Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux

Aller en bas 
+16
le moustachu masqué
Flogus
Fabulous Fab
Metatron
izzothop
sethiel
azotlikid
vaudania
Xavierovitch
darkvernon
Cyrill
Zeiser G.
meg
slaaneshchild
cornelius40k
latribuneludique
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:45

Voilà le sujet officieux au sujet du week-end Epic Armageddon de Lyon 2008. Il est là pour traiter de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec l'organisation du week-end.

Et pour ouvrir le bal et motiver mon travail de peinture j'annonce ici et maintenant que je déploierai une Waaagh! Ork lors de ce tournoi! Je vais me faire rouler dessus vu que je ne sais toujours pas jouer les peaux-vertes mais je m'en fiche! jocolor


Dernière édition par fbruntz le Lun 17 Nov - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:48

selon la date, j'essaierais de toutes mes forces d'être présent avec soit du squats, si je trouve un schéma de couleur qui me convient, soit de la GI.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:17

Hello hello...

Quelques questions...

pourquoi la résurgence soudaine du minigueudo ?

pourquoi 4000 pts ? vous ne préférez pas un format un peu plus important qui marque vraiment la différence avec 3000 pts ?

vous avez une idée du nombre de batailles ? genre 2 parties miniguedon, 2 à 3000 et une à 4000...

Pas de mégagueudon cette année ?

Sinon au niveau des listes autorisées.... quand est il ? Et dans les listes officelles qu'est ce qui est autorisé ? Les Emperor's Children seront ils autorisés ?

Héhé.. j'en connais qui en ont déjà marre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:48

Salut!

Comme François, j'annonce aussi la couleur: après la vivacité des eldars, place à la lenteur des maîtres de siège avec moultes fortifications! De même je n'ai pas encore joué une seule fois avec car j'attend encore certaines figs.

Sinon, il serait vraiment bien de connaître les listes autorisées car d'expérience c'est vraiment cela le plus gros bordel d'epic! Le Handbook 2008 + liste FERC serait vraiment une bonne base.

Le passage à 4000pts est excellent! Cela permet vraiment de sortir du lourd sans être trop pénalisé par une carrence en certains types de troupes!

Ah oui, et la date rapidement serait bien aussi pour réserver le train en "Prem's" moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeiser G.

Zeiser G.


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Salut!   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:14

Je compte venir également avec l'un ou l'autre Belge.
Meg, si cela te dis, j'envisage de prendre la voiture tongue

Sinon, côté armée.... je ne sais pas encore... Si tout le monde prend du Dwarf, j'aviserai sur une liste peu courue.
Si Ferc sort enfin les modifs des E&D, je suis aussi partant avec cette armée (on s'en lasse pas).

Voilà pour ma part, et encore bravo pour le choix du 4000, c'est le top je trouve.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:52

4000pts, j'en ai déjà au moins 750 de peinds... ouais 'faut que je mette les bouchées double ou triple... Mais novembre ça devrait le faire car je vas venir pour jouer et non pour gagner : je vas mettre du lourd ^^

Donc sans surprise pour ceux qui suivent Wazgrat et l'konseil des Brikolos : j'alignerai mes orks fondus de vitess' et d'gargants... *Sors le fouet, rassemble les snotlings et repars peindre... ah non, j'suis au taff...*
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:34

En tout cas, je viens de télécharger les listes French ERC sur le site de sethiel et je ponds mes listes illico !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:23

slaaneshchild a écrit:
Quelques questions...

Quelques réponses alors. Smile

Citation :
pourquoi la résurgence soudaine du minigueudo ?

Pourquoi pas? Wink

Plus sérieusement c'est un format qui nous tient à coeur puisqu'il a vu le jour au Crazy. Et puis il a été testé avec succès chez nos amis Belges.

Citation :
pourquoi 4000 pts ? vous ne préférez pas un format un peu plus important qui marque vraiment la différence avec 3000 pts ?

Problème de timing aussi bien pour la peinture des armées pour les participants (on ne vous prévient pas beaucoup en avance) et pour le programme du week-end.

Citation :
vous avez une idée du nombre de batailles ? genre 2 parties miniguedon, 2 à 3000 et une à 4000...

Pour l'instant 2 Minigeddon, 3 x 3000 points et 1 x 4000 points.

Citation :
Pas de mégagueudon cette année ?

Nope, on a préféré partir sur du neuf. Mais le Codex est disponible sur la Tribune de Laïtus Prime alors j'espère que d'autres clubs tenteront l'aventure.

Citation :
Sinon au niveau des listes autorisées.... quand est il ? Et dans les listes officelles qu'est ce qui est autorisé ? Les Emperor's Children seront ils autorisés ?

On y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:27

Question stupide, j'ai pris la F-ERC dont on trouve le lien sur le forum Dlp&création : c'est bon ou pas ? (MàJ Avril 2008 si j'en crois le message de Delron)

Autre question stupide : full peint ça veut dire que tout doit être fini ou si on arrive avec des gurines en cours (genre sous couhe, premier couche, brossage mais ni lavis, ni détails) ça passe mais ça fait de spoints en moins en peinture ou ca passe pas du tout ? *Non, c'est pas que je crainds de ne pas y arriver... mais bon... on sait jamais... Embarassed * (et pis moué, c'est ma première armée z'épic ; pis d'abord j'ai moins de 25 ans (pour deux jour encore...), je peux jouer dans la catégorie Young Blood ? Surprised ) *Comment ça "retourne à ta peinture au lieu de t'inventer des excuses bidons" ?)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:04

Cyrill a écrit:
Question stupide, j'ai pris la F-ERC dont on trouve le lien sur le forum Dlp&création : c'est bon ou pas ? (MàJ Avril 2008 si j'en crois le message de Delron)

Pour plus de sécurité va le télécharger sur le site de Sethiel : www.sethiel.fr

Citation :
Autre question stupide : full peint ça veut dire que tout doit être fini ou si on arrive avec des gurines en cours (genre sous couhe, premier couche, brossage mais ni lavis, ni détails) ça passe mais ça fait de spoints en moins en peinture ou ca passe pas du tout ? *Non, c'est pas que je crainds de ne pas y arriver... mais bon... on sait jamais... Embarassed * (et pis moué, c'est ma première armée z'épic ; pis d'abord j'ai moins de 25 ans (pour deux jour encore...), je peux jouer dans la catégorie Young Blood ? Surprised ) *Comment ça "retourne à ta peinture au lieu de t'inventer des excuses bidons" ?)

On a un service d'ordre. Pas d'armée 100% peinte, pas de tournoi. Wink

Plus sérieusement le plus important est d'avoir une armée colorée et aucune figurine couleur métal/plastique. Donc le mieux est de faire la peinture de base et les détails les plus importants puis de fignoler si tu as le temps.
Pour le travaille bien fait et fini tu devrais priviligier les figurines imposantes comme celles des Gargants. L'infanterie Ork peut se contenter d'une couche de base avec des pointes de vert par exemple.
Pour les socles arrange-toi pour qu'ils soient propres (effacer les traces de peinture par exemple avec une couche noire ou verte).

Deux raisons au 100% peint :

1- c'est plus agréable à jouer. Comme les possibilités de jouer à Epic en tournoi sont peu nombreuses autant que cela soit dans les meilleures conditions

2- Les photos rendent mieux et j'en ai besoin pour ma propagande. Une partie de la réputation de Lyon vient de la com' que j'ai pu faire post-tournoi avec de belles photos (90% d'une com' réussie ces photos).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:11

CHEF, OUI CHEF !!!

*J'suis rassuré sur les conditions d'entrée, mettrai mes Gargants devant, y aura tout plein de gargants...*

J'ai rien contre le 100% peint, je trouve ça mieux, c'est juste que je suis pas super rapide en peinture et en plus pas super doué non plus ^^ donc je voulais savoir si je pouvais tenir les délais (ça va être un gros défi quand même).

Je vais essayer de faire quelques bandes pour notre rencontre histoire que tu juges sur pièce ^^ (mais non, j'essaye pas de le corrompre...)
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:22

Citation :
Pour l'instant 2 Minigeddon, 3 x 3000 points et 1 x 4000 points.

Excellent ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:08

Euh, si je peux venir, ça serait avec mes tyty...

Quelle liste utiliser?

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:20

darkvernon a écrit:
Euh, si je peux venir, ça serait avec mes tyty...

Quelle liste utiliser?

Rah! Il en fallait un... scratch

Ben pour l'instant les Tyranides n'ont pas la réputation d'être très équilibrés. On en discute.
Tu ne veux pas plutôt jouer une horde de Nurgle? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:35

Puisqu'on parle de nurgle, je pensais venir avec une force de la death guard, vaut'il mieux que je me base sur une black légion?
Revenir en haut Aller en bas
Zeiser G.

Zeiser G.


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Hihi des Nurglings rouges!   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:37

Salut,

Puisqu'on parle de Nurgle, la V3 des E&D sera-t-elle opérationnelle pour le tournoi de Lyon? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:12

Bah tu as la liste de la french erc ... elle est pas belle la vie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:08

Chalut,

j'en suis AMTL powaaaa, va juste falloir que je remettes la main sur mes pions objectifs ou que j'en repeigne d'autres (peinture kesske c'est que ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:36

Je viendrais certainement avec ma liste Titan Légion du Chaos Word Bearers...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
azotlikid




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:32

Bonjour

Les précédentes éditions avaient l'air très sympathique.
Je pense également participer à cette joyeuse fête avec mon culte de la speed, si les dates me le permettent.

Existe-il système de covoiturage paris-lyon?

Az.
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:56

fbruntz a écrit:
darkvernon a écrit:
Euh, si je peux venir, ça serait avec mes tyty...

Quelle liste utiliser?

Rah! Il en fallait un... scratch

Ben pour l'instant les Tyranides n'ont pas la réputation d'être très équilibrés. On en discute.
Tu ne veux pas plutôt jouer une horde de Nurgle? Rolling Eyes Wink

Pourquoi pas...

Mais... où trouver une liste autorisée que je peux monter avec mon matos SM/TL? (le gars un peu lourd et monomaniaque Twisted Evil )


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:17

Quasiment toutes les figurines SM/TL sont réutilisable à epic, en cherchant bien dans les listes de Sethiel, tu devrais trouver ton bonheur.

Quand aux tytys, aucunes listes équilibrées n'a vu le jour pour l'instant, nous attendons tous la venue du messie...
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:41

xavierovitch a écrit:
Quasiment toutes les figurines SM/TL sont réutilisable à epic, en cherchant bien dans les listes de Sethiel, tu devrais trouver ton bonheur.

Petite correction :
Dans les listes FERC sur le site de Sethiel.
Les listes dans la section FERC de mon site ne sont pas le fruit de mon travail mais de l'ensemble d'une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
izzothop




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:50

euh je vais etre pénible, désolé.

Mais je suis en train de me monter une armée d'eldar noir, est ce que ce serai envisageable de les jouer au tournoi de lyon ou...

j'avais dis que je serai pénible.... Embarassed

izzothop
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:51

Du calme les amis. Wink

On va faire le point sur les armées jouables et on essaye de vous donner une réponse la semaine prochaine au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officiel
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - REX
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Debriefing
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Tables Libres
» Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: