Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [NE] Rapport de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Empty
MessageSujet: [NE] Rapport de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites   [NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:12

Tout est dans le titre ^^
bon visionnage :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Empty
MessageSujet: Re: [NE] Rapport de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites   [NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:12

Excellent rapport de bataille !

J'apprécie énormément la mise en valeur des figurines par des plans plus rapprochés, c'était pas évident à faire sans un matériel ultra-pro (les mouvements tremblotent un peu What a Face ) mais cela permet de mieux se plonger dans l'action et d'admirer les armées.

Je note également la présence d'une carte du champ de bataille (à l'allure nippone, je me demande qui les a fourni scratch Rolling Eyes Laughing ) et je me permettrais juste une petite remarque constructive : elles ne sont pas forcément super lisibles. Vous pourriez ajouter le nom des formations qui ont joué un rôle important durant le tour joué peut-être ? Et puis pour les mouvements une petite flèche pour symboliser le point de départ et d'arrivée (même si cela ne correspond pas exactement au chemin parcouru).

En tout cas, c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Empty
MessageSujet: Re: [NE] Rapport de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites   [NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:18

Merci François,
En fait les cartes j'ai fait ça sur GIMP et sur paint....
C'est un premier test.
J'ai pensé à mettre des flèches sauf que j'ai eu peur qu'on y comprenne plus grand chose (sans compter le temps important que ça prend de mettre tout ça en place), du coup j'ai préféré montrer les grandes masses de troupes où elles se situent.
Mais en même temps que j'écris tu me donnes une idée.
Je tenterai quelques chose sur la prochaine vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Empty
MessageSujet: Re: [NE] Rapport de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites   [NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:45

Cool !

Quelques idées en vrac (pas forcément bonnes, hein) :

Pas la peine de représenter chaque socle (sauf pour les engins de guerre) mais un bloc complet pour une formation (peut-être avec un icône de faction pour rendre cela plus sexy). Encore une fois pas la peine de chercher à placer la formation exactement où elle est au cm près, cela va trop vite pour que l'on puisse vraiment tout analyser.

Il faudrait aussi quelque chose de plus voyant pour les objectifs qui sont perdus dans la masse.

A dire vrai je pense qu'il faudrait que la carte elle-même soit plus neutre pour que les formations ressortent mieux.

Je te laisse voir en fonction du temps que cela prend, c'est en effet un boulot énorme et déjà en l'état c'est très bon je le répète. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Empty
MessageSujet: Re: [NE] Rapport de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites   [NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:32

super!!!

tres ludique,pareil pour les pieces prise de plus pret,pas facile mais tres apreciables
moi qui decroche facile,je me suis fait la totale sans probleme
super les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Empty
MessageSujet: Re: [NE] Rapport de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites   [NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:37

Merci Charly pour ton commentaire, ça me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

[NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Empty
MessageSujet: Re: [NE] Rapport de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites   [NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:28

J'ai surtout regardé les images, mais y'a de belles prises de vue et de jolies armées ! Les exodites donnent envie Wink

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Empty
MessageSujet: Re: [NE] Rapport de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites   [NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:38

Oui tu as raison ne regarde pas la mécanique du jeu, sais t-on jamais tu risquerai d'aimer NetEpic Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Contenu sponsorisé





[NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Empty
MessageSujet: Re: [NE] Rapport de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites   [NE] Rapport  de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NE] Rapport de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NE] Soeurs de bataille vs Eldars Exodites
» [NE] rapport de bataille GI vs Eldars
» [NE] Rapport de bataille tyranides vs Eldars
» [NE] Rapport de bataille Astartes versus Eldars
» [NE] Rapport de bataille sur Saphis II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: