Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre Space Marine inhabituel

Aller en bas 
+8
darkvernon
Argrom le boucher
tigibus
Flogus
Tyran
Gavron
Napalm
Mogwaï
12 participants

Quel chapitre avez vous ? (plusieurs choix possibles)
Dark Angels
Chapitre Space Marine inhabituel Vote_lcap16%Chapitre Space Marine inhabituel Vote_rcap
 16% [ 7 ]
White Scars
Chapitre Space Marine inhabituel Vote_lcap0%Chapitre Space Marine inhabituel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Space Wolves
Chapitre Space Marine inhabituel Vote_lcap7%Chapitre Space Marine inhabituel Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Imperial Fists
Chapitre Space Marine inhabituel Vote_lcap7%Chapitre Space Marine inhabituel Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Blood Angels
Chapitre Space Marine inhabituel Vote_lcap9%Chapitre Space Marine inhabituel Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Iron Hands
Chapitre Space Marine inhabituel Vote_lcap2%Chapitre Space Marine inhabituel Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ultramarines
Chapitre Space Marine inhabituel Vote_lcap14%Chapitre Space Marine inhabituel Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Salamanders
Chapitre Space Marine inhabituel Vote_lcap9%Chapitre Space Marine inhabituel Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Raven Guard
Chapitre Space Marine inhabituel Vote_lcap0%Chapitre Space Marine inhabituel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (autre fondation ou création)
Chapitre Space Marine inhabituel Vote_lcap35%Chapitre Space Marine inhabituel Vote_rcap
 35% [ 15 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:16

Bonjour tout le monde

avec le temps j'ai accumulé quelques space marines et bientôt viendra le temps de les peindre.
Ce que j'aimerais c'est un chapitre que l'on voit rarement. Comme ça je me dirais que je suis l'un des rares à le jouer. C'est pour cela que je fais un sondage sur vos SM pour me décider.
Bien sur je sais que celui qui est le moins joué c'est celui des Whites Scars (un chapitre quasiment full moto ça coute horriblement cher).

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:27

Et les crimsons fist hum?

Pour les white scars ils ont un second souci en plus des motos: ils sont blanc, couleur assez ennuyeuse pour avoir un bon rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gavron

Gavron


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2008

Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:43

Je joue les dark angels et les blood angels. Avec environ 4000pts de troupes de chaque côtés. Chez les dark je profite de la deathwing et de la ravenwing, principalement ... et chez les blood, de la compagnie de la mort et des vétéran d'assaut.

Je viens d'ailleurs de finir de peindre ma deathwing, (13 socles de terminator et 7 landraiders) que je mettrais très prochainement en photo sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:57

Ah sinon si tu veux un chapitre original et peu joué, tu peux aussi te faire un chapitre de renégats pré-hérésie !
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:50

Citation :
Bien sur je sais que celui qui est le moins joué c'est celui des Whites Scars (un chapitre quasiment full moto ça coute horriblement cher).

Moi j'ai une petite force de Black Templars comme fer de lance à ma garde impérial, mais je t'avoue que les whites scars sont une exélente idée... je me rappel des image des fig de Paul Quelquechose dans les premier WD en francais elle était magnifique... c'est vrai qu'a epic ca serait super impéssionnant... J'imagine déja toute ses motos sur une table de jeu... wwwaaaooouuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:29

Les Dark Angels, parcequ'ils sont Daaarrrrkkkk !! Et puis ils varient les schémas de couleur au sein du même chapitre (deathwing, ravenwing, et compagnies "normales")

En chapitre non joué, pense à regarder du côté des chapitres pré hérésie (avec des schéma peut fréquent maintenant, en fait les même que maintenant mais avec d'autre couleurs). (cf rogue trader)

Sinon la Légion des Damnés, pourrait être un bon exemple de chapitre peu, voir pas joué du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:38

J'ai une bonne force d'Ultramarines commencée et à finir, j'ai déjà de quoi faire mon chapitre de Black Templars et je me tate pour un 3° chapitre pour lequel je ne suis pas encore décidé Wink

Je pense q'un chapitre d'Iron Hands, ça doit pas courir les rues, j'hésite pour celui-là ou carrément tomber dans les Iron Warriors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: a   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:44

Pour moi se sont les Mortifactors, un chapitre au background plutôt flou au niveau de sa création. Certaines pages le situe comme un chapitre créé en M40, sur le Lexicanum il serait un Chapitre de la deuxième fondation étant un chapitre successeur des Ultras (dans son organisation uniquement).

Ce qui est sur, c'est qu'ils sont aussi sombres que les Dark Angels, les Chapelains du chapitre assurant le recrutement, ornent leur forteresse la "Basilica Mortis" sur Posul (monde trés ténébreux) des crânes de leurs victimes.

Le chapitre fut entièrement engagé lors de la troisième guerre d'Armageddon et ils s'offrirent une belle partie de tirs aux pigeons sur Tarsis au côté des Ultras face à la flotte ruche Léviathan.

Bref c'est un Chapitre avec des Marines qui ne rigolent pas. Sont-ils "border line" ? Razz

Jay


Dernière édition par Jay le Lun 7 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:58

Mes miens à moi, ce sont les Ecomarines : des SM codex vert pomme.
Et sur Brest, il y a aussi les Dark Angels de Hojyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:36

Crimsons Suns, Flesh Eaters, Silver Skulls...ça ne manque pas les légions pas très représentées mais qui ont du fluff Wink

J'ai les 4 bouquins Adeptus Astartes donc si tu as besoin d'infos sur un chapitre précis, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:13

Pour ma part, échaudé par un fluff "fluctuant" (fin 1ère édition / 2ème edition 40k) j'ai préféré partir sur un chapitre perso pour éviter que quelqu'un d'autre que moi ne décide du sort de mes marines dans cet univers si sombre...
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:36

POur ma part, j'ai commencé une armée d'ULTRA...histoire de coller avec mes fig 40K.
l'objectif a atteindre est d'aligner le chapitre entier (à EPIC, pas 40K) et je suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Argrom le boucher

Argrom le boucher


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Belgique Gembloux
Date d'inscription : 18/10/2007

Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:11

Quand à moi ce sont les fils de Russ que j'aligne sur la table, pourquoi ce choix (ben j'ai gagné une enchère ebay cheers ) et de plus j'aime assez bien l'histoire de ce chapitre.

je me monte aussi calmement le chapitre en entier (c-à-d les 12 compagnies) avec le projet de convertir une fig terminator pour faire Logan Grimar king
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-compagnie-arde.site-forums.com/index.htm
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:32

Dark Angel, comme à 40K...

J'aime le concept, c'est tout.
J'aimerais bien aussi le style robes de bures en Epic, mais sculpture dure...

A noter que j'ai pas encore monté l'armée, je suis en train de la "penser". Je n'ai que les marines, va falloir penser à investir dans des véhicules et des persos...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Lcombepine




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:44

ben perso c'est des imperial fiste ... par manque d'imagination et que ça randait bien sur les images d'epic 40k (oui je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
hugo31

hugo31


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2008

Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:15

bas moi comme je vie l'esprit es salas depuis 6 ans a 40K alors je continu a épic^^
Revenir en haut Aller en bas
LILITH666

LILITH666


Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 30/09/2008

Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:47

Salut,

Je rejoins cetains membres en développant des chapîtres pré-hérésie comme les emperor's childrens (la livrée pourpre-or permet de se rapprocher d'une garde prétorienne).

Sinon, je me suis créé un chapître original en relation avec ma région d'origine: les "Vlaanderen's Lions" (Attention, c'est du flamand, cousin du picard, cousin du ch'ti king ).

Tu prends le blason de ta région comme emblème et tu déclines les couleurs en fonction de...

Genre pour mon chapître, le chapelain devient un maître brasseur (tournée générale de Jenlain avant le combat pour être bourré et faire le bon vieux bourrin), le médic devient le maître fromager (maroilles-époisses-...), le commandant du chapître devient le maître des gaufres (liégeoises... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
punisher ced

punisher ced


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/11/2007

Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:52

Pour ma pars j'ai toujours joué un chapitre que l'on ne voyait presque pas aux début de 40k, les Red Scorpions, puis ils sont réaparu il y a peu Wink

Mais à Epic je ne joue pas de SM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodbowlevenements.fr.st
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:16

hugo31 a écrit:
bas moi comme je vie l'esprit es salas depuis 6 ans a 40K alors je continu a épic^^

Gné?
Je comprend pas un broque, là...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:26

hugo31 a écrit:
bas moi comme je vie l'esprit es salas depuis 6 ans a 40K alors je continu a épic^^

Rhaa !!! Grillé par darkvernon. confused

Citation :
Genre pour mon chapître, le chapelain devient un maître brasseur (tournée générale de Jenlain avant le combat pour être bourré et faire le bon vieux bourrin), le médic devient le maître fromager (maroilles-époisses-...), le commandant du chapître devient le maître des gaufres (liégeoises... Very Happy )

Excellent ! Et il est où le picon.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Chapitre Space Marine inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine inhabituel   Chapitre Space Marine inhabituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Space Marine inhabituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [black_nico] Des photos de mes armées
» Space Marine
» Pdf F-ERC Space Marine
» Space Marine
» [Vente/Achat-Echange] SM/orks/GI/tyty/divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: