Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Équipement Eldar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 18/08/2011

Équipement Eldar Empty
MessageSujet: Équipement Eldar   Équipement Eldar Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:23

Il me reste à monter un Storm Eagle avant d’attaquer les Eldars.
J’ai tendance à favoriser le WYSYWIG et n’ayant pas encore joué, je voudrait éviter de monter de l’armement peu utile sur les vaisseaux Eldars.
Y a-t-il une options plus pourrie ou bien plus intéressante que les autres ?
N’ayant pas encore joué, je ne réalise pas encore quel type d’arme est le plus efficace.
Équipement Eldar Bcd86710
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Équipement Eldar Empty
MessageSujet: Re: Équipement Eldar   Équipement Eldar Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:10

Le problème est qu'il va souvent être intéressant de varier ton armement en fonction des scénarios joués : par exemple, les Twin Missile Launchers n'ont aucun intérêt dans une mission sans cible au sol alors qu'ils seront indispensables pour une mission de bombardement...

C'est pour cela que personnellement je ne joue pas WYSIWYG au niveau de l'armement. C'est trop compliqué et généralement c'est assez discret et l'on ne reconnaît pas l'armement monté sur une figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 18/08/2011

Équipement Eldar Empty
MessageSujet: Re: Équipement Eldar   Équipement Eldar Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:30

latribuneludique a écrit:
Le problème est qu'il va souvent être intéressant de varier ton armement en fonction des scénarios joués : par exemple, les Twin Missile Launchers n'ont aucun intérêt dans une mission sans cible au sol alors qu'ils seront indispensables pour une mission de bombardement...

C'est pour cela que personnellement je ne joue pas WYSIWYG au niveau de l'armement. C'est trop compliqué et généralement c'est assez discret et l'on ne reconnaît pas l'armement monté sur une figurine.

Ok 👍

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipement Eldar Empty
MessageSujet: Re: Équipement Eldar   Équipement Eldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipement Eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] Eldar / SM [ECHANGE] SM/Eldar/Squat/GI/Bloodbowl
» [Achat/Echange] Eldar/SM/AMTL contre Eldar/SM/GI
» [EA] eldar noire vs eldar 'noir'
» eldar
» [Achat] Orks, squats et eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: AI - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: