Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PanzerPug

PanzerPug


Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : entre la Norsca et le pays de la bière
Date d'inscription : 07/11/2021

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:47

Bon ici commence le début de production de mes forges infernales
Behold ! My stuff !

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Img_2011

Mon Reaver Karlin Rex the false prophet, allié des Iron Warrior et des Word Bearer et corrupteur de la Questor traitoris House Pugus


[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus 20211110

Mes trois Lord Scion pour mes Banner reconnaissable à leur lance missile stormspear rouge et mon Futur Haut Roy avec sa bande rouge
Personnellement les fuseurs m'ont l'air efficace sur les Gallant, les Lance missiles sont là pour répérer mes Lord et ajouter du Anti Void

Voilà voilà,
La suite dès que je retrouve de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13582
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:56

Les débuts d'une légion. Dommage qu'on parle ici de viles renégats ! Au bûcher ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
PanzerPug

PanzerPug


Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : entre la Norsca et le pays de la bière
Date d'inscription : 07/11/2021

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:36

Si tout le monde joue Loyaliste, il n'y aurais pas d'Horus Heresy Razz et puis un Reaver avec les 4 pattes d'une Onagre Dune Crawler ou un Banelord de Khorne c'est marrant à convertir comme idée.

Ou un Reaver avec un corps de Serpent à la Slaanesh Very Happy

Est ce que je tease de futur projet ? oui...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13582
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:19

Beau programme à l'horizon ! En effet l'avantage du Chaos est que l'on peut se permettre bien des folies. En plus tu as maintenant des règles de corruption pour adapter le gameplay des dites conversions...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
PanzerPug

PanzerPug


Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : entre la Norsca et le pays de la bière
Date d'inscription : 07/11/2021

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:26

Bon bon bon, on continue la mise en peinture avec de nouveaux copains pour les knights, j'ai enfin une Banner full Galant fuseur et lance missiles

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus 20211111

Maintenant commence le long travail de précision question de rendre ça propre et agréable, sans parler des décalcos et de mon idée de flaming sur le titan et les knights...

Bref la suite dans prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:36

Ca le fait très bien jusqu'à présent. Comptes-tu faire une ligne de démarcation (noire ou blanche sans doutes) entre le jaune et le bleu ? Je te le conseille.

Sinon bah c'est beau et bien posé en terme de peinture. Rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
PanzerPug

PanzerPug


Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : entre la Norsca et le pays de la bière
Date d'inscription : 07/11/2021

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:10

Une ligne de blanc ? Et du lining tant qu'on y est ?
Jamais ! J'aime pas le blanc et je suis pas précis à ce point donc ça va être compliqué

Plus sérieusement : pourquoi une ligne blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 594
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:37

Dommage que ta dernière photo soit un peu sombre, ca ne rend pas super hommage à ton boulot Wink

Tu sais déja comment tu va faire les socles ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13582
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:47

PanzerPug a écrit:
Une ligne de blanc ? Et du lining tant qu'on y est ?
Jamais ! J'aime pas le blanc et je suis pas précis à ce point donc ça va être compliqué

Plus sérieusement : pourquoi une ligne blanche ?

Cela permet de mieux démarquer les deux couleurs. En noir, c'est bien. Il y a des feutres noirs qui font parfaitement bien le boulot si tu n'es pas à l'aise pour le faire avec un pinceau, c'est que j'utilise personnellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:56

Oui, un petit feutre noir genre 0,5 ou 0,2 mm te permettrait de tracer facilement un truc droit. Séparer les couleurs les soulignera, tu verras. Ca s'essaye en tous cas si tu n'es pas sur.

Si tu veux, tu peux trouver ce genre de marqueur en magasin de loisirs créatifs et en papeterie. Il faut en trouver un type marqueur permanent, qui peut écrire sur de la peinture acrylique. Pas un avec de l'encre qui ne séchera pas sur ce type de support.

Après tu peux aussi tenter au pinceau et c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
PanzerPug

PanzerPug


Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : entre la Norsca et le pays de la bière
Date d'inscription : 07/11/2021

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:05

Bon parcequ'il faut bien faire une liste des projets en cours, j'y vais :
Je prévois sur le long termes d'avoir 5000pts de titan donc on aurais

5 Reavers

Un KhorReaver avec 4 pattes d'un dune crawler, titan corrompu possédé par un canon à crâne ( utilisation de la "tête" du chariot comme tête, le canon serais sur la carapace, et surement deux trois ajouts du kit
Le princeps devant contrôler l'esprit carnassier de sa monture mais aussi les deux poings tronçonneurs chacun possédé par un bloodletter du chariot

Un SlaaReaver avec un corps de serpent ( trygon ou prince tyranide ), une série de émetteurs et de gargouilles démoniaques sur la carapace, une sorte de longues pinces de démonette de slaanesh sur un bras et une armes soniques tri-tubes sur l'autres

Un BlightReaver avec juste une jambe de chair pourris et corrompus, une tête remplacé par celle d'un foetid blight drone, surement des effets de rouilles et peut-être une catapulte warp sur le dos

Un de TzeeReaver possédé par une mutalithe à vortex donc tentacules par si par là et un vortex sur la carapace

Un Reaver "Normal"

2 Warbringer "normaux" dont un full Volcano

4 Warhound dont deux de Khorne avec une tête de Bloodcrusher voir un kit de conversion oldschool

2 Warlord "normaux" et un Banelord de Khorne

Cela ferais 7 Titans non possédés et 7 Titans corrompus

Cela vas me prendre du temps mais au moins j'ai une listes de conversions intéressantes à faire avec des titans ayant leur histoire et leur identité propre et je vous cache pas mon excitation à l'idée de faire un Reaver par Dieux Noires Twisted Evil

Bref la prochaine fois je poste de la figurines peintes

PS: Il y auras aussi un jour un Imperator mais ça attendras que GW sorte la figurine Razz
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:44

vla le boulot que tu prevois!!! affraid

projet tres ambitieux si il en ai cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13582
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:52

En effet le programme fait saliver ! Tu donnes une échéance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
PanzerPug

PanzerPug


Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : entre la Norsca et le pays de la bière
Date d'inscription : 07/11/2021

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:30

Pour l'instant non faute de budget, on parle de plus 300euros de Titans sans les modifications et la peinture

Mais j'avance surement sur ce que j'ai déjà et qui vas m'occuper un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:08

Ca fait rêver... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
PanzerPug

PanzerPug


Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : entre la Norsca et le pays de la bière
Date d'inscription : 07/11/2021

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:08

Bon on avance bien,
Reavers et Knights en état de peinture potable pour jouer ( entendais par là que c'est moche mais au moins les bases sont présente)

On entame lentement les détails sur les armes et les strategic assets

J'ai investis dans une lampe hyper pratique pour peindre dans des endroits peu lumineux et aussi pour les photos quand j'aurais maitrisé le truc

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus 16401210
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13582
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:11

C'est une lampe avec ampoule spéciale "lumière du jour" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
PanzerPug

PanzerPug


Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : entre la Norsca et le pays de la bière
Date d'inscription : 07/11/2021

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:45

C'est une lampe en forme de halo avec plusieurs modes de lumière dont lumière du jour avec possibilité d'y attaché son téléphone pour faire des photos sans avoir la main qui tremble.

C'est vendu comme lumière LED pour photo et vidéo ( environ 20euros) pour les gens qui font des vidéos make up etc... sur les réseaux sociaux mais rassurer vous je compte pas devenir techno-influenceuse beauté en mechadentrites de combat sur le forum Razz

Des heures de peintures supplémentaires de possible grâce à ça vu le peu de lumière que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13582
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:47

Ouah, ça à l'air technique ton truc.

Tu as un lien en référence ? C'est qu'il y a des jours comme aujourd'hui où il fait tellement moche que je ne sors même pas mes pinceaux, impossible de faire autre chose que du montage ou de la sous-couche...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
PanzerPug

PanzerPug


Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : entre la Norsca et le pays de la bière
Date d'inscription : 07/11/2021

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:07

C'est pas du tout technique en vrai, j'ai acheté dans un magasin de déstockage donc j'ai pas de lien désolé
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:54

J'ai déjà entendu parler de lampe pour les selfies... Pour les influenceurs/euses.

Ca doit être ça ou du même genre.

https://msotechnologie.fr/accueil/1387-lampe-anneau-ringlight-led-spotlight-steady-120-pr-smartph-trepied12.html
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13582
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:21

Ah oui, j'avais déjà vu ces trucs et je me demandais bien à quoi cela pouvait servir ! On n'arrête pas le progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Empty
MessageSujet: Re: [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus   [AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] La Legio Mortyr "Pug Runner" et la House Pugus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Legio Mortyr en marche
» House of Bubonis
» House rules
» [yo] Mes House Catharis Knightworld
» [ AT ] La maison House Malinax .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: