Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Epic 2023 ????

Aller en bas 
+16
Le Duc
BlooDrunk
alaric69
Jean (Kalia)
charly 60
Mendi Warrior
NooSphere464
Egel
le-captain
Red1104
Alvaten
marell le fou
Xavierovitch
pascal arcade
latribuneludique
oddball13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:17

le-captain a écrit:
Pour ce qui est es chiffres d'AT et AI, je ne sais pas, mais les jeux doivent fonctionner suffisamment pour avoir eu un suivi aussi long.

On n'a aucun chiffre à ce niveau-là. Pour AT, il me semble que l'un des auteurs avait dit qu'ils avaient été très agréablement surpris par le succès des premières ventes, je ne sais pas pour la suite.

Je surveille de mon côté l'activité Internet autour des deux jeux (les groupes FB, les mots clés Instagram), c'est un reflet du dynamisme des joueurs. Pour AT, on découvre tous les jours de nouvelles photos de figurines peintes et régulièrement des photos de parties. Le jeu est joué même si ce n'est pas au niveau d'Epic (toute version) ou de W40k.

J'étais plus inquiet pour AI pour lequel il y avait en comparaison une faible activité. Mais depuis la sortie de Wrath of Angels et des Space Marines, ça a clairement décollé (hi ! hi ! hi !) : c'est pas aussi franc que pour AT mais on a régulièrement de nouvelles photos de figurines peintes et de parties.

C'est au doigt mouillé bien entendu mais pour moi les 2 jeux sont en vie avec une communauté modeste mais active (et qui ne joue pas forcément à Epic). Du coup si on additionne les joueurs purement AT et AI et ceux qui ont acheté pour leurs armées Epic, je suis certain que les ventes doivent être intéressantes pour GW.

Et puis, comme d'habitude, il faut bien voir que l'éditeur a une stratégie globale : sortir une version HH d'Epic l'année de la v2 de W30k, cela a du sens je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:11

le-captain a écrit:
On peut aussi trouver une trace ici.

Pour ce qui est es chiffres d'AT et AI, je ne sais pas, mais les jeux doivent fonctionner suffisamment pour avoir eu un suivi aussi long.

Faire un nouvel Epic à la même échelle permettrait de consolider ces bases de joueurs et de remettre un coup de projo sur eux.
Je pense néanmoins que faire des figs 6/8mm GW "officielles" permettrait de poser un jalon sur ce qui pourrait être légitime ou ce qui le serait moins. Et on va pas se mentir, les SM seraient de vrais SM avec toute l'esthétique qui leur est propre avec une qualité GW.

Au regard de l'impression 3D, pour ma part je n'imprime que ce qui n'existe pas ou plus. De fait si GW nous sort des figs, ben je passerais volontiers à la caisse Smile

AT et AI ont leur base régulière, mais elle est petite. Ici il y a quasi pas de joueurs AT/AI et les revendeurs rechignent à avoir du stock; cependant les (très) rares réguliers achètent quasi toutes les nouvelles sorties religieusement.

Quant à une sortie officielle 40k 6mm, je suis favorable. Ca attirera du monde dans le 6mm et nous offrira de nouvelles fig. Si le jeu est bien on ira dessus; et s'il est pas bien les joueurs déçus iront vers nous NE/EA. Win-win ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:50

Red1104 a écrit:
Quant à une sortie officielle 40k 6mm, je suis favorable. Ca attirera du monde dans le 6mm et nous offrira de nouvelles fig. Si le jeu est bien on ira dessus; et s'il est pas bien les joueurs déçus iront vers nous NE/EA. Win-win ! Very Happy

C'est comme ça qu'il faut le voir en effet. Accueillons avec bienveillance tout ce que GW peut avoir à nous proposer, on n'a rien à perdre (puisque de toute façon aujourd'hui on se débrouille sans lui, à Epic tout du moins) et tout à y gagner (un nouveau système s'il est bon et de nouvelles figurines). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:42

Feit, dont la fiabilité est cependant douteuse, parle aussi très brièvement du retour d'Epic :

http://natfka.blogspot.com/2022/02/rumors-epic-is-coming-what-will-it-be.html

Citation :
So the big bit here is a confirmation that when Epic does come that it will be a part of the Horus Heresy as is Adeptus Titanicus.

So lets check in what are rumor source is saying today about it.

via very solid source on Faeit 212
"Epic" will feature the HH like Adeptus Titanicus and the delayed Gothic
does


This says to me.... cool, that sounds great.... Wait-What? Gothic!!!!!

Comment traduisez-vous ça ? ""Epic" will feature the HH like Adeptus Titanicus and the delayed Gothic  does" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:28

Que ce nouveau jeu Epic-like aura lieu pendant l'hérésie, comme le reboot de BattleFleet Gothic qui lui est repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 597
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:56

Ca parait logique comme choix, si je devais miser une pièce sur le jeu ca serai sur quelque chose se déroulant durant l'hérésie. Seulement une poignée de faction à gérer, et quand AT est sorti, je me souviens qu'un gars chez GW avait exclu un retour d'Epic car ils ne voulais pas faire "un 40k juste à une échelle différente" (après les choses on beaucoup bougée chez GW ces dernières années).

Citation :
C'est comme ça qu'il faut le voir en effet. Accueillons avec bienveillance tout ce que GW peut avoir à nous proposer, on n'a rien à perdre (puisque de toute façon aujourd'hui on se débrouille sans lui, à Epic tout du moins) et tout à y gagner (un nouveau système s'il est bon et de nouvelles figurines). Smile

Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:00

Egel a écrit:
Que ce nouveau jeu Epic-like aura lieu pendant l'hérésie, comme le reboot de BattleFleet Gothic qui lui est repoussé.

Ah, c'était bien ce dernier point sur lequel j'hésitais. Celui-là aussi je l'attends avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:49

énième retour à l'hérésie d'horus alors qu'épic c'est 40K Epic Conflict 41st Millenium, on a peine 10 millénaires d'écart ^^ juste un truc marketing pour coller a adeptus titanicus donc en clair pas de nouveautés pour le 42eme millénaire ca sent pas trop un vent de fraîcheur , bon remarquez ils nous inventent bien des titans imaginaires ils vont bien nous faire des véhicules imaginaires qui a eux seuls ont sauvés l'humanité et des spaces marines inconnus qui ont été décisifs dans toutes les bastons mais que personne ne connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:11

fabrice-frater a écrit:
énième retour à l'hérésie d'horus alors qu'épic c'est 40K Epic Conflict 41st Millenium, on a peine 10 millénaires d'écart ^^  juste un truc marketing pour coller a adeptus titanicus donc en clair pas de nouveautés pour le 42eme millénaire ca sent pas trop un vent de fraîcheur , bon remarquez ils nous inventent bien des titans imaginaires ils vont bien nous faire des véhicules imaginaires qui a eux seuls ont sauvés l'humanité et des spaces marines inconnus qui ont été décisifs dans toutes les bastons mais que personne ne connait ^^

Ben en fait, historiquement, Epic c'est Space Marine v1, un supplément pour Adeptus Titanicus v1. Du coup, oui, on revient bien aux sources avec une éventuelle réédition pendant l'HH.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:48

latribuneludique a écrit:


Ben en fait, historiquement, Epic c'est Space Marine v1, un supplément pour Adeptus Titanicus v1. Du coup, oui, on revient bien aux sources avec une éventuelle réédition pendant l'HH.

techniquement non vu que la boite sm est une boite supplément pour at dans la premiere edition de 1988 la deuxieme ed introduit de nouvelles troupes squats orks regats et le hive war. la troisieme edition donc ce qui nus interresse est le jeu qui a prit toute son envergure basé uniquement sur 40 k puis ensuite Armageddon. revenir a l'hérésie d'horus c'est un faux reboot juste un truc sans idée sans fraîcheur comme a peu pret tout ce que fait gw depuis la 13eme croisade noire.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:11

fabrice-frater a écrit:
latribuneludique a écrit:


Ben en fait, historiquement, Epic c'est Space Marine v1, un supplément pour Adeptus Titanicus v1. Du coup, oui, on revient bien aux sources avec une éventuelle réédition pendant l'HH.

techniquement non vu que la boite sm est une boite supplément pour at dans la premiere edition de 1988 la deuxieme ed introduit de nouvelles troupes squats orks regats et le hive war. la troisieme edition donc ce qui nus interresse est le jeu qui a prit toute son envergure basé uniquement sur 40 k puis ensuite Armageddon. revenir a l'hérésie d'horus c'est un faux reboot juste un truc sans idée sans fraîcheur comme a peu pret tout ce que fait gw depuis la 13eme croisade noire.

Tu confirmes bien ce que je dis : la première version d'Epic, c'est de l'infanterie et des véhicules  en complément des Titans du temps de l'Hérésie d'Horus. C'est exactement ce dont on parle ici. Après que tu aimes ou pas, c'est un autre débat qu'on a déjà eu par ailleurs et qu'il ne me semble pas nécessaire de relancer.

On verra comment cela évoluera car sur FB un intervenant GW a laissé entendre que les Gargants pourraient débarquer à AT. A prendre avec moult pincettes.

Voyons déjà si Epic nous revient bien cette année sous une forme ou une autre et attendant laissons à GW le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:33

un supplément oui un jeu entier a part non, enfin bref comme tu dis on verra ce que ca donnera, le seul point positif de toute leurs sorties bidons comme at et aeronautica c'est que maintenant que beaucoup de joueur on comprit la bonne arnaque y'a du stock et un paquet de grappes a vendre a l'unité sur baybay a deux trois euros la grappe ce qui me permet de continuer ma barge de bataille version 42k de 90 cm en scratcbuilding ca me sert a ca les sorties gw Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:17

Les Gargants, ce serait super bien... Et des grappes de titans du chaos, s'il vous plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:25

Les rumeurs continuent...


Pour résumer ces rumeurs :
  • Le retour d'Epic se ferait directement après la 10ème édition de W40K
  • Ce serait de l'Epic 30k
  • Compatible avec AT (et donc AI) : personnellement je pense que ce sera du très gros 6mm, peu compatible avec ce qui existe déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:42

latribuneludique a écrit:
personnellement je pense que ce sera du très gros 6mm, peu compatible avec ce qui existe déjà
ca faisait un bout de temps que j'avais pas posté , gw c'est comme apple faut toujours tout racheter. perso j'ai viré toutes les fig et je refait des armée futuro dystopiques sur etsy y'a un paquet de créateurs bien cool et pas cher qui font carrément des pack d'armées ou d'unités assez sympa. la gw c'est retour vers le futur donc peut etre avec coup de bol ils reviendront a l'esprit 40k et ce qui avait deja été annoncé y'a des deja des années au down of impérium la ca aurait été le plus gros coup niveau fluff et bien sur fig mais retourner dans le passé en faisant toujours tout racheter pour papy horus c'est lourdingue et a force ca lasse.
ca c'est ce que je vient de commander ,un peu plus créatif et funky que le retour dans le passé d'horus.
Epic 2023 ???? - Page 2 Il_11410
Epic 2023 ???? - Page 2 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:09

Coïncidence ?



Si on est un optimiste on se dit que Duncan Rhodes a certainement gardé des contacts à GW et qu'il a peut être eu vent d'informations qui lui ont donné envie de faire une vidéo sur Epic... Wink

A noter également que le compte officiel Warhammer sur Instagram a récemment posté l'artwork illustrant la boite de base Epic 40k... (bon il y plusieurs semaines il avait fait de même avec celle de la boite Battlefleet Gothic).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:03

Je choisi de CROIRE, de CROIRE ! Laughing

"Oh Dieu du plastique et de la résine, accepte les dons en argent de ton humble serviteur et accorde lui la joie de contempler tes œuvres à l'échelle Epic !"
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:08

Nous sachons ! (pour ceux qui ont la référence Smile )

Plus sérieusement je penche plutôt pour la coïncidence. Si l'on en croit les dernières rumeurs, Epic reviendrait après la v10 de W40k et cette dernière va bouffer toute la com' de GW dans les semaines à venir.

Par contre je trouve plus intéressant l'arrivée de nouvelles armes en résine pour AT. Ils semblent diluer les nouveautés plus que nécessaire (ces armes auraient largement pu être annoncées bien plus tôt, la dernière nouveauté date d'octobre 2022) et cela pourrait être justement pour faire vivre le jeu jusqu'à l'arrivée d'Epic (et là ils pourraient le faire "disparaître" en douceur)...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 08/08/2018

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:54

Un élément de plus pour alimenter la rumeur: la dernière phrase de l'article sur les titans Warlord "And while epic scale Warhammer is in abeyance, the current edition of Adeptus Titanicus has brought many more God-engines out to play." Le mot "abeyance" qui se traduit par "situation en suspens", la définition anglaise parlant d'état de suspension ou de non-usage temporaire, fait croire à certains qu'Epic pourrait bientôt revenir (peut être avec une présentation lors du prochain Adepticon?). Je ne retiendrai pas mon souffle en attendant cela dit Very Happy

https://www.warhammer-community.com/2023/03/15/40-years-of-warhammer-clash-of-the-warlord-titans/
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1908
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:05

malheureusement il faut parier que si ca ce fait ca sera une echelle a la con pour que ca soit difficilement compatible avec les figurines historique epic,histoire que les joueurs soient obligé de renouveler leur armées!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 6:28

Manifestement cela pourrait se jouer entre Epic et Battlefleet Gothic car il y a aussi pas mal de rumeurs au sujet de ce dernier :

https://spikeybits.com/2023/03/rumors-battlefleet-gothic-to-be-revealed-at-warhammer-fest-adepticon.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:13

oui, d'autant plus que les vaisseaux prennent de plus en plus de place dans les nouvelles parties du fluff qui sortent
Revenir en haut Aller en bas
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:34

charly 60 a écrit:
malheureusement il faut parier que si ca ce fait ca sera une echelle a la con pour que ca soit difficilement compatible avec les figurines historique epic,histoire que les joueurs soient obligé de renouveler leur armées!! Neutral

Extrêmement possible que l'échelle soit différente mais je pense qu'ils ne peuvent tout de même pas s'en écarter de trop s'ils veulent garder un peu de cohérence avec Titanicus et Aeronautica qui je pense ont des échelles très similaires.

Allez, j'allume un électrocierge.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 9:40

NooSphere464 a écrit:
charly 60 a écrit:
malheureusement il faut parier que si ca ce fait ca sera une echelle a la con pour que ca soit difficilement compatible avec les figurines historique epic,histoire que les joueurs soient obligé de renouveler leur armées!! Neutral

Extrêmement possible que l'échelle soit différente mais je pense qu'ils ne peuvent tout de même pas s'en écarter de trop s'ils veulent garder un peu de cohérence avec Titanicus et Aeronautica qui je pense ont des échelles très similaires.

Allez, j'allume un électrocierge.

suis d'accord, ce serait plus simple pour eux de différencier le jeu par le soclage ou la définition stricte des unités/formations et de s'éloigner de ce qui existe déjà. Soit par les règles soit par la présentation des figs elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:13

Mouais... Beaucoup de supputations et toujours rien de clair. On verra bien ce que ça donne. Je continue à me dire qu'ils feront peut-être une boite one-shot et qu'avec de la chance le contenu sera beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic 2023 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic 2023 ????   Epic 2023 ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic 2023 ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2023][EA] Journée Epic à l'Hay les Roses - Dimanche 15/01
» [2023][NE][AT][AI][31]Convention Epic Scale le 14/15 Octobre
» [2023][EA] Journée découverte Epic Armageddon - 12/03 - IDF
» La communauté Epic allemande : Epic Battles.de
» [2023] CONVENTION WARP 2023 - 11-12/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: