Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le commissaire Yarrick est-il mort ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le commissaire Yarrick est-il mort ? Empty
MessageSujet: Le commissaire Yarrick est-il mort ?   Le commissaire Yarrick est-il mort ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:39

C'est ce que son absence du dernier codex Astra Militarum laisse entendre.

La Cloche des Âmes Perdues aurait sonné pour lui...

Le commissaire Yarrick est-il mort ? BaUvT7qB8bs0Oj3s

Et qui aurait tué ce vénérable héros de l'Imperium ?

Son ennemi de toujours, l'infâme big boss Ork Ghazghkull Thraka ?

Ou serait-ce le démoniaque Angron dont on dit qu'un crâne à l'oeil bionique orne son collier de trophées ?

Mais un homme tel que Yarrick peut-il vraiment mourir ?

Quelque chose me dit qu'on n'a pas fini d'entendre parler de lui... Wink

Source : Warhammer Community

A l'échelle Epic, Black Nico avait proposé quelques règles pour représenter Yarrick et Ghazghkull Thraka à Epic Armageddon, vous pouvez les retrouver sur la Tribune de Laïtus Prime. Il existe aussi des règles officielles pour Space Marine / Titan Legions et j'imagine qu'elles ont été adaptées à NetEpic Palladium également.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 501
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

Le commissaire Yarrick est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Yarrick est-il mort ?   Le commissaire Yarrick est-il mort ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:11

Non ! NON ! NOOON ! Je n'ai même pas encore terminé sa dernière figurine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le commissaire Yarrick est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Yarrick est-il mort ?   Le commissaire Yarrick est-il mort ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:08

T'inquiète, je doute que GW s'amuse à l'enterrer. Par contre tu peux être certain qu'il va y avoir une nouvelle figurine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le commissaire Yarrick est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Yarrick est-il mort ?   Le commissaire Yarrick est-il mort ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:48

Voici mon Yarrick fait il y a au moins 20 ans What a Face avec un commisaire (étonnant non Wink ) une pince de dread ork et un pistolet bolter d'un sergent SM.


Le commissaire Yarrick est-il mort ? 20210610
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le commissaire Yarrick est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Yarrick est-il mort ?   Le commissaire Yarrick est-il mort ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:29

Ah, ça c'était le bon vieux temps. On était obligés de convertir nos figurines. C'est pas comme aujourd'hui, les jeunes n'ont plus qu'à imprimer leurs figurines en 3D. Il n'y a aucun mérite ! Laughing

Plus sérieusement, il est super ton Yarrick ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
NooSphere464

NooSphere464


Nombre de messages : 501
Age : 46
Localisation : Dinant (BE)
Date d'inscription : 15/03/2022

Le commissaire Yarrick est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Yarrick est-il mort ?   Le commissaire Yarrick est-il mort ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:44

Une conversion si petite ce n'est jamais évidant, chapeau pour le résultat car on le reconnait bien au premier coup d'oeil. Le commissaire Yarrick est-il mort ? 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 178
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

Le commissaire Yarrick est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Yarrick est-il mort ?   Le commissaire Yarrick est-il mort ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:30

Chapeau au travail détaillé de peinture sur le manteau : les boutonnière sont impressionnantes et donnent tout de suite l'identité du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le commissaire Yarrick est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Yarrick est-il mort ?   Le commissaire Yarrick est-il mort ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:16

Merci mais ce n'est pas vraiment compliqué à faire, autan niveau modélisme que de la peinture (mais j'avais encore des yeux valables à l'époque Le commissaire Yarrick est-il mort ? 1f60e)
J'avais pris la fig 40k de l'époque comme modèle.
Cependant, Yarrick peut-il réellement mourir...
Dans l'absolu oui bien sûr... Encore que l'on parle d'une époque futur où l'on voyage dans le warp, on crée des sur-humains et des titans, donc tout est possible..Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le commissaire Yarrick est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Yarrick est-il mort ?   Le commissaire Yarrick est-il mort ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:29

Du côté de l'age, il est expliqué que techniquement on peut faire vivre n'importe qui éternellement, ils ont la technologie mais bien entendu elle est réservée à quelques happy few.

Ce serait donc plutôt une mort violente et là le doute plane. Mais si GW fait mine de se poser la question, c'est certainement plus pour nous faire patienter avant son grand retour (avec une figurine à vendre à la clé) que pour enterrer un personnage emblématique de l'univers.

Reste à voir quelles aventures le vieux Commissaire a encore vécu et s'il n'a pas encore perdu un membre dans l'histoire. Razz

J'espère juste que la figurine ne sera pas à l'image de celle de Ghazghkull Thraka que je ne trouve pas si réussie que cela (trop massive, pas dynamique pour un sou et au final trop caricaturale dans le genre je suis très gros et très fort).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le commissaire Yarrick est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Yarrick est-il mort ?   Le commissaire Yarrick est-il mort ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:19

Tout à fait d'accord avec toi, surtout pour Ghazghkull, je préfère de loin la précédente itération du personnage que je trouve beaucoup plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
le-captain




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2020

Le commissaire Yarrick est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Yarrick est-il mort ?   Le commissaire Yarrick est-il mort ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:37

latribuneludique a écrit:
Du côté de l'age, il est expliqué que techniquement on peut faire vivre n'importe qui éternellement, ils ont la technologie mais bien entendu elle est réservée à quelques happy few.
Nope, où alors ça a été retcon avant la V2 ^^
Depuis, en dehors des dreadnoughts / gens en stase / gens revenus du Warp / astuces diverses , on a Dante qui est le citoyen impérial le plus âgés (et c'est un SM).

Pour éviter de vieillir, il faut s'y prendre tôt, et c'est pas un petit commissaire insignifiant sur une planète paumée qui aurait eu ce genre de traitement. Il est même sorti de sa retraite pour Arma 3.

Pour une fois que le fluff global avance, les gens ne veulent rien changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le commissaire Yarrick est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Yarrick est-il mort ?   Le commissaire Yarrick est-il mort ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:48

Ah je ne connais pas assez bien le fluff pour tenir le débat, je me contente de rapporter ce qu'ils ont écrit :

Citation :
However, rejuvenat treatments are available, and important figures like Lord Solar Leontus can keep going just about indefinitely. Time might want to catch Yarrick, but if it did, there’d probably be a fight.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Le commissaire Yarrick est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Yarrick est-il mort ?   Le commissaire Yarrick est-il mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commissaire Yarrick est-il mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort héroïque du commissaire polovski
» [DEFI] Zed vs Le commissaire
» question commissaire...
» Ajout de commissaire
» Garde Impériale Dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: UNIVERS-
Sauter vers: