Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:37

Bonjour,

Je viens d'entamer ma horde ork. Après quelques transactions, quelques 10.000pts EA plus tard, je reviens ici... Laughing

N'hésitez pas à me pointer des annonces ici ou là qui serait bien, merci d'avance.

Je RECHERCHE au 03/02/2008 :

1 Super Stompa

1 Gargant

les deux modèles ci dessous bonecruscha et scattablasta, surtout le second Laughing

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Ork-Wagonz-Bonecrusha1

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Ork-Wagonz-Scattablasta

Rabiots Epic SM/TL, E40K , EA

A l'ECHANGE UNIQUEMENT :

Citation :
1 Dominatrix métal


Dernière édition par Cyrill le Lun 2 Fév - 8:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:58

Il y a sans doute ton bonheur dans cette vente ebay:

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:21

Shocked Wink Merci beaucoup ^^

J'imagine que ce genre de choses grimpe vite en prix... on verra bien, vu que je suis en vacances avec peu de possibilités de connexion, je vais laisser un ami enchérir pour moi.. et remportez peut être la mise ! Ce serait géant...

En plus, tout a été peint , c'est plutôt sympa. Comme ça j'évalues pas la valeur d'un tel truc mais ça dépasse la centaine d'euros non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:34

Cyrill a écrit:
Comme ça j'évalues pas la valeur d'un tel truc mais ça dépasse la centaine d'euros non ? Suspect

Non quand même pas 100€. La photo et le descriptif ne sont pas exceptionnels et je pense qu'il y a pas mal de figs de l'édition SM/TL:

- les chariots de guerre Edition Space Marine~0.10/0.20€
- les krabouillators en plastique de Titan Légion ~0.50/1€
- les 2 forteresses (sans doute une Ekrazor et une Eklator Space Marine) ~10€ pièce
- de minis gargant/stompas en plastique ~0.75/1€ pièce
- Le super krabouillator qui est un MekaGargant SM/TL ~15/20€

Il y a sans doute des figs de la version E:40K sur les socles longs et des version SM/TL sur les socles carrés.

Le mieux serait de lui demander exactement la quantité de chaque véhicule et/ou l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:59

Merci pour les précisions Scream ! Je vais essayer d'en savoir plus ^^

En tout cas, si je décroche ça, je te fais un kikoup' en plastoc' pour l'information ^^ (j'vas encourager le mercenariat pour les infos ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:01

Je confirme ce que dit Scream.

Les deux forteresses sont bien une Eklator et une Ekrazor. Les véhicules sont un mélange de konkassors SM/TL, d'éventrors SM/TL et d'explosors SM/TL (enfin de ce que je vois sur la petite photo).

Par contre, je n'ai pas vu de chariots de guerre SM/TL.

Les motos sont montées avec juste une moto par socle ce qui fait que faut diviser le nombre indiqué par 2 pour avoir le nombre de socles réel à SM/TL (et il me semble par trois pour E:A).

Ensuite, les socles de nobz (au moins les carrés) ne semblent pas être complets loin de là.

Les socles tu en as environ 70, ce qui fait au max 10-15 euros pour les socles, les motos je ne mettrais guère plus de 2 euros pour l'ensemble. Les 31 véhicules divers je dirais 15 euros l'ensemble. 4 mini-gargants, 4 € max, les forteresses 20€ les 2 et 15€ pour le meka-gargant.

Soit un total de 70€ environ. Je ne monterais personnellement guère plus que 70€. Après ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:07

Sad Vous etes bien serviables, Messieurs ! Entre l'informateur et les évaluations, je suis béni ^^

Je note bien les 70 euros, j'ai un budget légèrement inférieur mais on verra bien les enchères, avec un peu de chances (c'est les vacances, non ?) ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:13

On reconnait bien les vieux chariots de guerre dans la rangée de droite avec leur crane peint en blanc.

Perso, j'aurais dit pas plus de 50€ (et il faut y ajouter les 12€ de frais de port).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:25

ScREaM a écrit:
Perso, j'aurais dit pas plus de 50€ (et il faut y ajouter les 12€ de frais de port).

ScREaM le devin : c'est exactement mon budget Laughing

Je ferai tout de même noté que pour moi le fait que ce soit de vieilles figurines, c'est un ti plus : quand j'alignerai tout ça, on aura l'impression que je joues depuis SM/TL jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:05

Ah ouais exact... Y en a même plus. Du coup, moi ça baisse à 60-65 euros mais c'est vraiment un maximum. Après, j'évalue personnellement à 40 euros le prix moyen (essentiellement à cause du meka-gargant).

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:48

je peux te proposer des chassa bombas et des pulsa rockets (1 blister de chaque).

je vais checker voir si j'ai autre chose.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:39

Pour info, j'ai pas eu l'enchère qui s'est fini vers 68 € donc ma recherche se poursuit ! J'ai mp Orkydeath pour les pulsa rocket et les chassa bomba.

Théoriquement, je reçois cette semaine mes battlewagons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:50

Bonjour à tous,

Un gars ne jouant pas à Epic et ayant des figurines m'a proposé ceci :

Citation :
1 chassa bombas metal sous couché blanc
3 dread sous couchés
3 motos de guerre sous couchées
1 gargant ou mini gargant orks avec une sous couche cuivre
1 buggy sous couchées
1 grosse buggy avec un double cannon d'assauts (connait pas le nom)
1 char avec des pinces
3 batteries d'artillerie
9 rectangles d'infanterie je crois avoir identifié des grots? et des boys en megas armures et 4 socle abimées

Il me demande d'évaluer... Laughing Vous voyez ce que je veux dire.... J'ai tendance à dire que c'est le gargant ou non qui fera le prix du lot, je ne m'abuse ? Si c'est un mini, 20€ c'est honnête ? Si c'est un gargant 30/35€ non ?

Cyrill, perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:13

Ca dépend de la version des figurines...

Tout est en plastique ou il y du métal parmi les véhicules ?

Mini-Gargant = stompa

Demande une photo avant de te lancer histoire de pouvoir identifier la version des figs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:24

donc c'est un stompa et il faut prendre la liste au pied de la lettre : par trois motos il entend trois motos et non pas trois socles Laughing

15€ c'est honnête du coup ? +fdp évidemment

et c'est du tout plastoc sf le chassa bomba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:33

15€, c'est bien payé, je dirais même que ça ne vaut vraiment pas plus que ça (limite à 10€, ce serait encore honnête).
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:18

c très honnête, et je dirai que ça vaut surtout pas plus .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:59

Merci pour l'estimation. Finalement je vais peut être m'en tirer pour les frais de port et quelques rabiots 40K. J'adore le zhobby pour ce genre de plan (le gars est venu m'interpeller après mon post sur Warfo-Epic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:03

Des nouvelles du front :

-> Plein de battlewagons (30) sont arrivés avec une petite bande de zorks (15). Du coup, je suis sur le kivive pour trouver des grots (j'en ai aucun pour l'instant) et des nobs...

-> Orkydeath va se débarrasser de ce qu'il lui restait à vendre donc je récupre des chassa bomba, des forteresses de bataille et quelques autres trucs dont une tour de bizarboy (j'adore cette figurine Razz )

-> E-Bay c'est pas mon truc : pas de net chez moi donc pas de possibilité d'enchérir aux derniers moments Sad

-> J'ai trouvé des squats dans mes piétons. Ils sont en plastique avec une arme lourde par socle et des fusils longs. Cela peut-il intéresser quelqu'un ? Vi Laughing Lot réservé à Scream (ça va vite)


Dernière édition par Cyrill le Lun 18 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:21

MP envoyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Mise à jour du 03/09   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:11

J'ai conclu un gros achat avec Scream ce qui m'enlève un sacré poids sur le moral : j'aurai bien 4000pts pour novembre, reste à tout peindre ^^ De plus El presidente m'a mis de côté un Great Gargant, joie !

Du coup je mets à jour ma liste de recherche. Comme toujours si vous avez des choses intéressantes, peintes et jouables qui ne sont pas dans la liste, n'hésistez pas à proposer. Ce que j'ai inscrit ceux sont les priorités, pas toutes les figurines que je veux dans ma horde...
Revenir en haut Aller en bas
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2007

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:30

Perso je ne mettrais pas autan tsauf si tu es vraiment en manque de fig.
Autant acheter l'infanterie chez GW (au moins autant de socle) ou acheter un lot plus important en économisant .
Je dirais un max de 10 euro +fdp mais c'est une question d'offre et de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:55

Je crois que j'ai compris (j'ai mis un instant quand même) : tu parles du lot Warfo avec deux bouts de plastique et trois de métal ? Mais oui, j'suis en manque de 'gurines : je commence Laughing et comme dis précédement je vais m'en sortir pour du bitz 40K/Battle donc pour moi c'est comme si c'était gratuit.

Sinon Thrym, tes mekanos ont pas des modèles oblos..oboslè.. enfin vieux pour moi... oki je sors Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:49

T'inquiete noel c'est pour bientot !!!

J'ai récupéré les figos , apres avoir pris ce qui m'intéressait , il me reste plein de petite choses tres interessante pour toi mon petit cyrill !!!

Une great gargant , cing stompas, une battle fortress , six wagons canons en métal , une douzaine en plastique(la version customisable d'E40K) , cinquante gretchins , environs deux cents orcs divers et quelques nobz.

Apres on dira que je suis méchant....

On se voit le 19 au club ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:53

Attention csuia, la Whaaag de Cyrill va bientôt être plus grosse que la tienne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente/Achat-Echange] SM/orks/GI/tyty/divers
» [echange] Dominatrix et prince tyty contre chaos
» [Recherche/Echange] pièces bio-titan tyty
» [Achat][tyty, squats, marines, orks, eldars] Plein de choses
» [vente][échange] nombreux orks contre GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: