Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La communauté Epic allemande : Epic Battles.de

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeiser G.

Zeiser G.


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2007

La communauté Epic allemande : Epic Battles.de Empty
MessageSujet: La communauté Epic allemande : Epic Battles.de   La communauté Epic allemande : Epic Battles.de Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:29

Bonjour,

Depuis deux jours, j'ai pu discuter avec quelques Allemands fort sympathiques sur Tactical Command et Epic Battles.de.
Ils sont 130 inscrits, mais seulement une douzaine de ferrus dans la région du Rhin (entre Cologne et Düsseldorf), à environ 80-100km de Liège. Il y a aussi un Parisien du 18ième Laughing qui a beaucoup posté!

Vivant un peu en vase clos, je leurs ai conseillé de venir voir la communauté Française, qui, et c'est la vérité, est certainement la plus active (hors Angleterre).

L'ouverture étant la plus grande vertue pour progresser (les Japonais l'ont bien compris Laughing ), je ne serais pas étonné qu'ils viennent découvrir les prestigieux sites Français.

N'ayez pas peur, ils maîtrisent tous parfaitement l'Anglais! Wink

Montrons-leurs l'hospitalité Gauloise.
A bientôt!
Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Gavron

Gavron


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2008

La communauté Epic allemande : Epic Battles.de Empty
MessageSujet: Re: La communauté Epic allemande : Epic Battles.de   La communauté Epic allemande : Epic Battles.de Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:53

Volontiers ... je serais ravis qu'ils puissent venir sur le forum, cela étant dit, ils vont s'en doute être perdu en arrivant sur ces pages francophone.

Il serait sympa de faire un topic ou un rubrique dans Général, en anglais au titre de Welcome/Willkommen ou que sais-je, et leur trnasmettre ce lien directement.

A termes on pourrait même arriver à faire une communauté Epic.Eu (europe) !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

La communauté Epic allemande : Epic Battles.de Empty
MessageSujet: Re: La communauté Epic allemande : Epic Battles.de   La communauté Epic allemande : Epic Battles.de Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:19

Zeiser G. a écrit:

L'ouverture étant la plus grande vertue pour progresser (les Japonais l'ont bien compris Laughing ), je ne serais pas étonné qu'ils viennent découvrir les prestigieux sites Français.

Ouch! Mais qu'est-ce que tu leur as vendu? J'espère qu'ils ne seront pas déçus... Laughing

Il est intéressant de voir que le communauté francophone n'est pas la seule communauté locale à s'organiser. Cela prouve la bonne vigueur du jeu partout en europe.

Pour le message de bienvenue en anglais, pourquoi pas mais pour y mettre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

La communauté Epic allemande : Epic Battles.de Empty
MessageSujet: Re: La communauté Epic allemande : Epic Battles.de   La communauté Epic allemande : Epic Battles.de Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:35

fbruntz a écrit:
Pour le message de bienvenue en anglais, pourquoi pas mais pour y mettre quoi?
*un "coucou" d'une communauté active, et parfois proche de l'Allemagne
* un lien vers les galeries
* une invitation pour les concours
* pour ceux parlant français, une présentation du travail de la French-ERC
* ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeiser G.

Zeiser G.


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2007

La communauté Epic allemande : Epic Battles.de Empty
MessageSujet: Salut   La communauté Epic allemande : Epic Battles.de Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:00

Oui,

Je crois qu'un petit topic en plusieurs langues est intérressant, sans dénaturer le reste du Forum Français.
Comme lieu pour papoter un peu, je vois plus facilement le forum Tactical Command. Cependant, pour les étranger qui veulent creuser un peu plus les règles, développements... epic_fr me semble très en avance. (tout comme sa communauté).


Citation :
Ouch! Mais qu'est-ce que tu leur as vendu? J'espère qu'ils ne seront pas déçus...

Very Happy J'aime beaucoup ton humilité.
Tu peux suivre les discussions là :http://www.epic-battles.de/index.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1430

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté Epic allemande : Epic Battles.de Empty
MessageSujet: Re: La communauté Epic allemande : Epic Battles.de   La communauté Epic allemande : Epic Battles.de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté Epic allemande : Epic Battles.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution du système Epic et de sa communauté
» Pour une "communauté" Epic en région Parisienne
» [TroubleMaker Games] Infanterie allemande 10mm
» AT v2 [tactica] les battles assets
» recherche : Space marine battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: