Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

echange boite de guerriers des ruches

2 participants
AuteurMessage
Ravensburg

Ravensburg

echange boite de guerriers des ruches Empty
MessageSujet: echange boite de guerriers des ruches   echange boite de guerriers des ruches Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:54

Salut,

J'echange la boite Guerriers des ruches pour epic avec tous les gabarits, règles, pions, cartes contre le firepower 3 et le epic mag 9 et 10.

J'offre en plus toutes les cartes squats.

Je suis sur Paris pour une remise en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: echange boite de guerriers des ruches   echange boite de guerriers des ruches Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:26

Les epic mag 2 à 10 sont en vente sur TC: http://www.tacticalwargames.net/forums/index.cgi?act=ST;f=58;t=13746;st=#entry275398

Bonne chance Smile
Ravensburg

Ravensburg

MessageSujet: Re: echange boite de guerriers des ruches   echange boite de guerriers des ruches Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:20

Et bien disons que vu que lionel a fait paraitre les regles sur les tau qui etait celle que je cherchais. dans le epic mag 9 et 10 et que le firepower 3 est sur chaos orc, je retire ma demande et je reste ouvert à toute proposition en sachant que je fait toute les armées et ne fait que du epic 40K. J'ajoute de plus un livre nommé Space Marine Battle entierement en anglais qui contiens tous les rapports de battaille EPIC paru dans les White Dwarf anglais, un gros chapitre de conseil strategique. un bon paquet de règles aditionel dont les règles de fortification, champs de mine, bunker et bien d'autre, pas mal de conseil de peinture et de nombreuse carte d'unités et gabarits a imprimer.

Je suis particulierement interessé par:

Chaos:
- Un banelord.
- Une tour de la peste.
- Des catapultes à peste de nurgle.
- Des pièce détaché de titan du chaos.
- des machines demons

Imperial:
- un ordinatus (n'importe lequel)
- Des titans warlord 1ere editions "les beetles"
- Un titans warlord 2eme edition "ceux paru avant le warlord tel qu'on le connait.

Orks:
- Des lobbas forgeworld

Tyranid:
- des carnifex
- des biovores
- des harridans

Voila si vous possedez une ou plusieurs de ces choses et que l'echange vous interesse l'echange peut se faire en main propre sur paris ou sa proche banlieue.
iskanderun

MessageSujet: Re: echange boite de guerriers des ruches   echange boite de guerriers des ruches Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:24

bonjour
je suis intéressé par les tyranids et règle...est-ce toujours d'actualité?
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echange boite de guerriers des ruches   echange boite de guerriers des ruches Icon_minitime

echange boite de guerriers des ruches
Page 1 sur 1