Pour ma part, je suis comme Christophe, même si la fatigue s'est fait ressentir en fin de journée le samedi et le dimanche, je suis satisfait d'avoir pu faire autant de parties. J'ai pu ainsi avoir une idée plus précise de ma liste d'armée montée spécialement pour l'occasion!
La fatigue, on l'oublie assez rapidement, en fait...
J'ai trouvé l'idée des challenges excellente car elle permet à chacun de briller (ou non!!!) dans les différents domaines proposés! Et puis la formule, tournoi pur, aurait certainement mit une ambiance de "gagne" pas tjs heureuse entre les joueurs, avec des listes d'armées optimisées au max, en oubliant l'esprit du jeu et le fair play.
Le concours de peinture est, pour ma part, un aspect primordial du hobby, pcq sinon, je viens qu'avec des figs non sous couchées!
La bourse aux figs fut un moment agréable et l'occasion de se débarasser de quelques trucs qui ne servent à rien et de faire plaisir à d'autres joueurs!
Une idée en passant: le dimanche, on aurait pu imaginer des parties en coopération (par ex chaos contre Impérium...) en format de plus de 10000pts. Ca nous aurait occuper toute la journée mais un affrontement apocalyptique c'est fun!!!!
- Citation :
- Campagnes, batailles scénarisées voire carrément batailles multi-systèmes
Les batailles scénarisées sont un must, pour moi!
La campagne peut être difficile à mettre en place, mais c'est trés gratifiant!
Que veux tu dire par multi système (BFG+Epic?)?
P.S: Super le compte rendu sur la tribune!