Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils et d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2015

Besoin de conseils et d'aide Empty
MessageSujet: Besoin de conseils et d'aide   Besoin de conseils et d'aide Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:00

Bonjour à tous

Je me suis laissé tenter par le kickstarter ankylo miniatures sur des démons

https://www.kickstarter.com/projects/ankylominiatures/scifi-plague-warriors-6mm/description

je trouve ça cool vraiment pas cher mais en tant que débutant j'ai besoin d'éclaircissement ... au début je pensai que c'était la liste de damné et égaré puis après Black légion pour au final trouver que c'était un mix des deux armées mais dans la dernière update il a fait des bêtes démoniaque et indique qu'elleq font partis de la liste d'armée ... Besoin de conseils et d'aide 1f602 Besoin de conseils et d'aide 1f602 ben ... du coup je ne sais même plus ce que c'est comme armée.

si vous avez la gentillesse de regarder le kickstarter et de me dire à quoi ça correspond se serait cool je pourrai faire une liste ...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Besoin de conseils et d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'aide   Besoin de conseils et d'aide Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:25

C'est de la légion "Death guard"
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2015

Besoin de conseils et d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'aide   Besoin de conseils et d'aide Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:39

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils et d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'aide   Besoin de conseils et d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils et d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils liste SM
» Waa-ork Wazgrat ... un boyz en besoin de conseils
» [SM] Perdu, besoin de conseils siouplé
» [Ork] Besoin de conseils pour mes premières listes .
» je me lance dans la peinture: besoin de conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: