Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

[EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Empty
MessageSujet: [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021   [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:35

Hello,

Pour ceux que cela intéresse, vous trouverez ci-joint un petit rapport vidéo sur notre tournoi de Sartrouville. Surtout des plans caméras pris dès que j'avais 5 minutes !




Plus de photos sur le blog du Numide Ludique (Hasdrubal) :

https://numideludique.wordpress.com/2021/11/29/bataille-pour-sartoris/
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021   [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:18

Super reportage, je vais essayer de venir pour la version 2022 (si les circonstance le permettent bien sûr Rolling Eyes ).
Un petit conseil toutefois, la prochaine fois "balaie" moins vite avec la camera et joue moins du zoom ou du moins reste plus longtemps sur la zone zoomée car là, c'est limite le mal de mer Cool .
En tout cas, bravo les artistes, de la belle ouvrage, tant au niveau de l'orga que des armées peintes (j'ai beaucoup aimé le banelord, je retiens l'idée d'Arkam le noir...)
Revenir en haut Aller en bas
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

[EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021   [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:15

Yes ! J'avoue que j'ai pas pris assez le temps / EU assez le temps de filmer comme j'aurais aimé le faire.

Dans le rush du tournoi je pensais vraiment m'être assez posé, mais en faisant le montage je me suis rendu compte que j'étais allé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1906
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021   [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:39

c est tres sympa en video aussi ,on voit forcement beaucoups de piece,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021   [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:40

Citation :
Yes ! J'avoue que j'ai pas pris assez le temps / EU assez le temps de filmer comme j'aurais aimé le faire.

T’inquiète, tout le monde fait ça, moi compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Empty
MessageSujet: Re: [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021   [EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] Rapport de tournoi Epic Armageddon - Sartrouville 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2021][EA][SARTROUVILLE] Tournoi EPIC - 27/28 Novembre
» [2021][EA][SARTROUVILLE] Journée Epic - 11/07/21
» [2021][EA][LYON] OCTOGONE - Démo de Epic Armageddon !
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Debriefing
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: