primaris lightning x3 = 200
- Croiseur x1 = 150

Partie IK :

- Palladins x5 + Sénéchal = 600
- Palladins x5 + Scion = 550


Quelques remarques :

- La partie Skitari vise majoritairement le map control et l'AP à courte portée.
- La longue portée est amenée par les Palladins, l'aviation et les ordinatus.
- L'AC est couvert par l'aviation, les ordinatus, le croiseur et éventuellement les unités d'assaut rapides.
- J'ai 25pts en rab.
- Je trouve l'ordinatus golgotha très sexy sur le papier.


Tout ça est du theory craft, j'attends donc vos cailloux study
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

Skitarii/IK/TL 3500pts optique "dur mais pas trop"  Empty
MessageSujet: Re: Skitarii/IK/TL 3500pts optique "dur mais pas trop"    Skitarii/IK/TL 3500pts optique "dur mais pas trop"  Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:07

Bon, la nouvelle liste AMTL est dispo, ça va pas mal changer la donne pour toi en Skitarii

Concernant ta première idée :
Je suis pas fan du croiseur, si tu veux bombarder à donf, prend donc un Ordinatus Armageddon à la place des Ordinatus Minoris et du vaisseau. t'aura du barrage à tout les tours si tu veux... N'oublie pas de protéger ton Ordinatus des téléportation et des menaces venues du ciel avec un cordon d'éclaireurs !

Personnellement, je ne doublerais pas l'aviation.

Quand tu as 25pts en rab, n'hésite pas : mets un Techno-prêtre dans ton infanterie cruciale, tu t'activeras à 1+

L'idée des Chevaliers en alliés est carrément valable. Avec la nouvelle liste, tu devrais pouvoir faire à la fois une formation de tir fond de cour, éventuellement avec une AA et une formation punchy pour mener tes assauts; Avec les Sydonians Dragons, ça peut rocker sévère !

Y'a de très belles chose à faire avec la nouvelle liste Admech, je te laisse explorer ça :
https://epic-fr.niceboard.com/t8728-amtl-2020-tests-sujet-general-codex-amtl-v4
Revenir en haut Aller en bas
 
Skitarii/IK/TL 3500pts optique "dur mais pas trop"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMTL] Avis listes Skitarii + TL 3500pts
» AMTL Renégate - Légion Titanique + Skitarii 3500 - IWC 2019
» T'au IWC 3500pts
» [Vostroya-GI] Compagnies Blindées ! 3500pts +ou-
» [30K] Iron Hands 3500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: