| [Vend] Orcs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: [Vend] Orcs Jeu 29 Mai - 15:26 | |
| Bonjour à tous, ayant deja beaucoup d'armées en attente, je vais me debarrasser d'une bonne partie de mes Orcs.
En gros il y a environ deux à trois fois le contenu de la boite de base d'Epic 40.000:
- Une bonne vingtaine de chariots de guerre - une petite trentaine de de motos - entre 150 et 200 socles d'infanterie diverse et variée - quelques anciennes figurines de chariots de guerre, canons, etc...
N'ayant aucune idée de la valeur exacte, je vous laisse me faire des propositions a leur sujet.
Je prefererais vendre le lot complet, mais au besoin, demandez moi, je vous dirais en détail ce qu'il y a.
Dernière édition par Unicorn le Lun 9 Juin - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Jeu 29 Mai - 17:19 | |
| Eventuellement, pourrais tu mettre une photo ou 2 ? |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Mer 4 Juin - 11:13 | |
| je recherche des figs ork non soclé et en grand nombre principalement des nobz et boyz.
si t'as une proposition à me faire... |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Lun 9 Juin - 11:28 | |
| Premier listing rapide ( pas beaucoup de temps pour regarder en ce moment ):
- Une bonne vingtaine de chariots de guerre - une petite trentaine de de motos - entre 150 et 200 socles d'infanterie diverse et variée - quelques anciennes figurines de chariots de guerre, canons, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Mar 10 Juin - 15:34 | |
| |
|
| |
Snoty
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Mar 10 Juin - 19:34 | |
| Lionel t'es un grand malade... cherches tu à posséder la plus gigantesque Waaagh du monde connu ? J'ai retrouvé UNE "tuyère-chalumeau-truc" allez ça vaut bien un timbre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Mar 10 Juin - 20:12 | |
| Il en est à combien de points orks Lionel ? Csuia |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Mer 11 Juin - 6:46 | |
| Encore un peu de patience, mon APN est HS, me faut le temps d'en taxer un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Mer 11 Juin - 7:57 | |
| - Citation :
- Lionel t'es un grand malade... cherches tu à posséder la plus gigantesque Waaagh du monde connu ?
- Citation :
- Il en est à combien de points orks Lionel ?
Ben non entre mes orks et tes orks , j'ai ma petite waagh perso qui doit faire dans les 7000pts Epic armageddon. Là en fait je suis intéressé par cette annonce afin de fournir à la demande d'un joueur potentiel une bonne base d'armée ork. |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Lun 10 Nov - 16:09 | |
| |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Mar 11 Nov - 8:21 | |
| Eventuellement, j'echange ce lot contre une formation de canons feu-d'enfer, ou d'autres pieces chaotiques. |
|
| |
Black_nico
Nombre de messages : 247 Localisation : Stuttgart (Deutschland) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Mar 11 Nov - 8:38 | |
| Je suis intéressé par la piétaille mais je ne sais absolument pas de quoi elle est composé?
Boyz, Nobz, kommandos, grot's,... |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Mar 11 Nov - 13:55 | |
| En fait il y a un peu de tout, environ l'equivalent de deux fois la boite de base Epic40000.
Vais essayer de trouver le temps d'en faire un listing plus precis. |
|
| |
Black_nico
Nombre de messages : 247 Localisation : Stuttgart (Deutschland) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Mar 11 Nov - 14:32 | |
| Je prends le tout fais moi une proposition de prix par MP. |
|
| |
Black_nico
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Dim 16 Nov - 8:08 | |
| Des news Unicorn concernant le lot OrK |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Mer 19 Nov - 8:55 | |
| Yop, désolé de trainer, mais pas trop de temps ces derniers jours encore.
J'essais de faire une liste détaillée pour debut de semaine prochaine, avant de repondre.
Je tiens pas a flouer qui que ce soit. |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Ven 21 Nov - 14:11 | |
| |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Ven 21 Nov - 15:13 | |
| - Unicorn a écrit:
Vala, en gros, plus ou moins l'equivalent de deux boites Epic 40K en Orcs, plus quelques babioles. Coté non soclé y'a un peu de tout, mais ca dois doubler les boys, les kommandos, ajouter quelques socles pour les autres types d'unitées d'infanterie. Hello Je suis interessé par : les chariots plastiques E40k Le vrac d'infanterie non soclé les socles de nobz avec pte étendard (la 1e photo en haut à gauche) les ckockboyz avec réacteurs dorsaux Combien en demandes-tu ? |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Mar 2 Déc - 9:29 | |
| Donc sont partis :
Les chariots canons, Les chariots crânes, 4 socles de Nobz méga armures, 2 socles de Chokboys, 2 canons tractors, les motos.
Le reste est toujours disponible. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Mar 2 Déc - 9:42 | |
| - Metatron a écrit:
Hello
Je suis interessé par :
les chariots plastiques E40k Le vrac d'infanterie non soclé les socles de nobz avec pte étendard (la 1e photo en haut à gauche) les ckockboyz avec réacteurs dorsaux
Combien en demandes-tu ? Je suis toujours intéressé par ces éléments Des news ? |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [Vend] Orcs Mar 2 Déc - 9:49 | |
| - Metatron a écrit:
- Metatron a écrit:
Hello
Je suis interessé par :
les chariots plastiques E40k Le vrac d'infanterie non soclé les socles de nobz avec pte étendard (la 1e photo en haut à gauche) les ckockboyz avec réacteurs dorsaux
Combien en demandes-tu ? Je suis toujours intéressé par ces éléments
Des news ? C'est toujours disponible oui, quand au prix, j'en sais rien, envoie moi une offre raisonnable, suis pas gourmand. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] Orcs | |
| |
|
| |
| [Vend] Orcs | |
|