Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic

Aller en bas 
+9
carcarnage
Flogus
Xeti
Napalm
Sky captain
latribuneludique
Tyran
Hojyn
firestorm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:19

Cette gamme de figurine rend pas mal.
Pourrais-tu faire une photo avec une socle d'infanterie GW à côté pour comparer ?

Pour tes pions objectifs, n'oublie pas le 7ème concours Epic_fr (date limite : le 9 mars)
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:54

Superbe tes réalisations!
Personnellement, je n'ose encore dévoiler mes chef-d'oeuvres!
heu...vous êtes nombreux à être aussi bon en peinture? Parce que moi, cela m'impressionne!
Allez, si! J'enverrai mes armées (quand je trouverai le temps), mais cela risque de faire sourire!
Amicalement
Carcarnage pig
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:23

Les Figurines sont très réussies !

@Carcarnage: N 'est aucune honte, j'ai bien posté les miennes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:52

Flogus a écrit:
Cette gamme de figurine rend pas mal.
Pourrais-tu faire une photo avec une socle d'infanterie GW à côté pour comparer ?

Pour tes pions objectifs, n'oublie pas le 7ème concours Epic_fr (date limite : le 9 mars)

Quelle honte, j'ai emballé toutes mes pièces modèles de rechange ; si j'avais toujours accès à ces derniers j'aurais construit quelque chose entrer en cette concurrence ! Rolling Eyes

J'essayerai de prendre une photo montrant la comparaison entre ces figures et figures pour Epic au cours du week-end.

J'essayerai de prendre une photo montrant la comparaison entre ces figures et figures pour le xEpicx au cours du week-end. Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:29

très sympa tout ça dis moi....

J'ai beaucoup ta façon de peindre c'est à la fois bien fait et réaliste, tes figs donne réellement l'impression qu'elles ont combattu, et ça j'adore.

Sinon merci Hojyn pour le lien que tu donnes je ne connaissais pas de site, très sympa il donne plein d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:10

Aujourd'hui je me donne un coup de pied : J'ai eu l'intention d'écrire la concurrence pour les gages objectifs hier. Mais quand je suis retourné à la maison après avoir fini au travail j'ai complètement oublié… D'oh! Embarassed Evil or Very Mad scratch Rolling Eyes

J'ai pris la consolation dans le fait que j'ai accompli mon premier détachement des miniatures pour le Exodus Wars:

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 P3100001

Comme en a été faite la demande par le flogus j'ai également pris quelques photographies montrant la comparaison entre ces minitures et ceux produits par GW :

Transport Blindé et transport de Rhino

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 P3100010
[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 P3100011

Guild Centuria et Marines

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 P3100012
[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 P3100013
[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 P3100014

Je continuerai à peindre mon armée pour le Exodus Wars, mais j'ai également pris un autre projet : Je ferai un modèle classé par Epic pour un jeu de participation si Epic basé sur le Siège Infâme du Palais de l'Empereur sur le Terra, qui sera à un certain nombre d'événements anglais: Le Primarch du les Iron Warriors, Perturabo…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:44

Je pense que tu peux encore poster les photos de tes objectifs.
Il y a encore un retardataire qui doit poster ses objectifs du chaos d'ici demain.

La gamme Exodus War est pas mal. L'infanterie est parfaitement utilisable. Les petits transport par contre font un peu léger pour Epic, à moins d'en faire des buggies orks. Encore qu'en les mettant à 2 sur un socle, ça fait un count as de transport Epic.

Merci en tout cas pour les photos comparatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:59

Sympa comme tout ces figs. Je me demande même si ces fantassins ne feraient pas de parfaits proxi pour des prétoriens dans la liste AMTL ?

Jay
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:56

Flogus a écrit:
Je pense que tu peux encore poster les photos de tes objectifs.
Il y a encore un retardataire qui doit poster ses objectifs du chaos d'ici demain.

Je confirme, vous pouvez participer jusqu' à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:41

Il a été un à long terme puisque j'ai écrit n'importe quoi ici, mais j'ai été occupé à assembler beaucoup de miniatures ! Smile

Je rassemble plusieurs armées de Chaos: Emperor's Children, Death Guard, Thousand Sons, World Eaters, Legion de Taurus (une armée de ma propre conception, qui emploie les règles pour le Black Legion), et deux armées du Perdu et du Damnés (Lost & the Damned).

Ainsi les deux dernières semaines j'avais collé l'infanterie innombrable de Epic dessus aux bases ! Shocked Sleep

Pour commencer par, j'ai rassemblé toute les infanterie pour l'armée du Emperor's Children:

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 P3290003

Cette armée inclut un converti Prince de Démon:

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 P3300002

J'ai également commencé ces conversions, qui seront des Marines de Peste (Plague Marines - est-ce que c'est la traduction correcte ? )

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 P3300005

Je n'ai pas oublié mon armée de Iron Warriors - cette semaine je peindrai ces le Rhinos :

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 P3300001

Je peindrai également ceci : une conversion qui a représenté Perturabo : le Primarch du Iron Warriors, pendant le siège du palais de l'empereur à l'extrémité du Horus Heresy:

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 P4010001

Et en conclusion, après des mois et des mois de l'attente, prochains nous nous déplacerons à notre nouvelle maison dans le Dordogne ! Enfin ! Very Happy Cool J'ajouterai encore plus d'images ici en fin de semaine, quand si tout va bien j'aurai fini de peindre certains de ces modèles avant que nous nous déplacions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:07

Très beau travail c'est impressionnant!
On ne peut qu'applaudir devant tant de patience et de minutie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:08

Salut Firestorm,

j'avais déjà vu tes superbes créations sur TC et comme on dit chez nous, I am on the ass Shocked

J'ai hate (qui ne veut pas dire haïr Wink de voir tout ça peint. Bonne continuation et bon voyage vers cette belle région qu'est la Dordogne (bien qu'un peu isolée pour y jouer à Epic...)

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Invité
Invité
Anonymous



[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:42

Goosshhhhh Godferdom!! Et tout çà!!! cyclops

Décidement l'usage des robots plastique va refaire surface, après les destroyers nécrons , arrivent les primarques et autres princes démons les utilisant comme base.

Chapeau bas!

Par contre il parait que sur Bordeaux existerait une communauté Epic. Alors on sait jamais peut être que ta présence en Dordogne les fera venir sur le forum.

Toujours est il bravo maestro. Comme à chaque fois excellent boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:46

Super Firestorm. Mais dit moi d'où viennent ces cranes sur les rhinos ? Je veux les mêmes !!!

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:55

Tu n'as pas l'air de t'ennuyer Smile C'est joli tout ça.
Perturabo sur son Rhino est très réussi. Quand on sait que c'est du 6mm, on en peut qu'être admiratif !

Les socles de 3 Marines de la Peste, ça ne va pas faire un peu vide à côté des socles de 6 Emperor's Children ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:55

Très chouettes conversions, sans peinture ça rend déjà très bien alors une fois peintes...Ca promet un niveau (encore plus) élevé pour les prochains concours d'Epic_fr Wink

Sinon concernant les figurines d'ExodusWar, je n'accroche définitivement pas sur leur design...
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:11

Magnifique !
Ma préférence va à Perturabo, mais le prince démon est bien réussi également.
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:00

Merci tout de vos commentaires très positifs ! Smile Cool

Le Perturabo de représentation modèle est une conversion que j'avais lentement faite en 3-4 semaines. Mon expérience de faire un modèle avec de tels petits détails, il est moins pour faire un frustrés si les marques une par petit morceau à la fois.

okpjay890, les crânes sont de diverses parties de modèles de Marines de Chaos de la gamme 40k; Avec beaucoup de soin je les ai découpés outre de leurs pistolets et dos Suspect

Flogus, leurs sont 6 miniatures sur les bases du Emperor's Children parce que 6 est le nombre sacré de Slaanesh; pareillement, 7 est le nombre sacré de Nurgle. Puisqu'il serait difficile se réunir et peindre 7 miniatures sur une base de 6mm. Ainsi ce seront 3 et 4 à une base - un multiple toujours de 7 ! Quand je fais une armée du World Eaters, le Berzerkers sera 4 à une base (multiple de 8, le nombre sacré de Khorne) ; et mon armée de Thousand Sons aura 4 et 5 ans à une base (multiple de 9, nombre sacré de Tzeentch). Je suis un slave à l'histoire de fond pour chaque armée de Epic ! Laughing

Actuellement il peut y avoir peu ou pas de communauté de Epic ou d'autres joueurs de jeu de guerre dans le Dordogne, mais il y aura le début d'un quand j'y arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Invité
Invité
Anonymous



[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:30

Citation :
okpjay890, les crânes sont de diverses parties de modèles de Marines de Chaos de la gamme 40k; Avec beaucoup de soin je les ai découpés outre de leurs pistolets et dos Suspect
Arrrg ! Truc de malade ! Bon ben je vais garder l'idée des crânes en greenstuff alors. En tout cas bravo pour la minutie et le challenge.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:39

firestorm a écrit:
Flogus, leurs sont 6 miniatures sur les bases du Emperor's Children parce que 6 est le nombre sacré de Slaanesh; pareillement, 7 est le nombre sacré de Nurgle. Puisqu'il serait difficile se réunir et peindre 7 miniatures sur une base de 6mm. Ainsi ce seront 3 et 4 à une base - un multiple toujours de 7 ! Quand je fais une armée du World Eaters, le Berzerkers sera 4 à une base (multiple de 8, le nombre sacré de Khorne) ; et mon armée de Thousand Sons aura 4 et 5 ans à une base (multiple de 9, nombre sacré de Tzeentch). Je suis un slave à l'histoire de fond pour chaque armée de Epic ! Laughing
Je m'en suis douté pour les Emperor's Children, mais pour la Death Guard, les socles que tu nous montrent ne sont des socles que de 3. Il y a la fournée de socles de 4 (ceux qui vont avec) qui suivent ?

En tout cas, à voir tes conversions Epic, il n'y a pas de doutes, tu es un grand malade Smile Il faudra bien le bon air pur de Dordogne pour te soigner (et si le besoin se fait encore sentir, on devrait pouvoir te trouver un asile psychiatrique ^^).
Bref, du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:35

Flogus a écrit:
Je m'en suis douté pour les Emperor's Children, mais pour la Death Guard, les socles que tu nous montrent ne sont des socles que de 3. Il y a la fournée de socles de 4 (ceux qui vont avec) qui suivent ?

En tout cas, à voir tes conversions Epic, il n'y a pas de doutes, tu es un grand malade Smile Il faudra bien le bon air pur de Dordogne pour te soigner (et si le besoin se fait encore sentir, on devrait pouvoir te trouver un asile psychiatrique ^^).
Bref, du grand art.

Laughing Razz Very Happy Il n'y a aucun besoin de cela, je suis entouré par toutes sortes de folie avec ma famille! Wink Laughing

Je ferai des unités de la mort garder avec 4 minatures sur chaque base ; premier était d'essayer mes idées pour les faire.

Merci de vos commentaires aimables ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:28

J'ai fini de peindre le Rhinos :

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 P4050001

Aujourd'hui et demain je peindrai Perturabo ; alors je ne pourrai pas faire plus de peinture pendant au moins une semaine - parce que mercredi nous nous déplaçons au Dordogne ! Very Happy Cool

Je montrerai des images de Perturabo quand j'ai fini de le peindre, très probablement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:24

J'ai fini de peindre Perturabo :

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 P4060001

Maintenant toutes mes miniatures et peintures sont emballées Sad , prêt pour notre mouvement vers la France cette semaine ! cheers Very Happy

Je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'obtenir un quelconque de mes miniatures dehors pour les peindre jusqu'à encore deux semaines; cependant, je commencerai également à faire beaucoup de morceaux du terrain pour le xEpicx, à l'usage des invités qui veulent jouer des jeux de guerre dans nos équipements de vacances.

Mais je parlerai davantage à ce sujet quand nous arrivons en France ! Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:29

Superbe travail, Firestorm ! Very Happy

J'adore le fait que Perturabo se tienne sur un Rhino des Imperial Fists... C'est très fluff ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic   [FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIRESTORM] Certaines de mes miniatures de Epic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MAC-MINIATURES] Epic-Birthday
» [MAC MINIATURES] Release Epic Day !
» Je possède certaines choses pouvant vous interessez
» [FW] Firestorm
» Firestorm à 65 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: