| NetEpic Version Gold Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NetEpic Version Gold Finale Mer 7 Mai - 6:37 | |
| Salut, Primarch a mis en place la nouvelle équipe pour la rédaction des codex Gold pour NetEpic et la version finale du livre de règles. Il pense que tout devrait être bon pour le Labor Day (la fête du travail aux US) qui tombe le 1er Septembre. Si vous êtes bon en anglais, connaissez déjà bien les règles de NE et que vous souhaitez participer au groupe de relecture/correction des versions Gold de NE, allez voir là pour le mailler. Je lui ai proposé mon aide pour la relecture des codex des armées que je possède et du livre de règles, mais plus nous serons nombreux, moins nous laisserons d'erreurs passer |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: NetEpic Version Gold Finale Mer 7 Mai - 17:39 | |
| |
|
| |
Gandahar
Nombre de messages : 55 Localisation : Les Lilas (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: NetEpic Version Gold Finale Sam 11 Avr - 9:33 | |
| Bonjour,
Quelqu'un a-t-il la version Gold pour relecture et si oui, peut-il faire passer ? Ce serait bien pour la rencontre de septembre prochain d'avoir les dernières règles.
Autre question, a-t-on une idée des listes d'armées en cours de révision ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NetEpic Version Gold Finale Sam 11 Avr - 11:15 | |
| Les dernières listes sont les 5.2, elles sont là. |
|
| |
manusitano
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: NetEpic Version Gold Finale Jeu 3 Sep - 14:37 | |
| On a du nouveau pour cette version Gold en français ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NetEpic Version Gold Finale Jeu 3 Sep - 14:41 | |
| La pré-Gold en français est chez csuia (il reste à la valider en fait). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NetEpic Version Gold Finale Ven 11 Sep - 9:51 | |
| Juste un teaser de 2 pages du livre d'armée ork en version gold: ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NetEpic Version Gold Finale Ven 11 Sep - 10:02 | |
| J'adore les dessins Par contre, le texte ombré sur fond rouille ça fait mal aux yeux, lire tout un bouquin comme ça risque d'être une épreuve. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
ArchiMagister
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Le Néant Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: NetEpic Version Gold Finale Ven 11 Sep - 20:48 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Par contre, le texte ombré sur fond rouille ça fait mal aux yeux, lire tout un bouquin comme ça risque d'être une épreuve.
Ah ouais, c'est presqu'aussi illisible que du Rackham. . |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
manusitano
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: NetEpic Version Gold Finale Mer 30 Sep - 14:04 | |
| la traduction de cette version gold en français de netepic inclu aussi la traduction des cartes? Et je profite aussi de cette intervention pour glicer un: ç'en es ou cette traduc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NetEpic Version Gold Finale Mer 30 Sep - 14:36 | |
| Pour commencer nous nous mettons d'acord sur la traduction des termes. Ensuite, on attaque la version Gold dès que possible. Puis on va sur les codex (grâce à notre équipe grandissante de traducteurs). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NetEpic Version Gold Finale | |
| |
|
| |
| NetEpic Version Gold Finale | |
|