Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:25

Déconne pas Scream quand même, j'en suis à 42 700 points d'orks dont 26150 peints (bon ok, souvent de façon moche mais je vais bientôt vous montrer mes nouveaux Nobz Deathskulls que je les aime beaucoup).

Mais d'ailleurs Cyrill, je regarde dans la semaine ce que j'ai en rab pour te faire une liste (elle sera petite mais ça sera toujours ça).

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2007

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:50

Je vais recuperer tout les orks E40k de la boite de base , plus une autre acheter d'occaz.
J'aurais surement du rabiot mais le temps de faire les comptes et les listes d'armées, cela ne sera pour tout de suite.
Pour l'instant, je pars sur une base Kult de la vitesse (avec plein de truk à kustomiser) et sur la bande de Gargant Orkimedes (avec encore plein de stompa et de gargants à kustomiser Smile).
J'aurais sans doute de l'infanterie en trop.

Sinon je te conseille de recuperer de vieux rhino ou des LR . En coupant des cylindres de plastiques sur des grappes, tu fais des tourelles. Un coup de perceuse et un bout de tige metal ou plastique et tu as un chariot de guerre ou un chariot kanon tres convaincant et pas cher. En collant de petit bouts de plastique style carte fidelite, tu "orkise" ces vehicules imperiaux.
Tu complete ta horde et tu diversifie le style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:48

Shocked Vous avez tous décidés de me faire un k-do d'anniversaire ?!? Embarassed Wink En tout cas, j'attends avec impatience ^^ El Presidente : au 19 ^^

J'ai bien noté ce que vous disiez... des rhinos, des lands raiders ? hum hum bon conseil venant d'un grand mekano ork ! Je vais y songer.

Merci pour les tourelles scratch, je cherchais justement des idées pour convertir mes chariots de guerre SM/TL en chariots kanons convaincants (trois essais pour l'heure : un fut en lance Battle pour super kanon avec rouleau compresseur devant (tiré de chariots konkassors), un autre avec un artilleur ork à l'arrière (tiré du buggies métal) et un dernier avec deux tourelles kanons...

Citation :
j'en suis à 42 700 points d'orks dont 26150 peints


Pfff tout pareil... à un zéro près... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:00

Je te mp dans la semaine pour te dire quelles sont les quelques figurines que je peux te passer...

Vazy ptit' ork ! Kraze moi sé zumains !

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:32

Dans l'attente de la liste de Csuia et de Thrym, je mets une pause sur les zachats sauf pour les figurines suivantes :

1-5 Chariots Flaks
1 SuperStompa
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:10

Citation :
<clan goff:
8 socle boss, nobz porte étendard et arme lourde peint en partie
troupe 15 socles peint
<autre: 28 socle de troupe + arme lourde
<grand gargant
<forteresse de combat ecrasor: peinte
<explosors goff: 3 peint
<kulte de la vitesse: motonbz 5 socles
buggies 10 socles
<barbareboyz: 4 socles
<dingboyz: 4 socles
<goretboyz snakebite: 5 socles
<kanon traktor: 5 socles
<dreadnougths: 4 socles
<minigargants: 3
<roquettes pulor: 6 3 peintes
<shokks attack guns: 4 socles
<percutor evil sunz: 5 peint
<kalcinators evil sunz: 3 peint
<dechirator evil sunz: 3 peint

Le prix proposé est 80 euros. Je suis assez preneur, je remettrai peut être quelques trucs en vente d'ailleurs mais je voudrai être sûr de pas me faire enfler... Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:15

J'ai répondu à ton MP, 80€ fdp in c'est correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:22

J'attend la réception de son lot et je pense que je vais mettre certaines choses en vente... ou plutot en échange (j'ai pas 50.000pts d'orks moi) Laughing

Ca par exemple :

<forteresse de combat ecrasor: peinte
<explosors goff: 3 peint
<kanon traktor: 5 socles

Fort. Ekrazor parce que j'en ai déjà...
Explosors pq je ne vois pas vraiment ce que c'est Suspect
Kanons Traktor parce que j'en ai déjà 10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:33

Mmmmh Intéressant! Cela fait un bon bout de temps que je cherche des Forteresses extra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:36

Les explosors sont les anciens tanks Goff avec un seul canon et pas de pinces. Il faut les garder, ils sont assez rares et ont un look bien Goff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:38

ScREaM a écrit:
Les explosors sont les anciens tanks Goff avec un seul canon et pas de pinces. Il faut les garder, ils sont assez rares et ont un look bien Goff Smile

Oki oki... mais j'suis un z'evil sunz... et pis je préfère les pinces... j'verras quand je les aurais dans les mains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2007

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:17

En tout cas, si tu n'en veux pas je te les echangerai contre des chariots avec pince que moi je n'aime pas! Je stocke ces pinces pour bricoler des dred!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:32

Thrym a écrit:
En tout cas, si tu n'en veux pas je te les echangerai contre des chariots avec pince que moi je n'aime pas! Je stocke ces pinces pour bricoler des dred!

V'là un boyz qui sait parler aux zorks... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:11

Lundi je poste les figurines échangeables (surement des chars goffs, des stompas plastiques, des chars evils sunz, une forteresse de bataille).

Mais je tiens à le répéter UNIQUEMENT pour l'échange, j'ai pas assez de points pour vendre mes boyzs Smile (ou alors aligner les zéro Laughing )

MaJ des recherches avec photos histoire qu'on parle de la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:35

Ouyi vous avez bien lu ! Je propose à l'échange des tyrannides que j'ai récupéré hier soir au fond d'une réserve obscure d'un magasin que je connais bien Razz soit :

Citation :
1 Dominatrix métal
3 Princes Tyrannides métal
10 Biovores métal, 6 avec membres supérieurs déployés et 4 avec les mebres le long du corps et avec une tete bien sayante.

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Tyranid-Synaptic-Dominatrix

Pas trouvé des images des autres sur Epic Collector

CECI N EST DISPONIBLE QU A L ECHANGE , pas la peine de de sortir vos chéquiers parce que 1/ J'ai aucune idée de ce que ça vaut et 2/ que je suis un joueur qui parle à d'autres joueurs : ce n'est pas du bizness pour moi ^^

Dernière chose, vu que c'est un échange, je verrai qui propose la chose qui m'intéresse le plus. Smile Pour ce que je cherches voir au-dessus plus les dragstas mekanos, les mekboys gargants, mic'rob (je sais c'est rare, les tyrannides aussi, non ? Laughing ).

La proposition est faite, aux vôtres ^^

PS : si jamais l'échange n'avait pas lieu, ne sortez toujours pas vos chèques, ces gurines resteront dans ma collection aux côtés de mes quelques collectors (un mammouth orque, une GB édition spéciale)
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:01

MP envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:29

Petit up pour confirmer qu'une transaction va sans doute avoir lieu entre Quase et moi, ce qui veut dire que le seul tyrannide restant est la dominatrix, le reste étant en négociation avec Quase Surprised

Confirmé échange perfecto avec Quase ^^


Dernière édition par Cyrill le Lun 2 Fév - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:25

Petit up pour mes recherches ^^ Hé oui, Cyrill n'est point mort sauf qu'avec mon déménagement, j'ai été pas mal pris et mes figurines bien planqu emballées Rolling Eyes

Bientôt le Net chez moi et une table pour z'épiker en toute tranquillité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions   [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vente/Achat-Echange] SM/orks/GI/tyty/divers
» [echange] Dominatrix et prince tyty contre chaos
» [Recherche/Echange] pièces bio-titan tyty
» [Achat][tyty, squats, marines, orks, eldars] Plein de choses
» [vente][échange] nombreux orks contre GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: