| Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux | |
|
+16le moustachu masqué Flogus Fabulous Fab Metatron izzothop sethiel azotlikid vaudania Xavierovitch darkvernon Cyrill Zeiser G. meg slaaneshchild cornelius40k latribuneludique 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 18 Nov - 15:03 | |
| Bon histoire que personne ne soit surpris, Wazgrat ne sera pas présent pour vous foutre la pile du siècle, faute à ses foutus snot'peintres qui n'ont jamais achevés la peinture de mes 4000 pts d'armée. Je m'amènerai tout de même au Crazy, ne serait-ce que pour encourager Vaudania et remercier fbruntz pour sa gentillesse... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 18 Nov - 15:42 | |
| - Cyrill a écrit:
Je m'amènerai tout de même au Crazy, ne serait-ce que pour encourager Vaudania et remercier fbruntz pour sa gentillesse... Amène au moins de quoi faire un Minigeddon. Ca nous permettra de voir tes figurines et le joueur impair (certainement Sethiel) pourra ainsi pousser un peu de plomb. |
|
| |
vaudania
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 18 Nov - 16:19 | |
| Chalut, et pis y'a mon titan Warlord Hécate qui a besoin de se défouler en 1000 Pts avant de mourir de façon ignomineuse (pis j'aime beaucoup ma conversion d'abord :p) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mer 19 Nov - 6:35 | |
| - vaudania a écrit:
- et pis y'a mon titan Warlord Hécate qui a besoin de se défouler en 1000 Pts avant de mourir de façon ignomineuse (pis j'aime beaucoup ma conversion d'abord :p)
Juste pour préciser : cette "liste" (full Warlord en Minigeddon) ne sera pas la liste jouée par vaudania ce week-end, ne vous inquiétez pas. Mise à jour des listes validées dans le sujet officiel. Il y a encore quelques retardataires qui vont se faire engueuler samedi, je ne vous raconte même pas! Le conseil du jour : pensez à amener un peu d'eau avec vous. Nous vous fournissons la boisson aux repas mais une bouteille d'eau ne sera pas de trop pendant les combats. |
|
| |
vaudania
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mer 19 Nov - 8:17 | |
| Chalut, ho ça va hein , je pouvais toujours essayer... j'aimais bien le concept quand même... Me donne bien envie de me mettre à AT3... mais faudrait que je (re)réfléchisse sur des rêgles, parce que là les rêgles sont plutôt une adaptation d'AT2 qu'une évolution à partir d'EA. Surtout que je viens encore de claquer 70 € pour des titans sur ebay. [EDIT] ! FéLiCiTaTiOnS ! |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mer 19 Nov - 9:19 | |
| ça serait pas mal d'avoir l'adresse exacte pour la rencontre... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mer 19 Nov - 12:03 | |
| - slaaneshchild a écrit:
- ça serait pas mal d'avoir l'adresse exacte pour la rencontre...
C'est dans le dossier. Et c'est la même adresse qu'en 2007. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Jeu 20 Nov - 12:10 | |
| Mon conseil du jour à J-2 : n'oubliez pas votre matériel, tout votre matériel. Il y a bien entendu les figurines (on ne sait jamais ) ou encore les dés et le mètre mais aussi : - les pions d'impact (ou assimilés) - les pions d'objectif (ou assimilés) - les gabarits (si utilisés par votre armée) - votre liste d'armée imprimée - les règles |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Ven 21 Nov - 6:37 | |
| Nouvelle édition du sujet officiel pour préciser les armées jouées par chacun. Comme je l'avais annoncé cela sera diversifié.
Le conseil du jour à J-1 : N'oubliez pas de ramener les figurines que vous pouvez échanger/vendre, nous prendrons le temps, samedi soir, de faire une ch'tite bourse aux échanges. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Ven 21 Nov - 8:30 | |
| Je suis complètement dégouté de ne pas venir!!! Je sens que mon week-end va être complètement pourri surtout le long samedi passé au boulot, m'en fout hier j'ai fait sauté les plombs de la boutique |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux | |
| |
|
| |
| Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux | |
|