Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste Raven Guard dernière version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavathor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2015

Liste Raven Guard dernière version Empty
MessageSujet: Liste Raven Guard dernière version   Liste Raven Guard dernière version Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:01

Hello,

Dans la liste Raven Guard dernière version, les scouts ont accès à la téléportation. Je trouve ça étrange. Est-ce une erreur? Ou bien y a t-il une référence dans le fluff?
Autrement j'imagine qu'il s'agit plutôt de représenter des troupes qui sont planquées sur le champ de bataille... J'ai besoin de comprendre.

Deuxième point : pourquoi les Tempest sont aussi chers? C'est du véhicule léger très fragile. Le prix ne les rends pas rentables, ce qui est dommage car ce sont des unités intéressantes, et qui entrent bien dans cette liste. Ça fait 35pts de plus qu'un LS normal, juste pour une arme en plus.

Pourquoi avoir distingué la fusillade entre les LS normaux (5+) et les autres (4+) ? Surtout, c'est incohérent avec d'autres véhicules.
Exemple :
razorback bolter lourd, fusillade 4+,
LS Storm bolter lourd 5+
Moto d'assaut bolter lourd 4+
scratch

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavathor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2015

Liste Raven Guard dernière version Empty
MessageSujet: Re: Liste Raven Guard dernière version   Liste Raven Guard dernière version Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:03

Je me réponds en partie à moi même : vu pour la téléportation, c'est aussi pour les unités embusquées.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Liste Raven Guard dernière version Empty
MessageSujet: Re: Liste Raven Guard dernière version   Liste Raven Guard dernière version Icon_minitimeJeu 18 Mai - 7:34

xavathor a écrit:
Je me réponds en partie à moi même : vu pour la téléportation, c'est aussi pour les unités embusquées.

Oui, c'est aussi pour cela que les Lictors se teleportent (enfin dans la dernière version que j'ai lue du codex Tyranide Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

Liste Raven Guard dernière version Empty
MessageSujet: Re: Liste Raven Guard dernière version   Liste Raven Guard dernière version Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:48

Salut xavathor ! Smile
Les Tempest sont plus chers à cause de leur tir antiaérien. C'est vraiment pas mal de pouvoir faire une grosse zone d'interdiction où tous les avions qui passent se prendront un PI !
Les Land Speeders normaux ont une fusillade 5+ Macro-Arme, ce qui est en général plus fort que de la fusillade 4+ classique.
De manière générale, les Land Speeders sont une très bonne formation Space Marine. Ils sont très bons pour préparer des assauts, les soutenir et capturer des objectifs en fin de partie. Leur grosse zone de contrôle d'Éclaireurs est excellente pour te protéger des téléportations, des assauts aériens et des assauts orbitaux. Être Antigrav, c'est vraiment chouette pour te protéger des formations de corps-à-corps, pour faire des attaques surprises et pour te déplacer librement.
Mais je pense aussi que les Tempest devraient plutôt coûter 75pts les deux que 75pts l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Raven Guard dernière version Empty
MessageSujet: Re: Liste Raven Guard dernière version   Liste Raven Guard dernière version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Raven Guard dernière version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HH] Liste Raven Guard
» RAVEN GUARD (Liste officielle FERC)
» RAVEN GUARD F-ERC 3000Pts
» [Khermit] Ma Raven Guard
» Codex armagedddon dernière version?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: