Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Empty
MessageSujet: [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008   [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:19

EDIT : Je me suis permis de déplacer ce post ici afin de mieux suivre les pré inscription.

Le souhait de participer de Xavierovitch (alias "prems") et de Tazounix (merci à ce représentant aixois de participer alors que les aixois sont archibooké) ont bien été pris en compte

Donc voici la copie du Post de Jay

Bien, avec Lionel nous avons décidé de débuter une espèce de pré-inscription afin de connaitre le nombre de joueurs potentiels pour ce week-end Epic à Cournonterral ( à 10 minute de Montpellier) et également pour pouvoir donner une estimation des joueurs potentiellements présents pour les différents partenaires intéressés pour fournir des lots.

Je vous invite donc à vous manifester (à nouveau ou non) sur ce topic de votre intention de venir lors de ces rencontres Epic de Cournonterral les 31 mai et 1er juin.

Les listes qui seront utilisées seront les suivantes :

Space Marines F-ERC
Eldars F-ERC
Garde Impériale F-ERC
Black Legion F-ERC
Egarés et Damnés F-ERC
Orks F-ERC
Orks sauvages
White Scars
Necrons 4.3

Avec erratas à venir :

Tau 4.4.2
Baran maîtres de sièges
AMTL V2

En cours d'évaluation :

Tyranides V8.4
Blood Angels version sur la Tribune de Laïtus Prime (ouai il faut que revoie certaines choses dans cette liste, mais heu j'ai le droit c'est la mienne ! Razz )

Si vous avez des listes que vous souhaitez voir apparaître faites le nous savoir que l'on puisse prendre une décision (tout comme Rahan avec les Tyty).

Voilà à vos claviers.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008   [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:46

bon, bah moi je viendrais bien avec tazounix. Je jouerais Ork F-ERC ou Tyranid, en fonction de mon humeur et de l'évolution des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008   [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:54

Bon, finalement je me tate, parce que ça fait cher en train, donc à moins que je ne trouve un sympa covoiturage, ma participation est compromise.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

[EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008   [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:07

Chalut,

et une légion titanique de moins je pense ... fin de mois de mai et début de mois de juin chargé et manque de motiv'
Je pense que le tournoi se fera sans moi. Et pis j'ai déjà fait pour un concours Lyon - Toulouse en T(p)GV (Train pas Grande Vitesse) ... plus jamais Razz

>>^o^<<
"le chat qui traumatisa Atilla"
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



[EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008   [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:39

Arf Lyon quitte la place !!! Peur de relever le défi ?

Pour le TGV c'est direct Montpellier/Lyon au bas mot je dirais grand max 2h. Ce qui n'a rien à voir avec Toulouse/Lyon. Excuse irrecevable Razz .

Et pour Paris, pour l'avoir fait pendant quelques mois c'est 3h40 de trajet !
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

[EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008   [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:16

alors comme ça c'est un défi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008   [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:24

C'est pas faux, on sent comme une réelle inquiétude lyonnaise devenir à Montpellier. Heureusement pour vous les Aubagnais sont indisposés sinon le challenge serait de taille. Et puis, toutes ces titans légions qui ne peuvent se présenter, un mouvement de grève dans les mondes forges à l'approche du 1er Mai peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008   [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:53

Citation :
alors comme ça c'est un défi ...

En soit c'est un peu le principe d'un tournoi tongue (2h de TGV c'est rien, tout juste le temps d'un film...
Allez viendait avec vos Légions Titaniques sinon on va pas savoir quoi faire de nos stocks de frameto

Citation :
Heureusement pour vous les Aubagnais sont indisposés sinon le challenge serait de taille.

Je dirais malheureusement. Mais l'année prochaine on fera en sorte que les dates puissent concordées entre nos activités. Même si tout comme nous ils n'ont pas vraiment le choix dans la date (sans contre péterie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008   [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:56

Yop, yop, les inscriptions sont ouvertes, voici le lien vers le dossier d'inscription contenant également l'essentiel sur le déroulement du tournoi ainsi que les listes utilisées :

http://www.esnips.com/doc/1692d5f9-9c2c-4c9e-b36c-f9307d372847/Dossier-dinscription-tournoi-Cournonterral-2008

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008   [EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] PRE INSCRIPTIONS - Montpellier 31 mai et 1er juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EA] Tournoi de Montpellier 31 mai et 1er juin 2008
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
» 1er Festival du Jeu à MONTPELLIER le 14 juin 2009
» [Juin 2019] [EA] Lille Epic (1er et 2 juin)
» semaine à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: