Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars

Aller en bas 
+3
darkvernon
Tyran
Kartan01
7 participants
AuteurMessage
Kartan01

Kartan01


Nombre de messages : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:09

Salut à tous.

Non content d'avoir éhonteusement décapé les Reavers de l'ami Slaaneshchild (héhé) et fort d'un samedi de libre, j'ai commencé entre deux socles de Black Templars à monter le début de ce qui sera ma future AMTL aux couleurs de la Legio Metallica.

L'armée en elle-même devrait s'articuler autour d'un noyau dur de deux Reavers, de deux formations de Skitarii et d'une paire de Thunderbolts. A cela viendront s'ajouter au choix un Warlord, un troisième Reaver, encore plus de Skitarii, sans doute des sentinelles, peut-être des Leman Russ, problablement des Prétoriens (les vieux robots Space Marines vont pouvoir jaillir de leur boîte).

Concernant les Skitarii, j'utiliserai les figurines des Légionnaires de la Guilde de chez Exodus Wars (http://www.exoduswars.com/store/guild-legionnaire-centuria-p-56.html)


Mais trêve de blabla, voilà les photos du premier Reaver, qui aura eu le mérite d'assouvir ma lubie du moment, à savoir mettre un gantelet énergétique sur une de ces nobles machines.


[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Photo017

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Photo016

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Photo018


La suite bientôt!


Dernière édition par Kartan01 le Jeu 15 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:12

tu devrai utiliser un trépied et un retardateur pour tes photos... elles seraient beaucoup plus net (epic?!? lol)

la couleur est interéssante!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Kartan01

Kartan01


Nombre de messages : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:27

J'essaye de m'améliorer pour ce qui est de la prise de photos, mais sans trépied, c'est pas évident.

Quoiqu'il en soit, voilà la suite, à savoir le deuxième Reaver:

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Photo021

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Photo023

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Photo022


Ma commande Exodus Wars devrait arriver cette semaine, les Skitarii sont donc pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:13

Un truc pour éviter le flou si tu n'as pas de trépier c'est de retenir ta respiration quand tu vas prendre la photo et de joindre l'extrémité des deux paumes des mains (juste avant le poignée) quand tu tiens l'appareil.

C'est ce que je fais, n'ayant pas de trépied. Cependant, cela n'évite pas que certaines photos soient floues mais en diminue vraiment le nombre.

Sinon, très sympa tes titans...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:40

Très bons les effets métalliques...
Yabon!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:38

Très sympa le reaver, le rouge rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:41

Les reavers sont très très chouettes et leur soclage du meilleur effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:51

Les reavers sont en effet magnifiques !
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kartan01

Kartan01


Nombre de messages : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:56

Héhé, merci pour tous vos encouragements.
Samedi, si tout va bien, premier jet pour les Skitarii.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:42

Bravo bravo...

Superbes figs...

comme quoi, ça a du bon de commander chez moi... ^
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Kartan01

Kartan01


Nombre de messages : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:56

Bon, on va revenir à des trucs un peu plus sérieux, même si je ne désespère pas de trouver des ninjas en 6mm.

En attendant les Skitarii, que la Poste ne semble décidemment pas vouloir me livrer, voilà quelques Black Templars, l'AMTL n'était qu'une armée annexe.
Comme d'hab, photos dégueulasses (et plan de travail encore pire), désolé et tout et tout.

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Photo027

Le Sénéchal Neuvaire et ses petits camarades, fraîchement peints.
Je suis une pine en freehand, d'où les croix de malte un peu salopées, et l'abondance de "texte" sur les bannières.

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Photo031

Un des (trop) nombreux socles de chapelain qui mèneront la troupe.

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Photo034

Les vaillants terminators, et leur chapelain.

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Photo033

Deux rhinos (non?)
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:13

Moi, je trouve ça sympa comme tout...
Quant aux freehands, il y a pire que toi ( cheers oui, oui, on parle de moi!) et dis-toi que ce qui passe pas sur une photo passe bien mieux sur une table...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:46

tes black templars sont ULTIME!!!!! magnifique! je vai pouvoir mettre les mien à la poubelle ou les recommencer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Kartan01

Kartan01


Nombre de messages : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:19

Héhé, ravi que ça vous plaise!

Ca continue avec des photos plus larges des deux premiers détachements tactiques finis, celui du Sénéchal et celui qui abrite le chapelain et le capit...le champion de l'Empereur. Et un dread en prime.

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Photo039

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Photo038
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:00

La peinture est nickel, le rendu général est vraiment de haut niveau, mais j'ai beau chercher, je ne vois que des spaces marines et aucun ninja sur les socles, ma vue me joue-t'elle des tours?
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:04

We love ninjas!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:37

xavierovitch a écrit:
La peinture est nickel, le rendu général est vraiment de haut niveau, mais j'ai beau chercher, je ne vois que des spaces marines et aucun ninja sur les socles, ma vue me joue-t'elle des tours?

Le propre du ninja est d'être discret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:01

Pour cette échelle, tes drapeaux sont loin d'être moches !
Bravo, belle figs.
Revenir en haut Aller en bas
Kartan01

Kartan01


Nombre de messages : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:39

J'ai finalement reçu/peint/pris en photo quelques uns de ces foutus Legionnaires de la Guilde (de chez Exodus Wars) qui vont servir de Skitarii.
Bon, le schéma de couleur est un peu étrange, mais je n'ai rien trouvé de mieux qu'un tel contraste pour faire ressortir les figurines, le rouge intégral ayant donné un résultat un peu terne. Ca fait un peu araignées spectrales là. Bah...


[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Photo042

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Photo043

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Photo044
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:23

puisqu'on est les seuls à poster dans cette section... je vais te répondre lol !

Moi je l'aime bien ton schéma, ça fait pas du tout araignée spectrale, ça colle même plutôt bien je trouve.

Toute la légion sera comme ça ? et les véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Kartan01

Kartan01


Nombre de messages : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:29

Héhé, merci.

Concernant le reste de la légion, je ne sais pas encore trop. Suite à une remarque de Khan, j'ai ajouté des bandes rouges allant de l'avant à l'arrière du casque sur certains bonshommes en milieu de socle pour figurer les sergents.
Pour les véhicules, je ne sais pas encore trop comment je vais m'y prendre. Il y aura une forte dominante de rouge, évidemment, mais pour le reste, je verrai une fois les figurines en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:41

Citation :
puisqu'on est les seuls à poster dans cette section... je vais te répondre lol !

Meu non, les bras nous en tombent c'est moins facile pour écrire voila tout. clown

Je les trouve très bien aussi ces légionnaires, la couleur ne me choque pas et je ne trouve pas que ça fasse araignées spectrales. C'est en tout cas très propre comme travail.

Vivement les véhicules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:45

Ils sont franchement chouettes et le soclage de qualité participe grandement au visuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Empty
MessageSujet: Re: [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars   [Kartan01]Legio Metallica et Black Templars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kartan01]Legio Metallica et Black Templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites créations
» Black templars
» [Cpt Gulliver] Black Templars
» [Rem 30K] Legio VI
» Legio Mortis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: