Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux

Aller en bas 
+16
le moustachu masqué
Flogus
Fabulous Fab
Metatron
izzothop
sethiel
azotlikid
vaudania
Xavierovitch
darkvernon
Cyrill
Zeiser G.
meg
slaaneshchild
cornelius40k
latribuneludique
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:59

Tss, tss attention de ne pas retomber dans les travers du minigeddon. Je ne serais plus là pour servir de fusible.

Je tiens à préciser que j'ai édité ce message car bien plus croustillant à l'origine et ce de mon propre chef.

Jay

Warning harmful chemical.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:48

Si tu parles de la liste AMTL:
slaaneshchild a écrit:
Bande de fou je n'avais pas vu !!!! pour le tournoi on joue la liste ridicule de tactical command ??? mais pourquoi cette hérésie ???
Sans doute parce que les organisateurs l'ont choisi.

Citation :
tout le monde s'accorde à dire qu'elle ne tient pas la route... Pourquoi ne pas jouer la liste v2 classique ???
Pas "tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:51

Ok pas "tout le monde".

Bon après il faut pas non plus jouer sur les mots.

Je crois pouvoir dire, sans trop m'avancer que cette liste est rejetée par la plupart des joueurs.

La v2 tournait quand même très bien, alors que celle ci est sujet de polémique... Pourquoi la choisir ?

De plus elle offre tout de même nettement moins de possibilités... l'ensemble des armes de cac (dans la partie officielle en tout cas) est englobée dans "titan close combat weapon"... Adieu les poing tronço, le gantelet, le fuseur etc ... sympa si tu avais fait les conversions exprès..

Et je ne parle pas de la tristesse des chevaliers....
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:15

slaaneshchild a écrit:
Ok pas "tout le monde".

Bon après il faut pas non plus jouer sur les mots.

Je crois pouvoir dire, sans trop m'avancer que cette liste est rejetée par la plupart des joueurs.

La v2 tournait quand même très bien, alors que celle ci est sujet de polémique... Pourquoi la choisir ?
"Tout le monde", c'est quand même catégorique et sans appel.
Les listes AMTL sont toutes plus ou moins contreversées. La liste v2 tourne bien, mais les listes v3 tournent aussi très bien. Des trucs changent, les habitudes en prennent un coup, ça perturbe les configurations de titans déjà montés et peints (et non modulables avec des aimants), mais en l'état, ça tourne bien. Bref, c'est une histoire de points de vue.

Et pourquoi est-elle choisi pour Lyon ?
Tout simplement parce qu'elle doit plus plaire aux organisateurs.

Et puis lors des manifestations, à moins d'avoir un cadre ultrarigide (comme comme certains évènements GW), le choix revient au final à celui qui se bouge le cul pour organiser un truc.
Le tournoyeur (bon, ici, ce n'est pas un tournoi, mais c'est pareil), si la formule ne lui plait pas, il change de menu ou de resto ... ou il organise son propre truc avec la formule qui lui convient.
pirat

Citation :
De plus elle offre tout de même nettement moins de possibilités... l'ensemble des armes de cac (dans la partie officielle en tout cas) est englobée dans "titan close combat weapon"... Adieu les poing tronço, le gantelet, le fuseur etc ... sympa si tu avais fait les conversions exprès..
Comme je le disais : ça change les habitudes et ça perturbe les figurines montées exprès. Mais c'est valable partout dès qu'il y a du changement.

Et moi aussi j'ai un Reaver double Quake + plateforme qui devient obsolète, mais tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:36

slaaneshchild a écrit:

La v2 tournait quand même très bien, alors que celle ci est sujet de polémique... Pourquoi la choisir ?

La réponse ci-dessous est parfaitement exacte :

Flogus a écrit:

Sans doute parce que les organisateurs l'ont choisi.

Même si parmi l'équipe d'organisation certains ne sont pas d'accords avec cette vision; il nous a semblé au final normal de prendre celle ci.

Pourquoi dire non à la V3 d'AMTL et oui au version F-ERC ?
Parce que nous sommes Français ?
Parce que j'héberge certain PDF de la F-ERC et que j'étais actif dans celle-ci ?

Bah non !
Désolé si cela dérange mais il as semblé aux organisateurs que la V3 est le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:44

Flogus : one point !

Smile

Je prends déjà de l'avance pour le quiz pré-Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:37

mmm une belle petite armée de petits soldats bien préformatés... vous vous êtes concertés les frères mickey ?

Un peu d'ironie ne fait pas de mal.

Bon.

Citation :
La réponse ci-dessous est parfaitement exacte :

Flogus a écrit:

Sans doute parce que les organisateurs l'ont choisi.

Je ne remets pas en question leur compétence d'organisateurs, ni leur courage, car il en faut pour organiser un événement comme celui ci.

C'est là que, je pense vous vous enflammez un peu.

Je mets simplement ce qui est évident, cette liste a fait l'objet d'une certaine "levée de boucliers" à sa sortie. Bref, elle est remise en question.

Pourquoi la choisir, alors que l'ancienne colle très bien ?

C'est un peu comme si ils (les orgas) avaient décider d'autoriser les tyty tels quels, alors que tout le monde (ou flogus tout le monde Wink ) sait/ trouve la liste beuguée.

C'est tout.

Citation :
Pourquoi dire non à la V3 d'AMTL et oui au version F-ERC ?
Parce que nous sommes Français ?
Parce que j'héberge certain PDF de la F-ERC et que j'étais actif dans celle-ci ?

Alors pour y répondre.

- parce que nous sommes français ? non je n'ai jamais éprouvé de sentiments aussi primaires que le nationalisme ou le chauvinisme, et encore moins quand il touche à la France...

Donc non, la french touch n'y est pou rien.

Simplement parce que la liste est vide de sens. Elle permet de jouer une pseudo garde, qui n'a aucune personnalité, elle donne des coûts plus que contestables sur certaines armes et surtout surtout parce qu'elle est le premier pas vers une uniformisation des troupes...

Regardez tout ce qui disparait ! Les chevaliers, tous les mêmes, et là je parle quand même de troupes, pas simplement d'équipement.

Je rappelle qu'on joue à EPIC, un jeu que certains magazines foireux considèrent comme mort, un jeu de puristes, où une poignée de fanatiques continuent à s'éclater dessus. Bref déjà que les trois quart des règles, des forces etc sont "homemade" on va pas en plus en enlever non ??

C'est comme si, pif paf, on décidait pour les eldars, tiens après tout, le tian archonte et le titan fantôme, c'est kif, allez, pouf, c'est pareil.

ça serait plutôt dommage non ?

De plus, je ne verrais pas pourquoi on devrait dire amen à tout ce que les gars de tactical écrivent, là il y a visiblement un problème dans cette liste, le nier frise au ridicule.

C'est exactement le même exemple que pour les tyty. Le mec de pond une liste imbuvable, mais il faut y dire amen, tout va bien.

Donc je dis simplement, que plutôt que de prendre une liste qu' objectivement on qualifiera de "problématique", il vaudrait peut être mieux en choisir une qui a déjà fait ses preuves.

Encore une fois, ce n'est nullement une "attaque" aux organisateurs.

Citation :
La liste v2 tourne bien, mais les listes v3 tournent aussi très bien. Des trucs changent, les habitudes en prennent un coup, ça perturbe les configurations de titans déjà montés et peints (et non modulables avec des aimants), mais en l'état, ça tourne bien. Bref, c'est une histoire de points de vue.

Attention je ne dis pas qu'elle tourne mal, je dis qu'elle ne ressemble à rien. Elle fait disparaitre beaucoup de troupes, beaucoup d'option, pour rien en échange, donc ce n'est pas seulement de "l'adaptation".
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:31

Oh là! Du calme les amis.

Slaaneshchild, je te crois parfaitement quand tu dis poser la question sans attaquer les organisateurs mais il faudrait y mettre vraiment les formes, hein.
Parce que le "Bande de fou je n'avais pas vu !!!!" peut être légèrement mal interprété, surtout sur un forum.

Explication du choix : la v2 nous a paru déséquilibrée lors du week-end précédent (à tort ou à raison, là n'est pas la question) et comme il fallait vous donner des éléments rapidement pour vous permettre de commencer à préparer vos armées nous avons décidé de laisser sa chance à la v3. Tout simplement.

Maintenant la liste des armées autorisées est toujours temporaire, elle peut éventuellement changer mais va falloir nous convaincre avec plus de tact...

Maintenant si le ton doit monter et je compte sur Jay pour ne pas mettre de l'huile sur le feu, je serai obligé de modérer sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:49

Citation :
Slaaneshchild, je te crois parfaitement quand tu dis poser la question sans attaquer les organisateurs mais il faudrait y mettre vraiment les formes, hein.
Parce que le "Bande de fou je n'avais pas vu !!!!" peut être légèrement mal interprété, surtout sur un forum.

l'ironie me semble pourtant objective dans ma phrase... surtout que je n'en suis pas à mon premier post sur ce forum... je pense qu'on commence à connaître mon "style" ... Smile

Citation :
Maintenant la liste des armées autorisées est toujours temporaire, elle peut éventuellement changer mais va falloir nous convaincre avec plus de tact...

Bien.Du coup, cette liste :

- supprime tous les différents chevaliers, c'est non seulement une insulte au fluff mais elle supprime par la même des éléments fun et fluff, qui sont l'objet de conversions, et donne, à mon humble avis, pas mal de flexibilité à la liste.

- la liste des coûts est très aléatoire, ça a vraiment été fait "à la tête du client"

- la tristesse des armes de corps à corps

- la tristesse de la liste "skitari", c'est une pseudo garde, rien de plus, permettant tout de même quelques trucs bien fumés, comme le superlourd inclus dans les formations.

De plus je trouve que justement, les différents formats de votre tournoi permettaient de jouer des troupes "qui sortent un peu de l'ordinaire", comme justement les chevaliers, ou les skirari, pour donner un autre visage à la AMTL, Il est clair que le mini gueudon donne des idées de petites formations certainement moins efficaces en grand format, l'inverse est aussi vrai pour le format à 4000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:55

Hello,

Bon déja content de voir que ca bouge du coté de Lyon....c'est bien cool. Visiblement la date n'est pas arrétée je vais donc suivre ça de pret.

Sinon quelques petits commentaires ou questions...

Le format tout d'abord....3000pts 4000pts c'est assez cool rien à dire. Le minigedon vous semblez etre fan a Lyon je suis toujours aussi peu emballé franchement. Je trouve que si on joue a Epic c'est pour jouer à cette echelle pas faire du 40k avec des mini figs...donc bon à voir sur le tas peut etre que l'experience sera convaincante.

Sinon pour la liste AMTL V3 je suis assez étonné. déja je pense que cette liste est assez mal équilibrée et les possibilités d'abus sont nombreuses. Si vous validez cette liste l'avez vous testé? Je me repete mais je ne pense pas que ce soit un choix très judicieux...je connais pas mal cette liste (comme vous l'avez vu l'an dernier) et je pense vraiment que celle nouvelle version pose encore un certains nombre de problème. Après c'est vous qui voyez bien sure mais bon je prefere vous en toucher un mot avant Wink

Enfin pour le minigedon comment jouer une AMTL? Cette liste n'est pas un peu problématique a cette echelle.....?

Merci A++
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:09

slaaneshchild a écrit:
l'ironie me semble pourtant objective dans ma phrase... surtout que je n'en suis pas à mon premier post sur ce forum... je pense qu'on commence à connaître mon "style" ... Smile
L'ironie peut être prise dans les 2 sens. Et sur un forum, on a vite fait d'être mal interprété. C'est pour ça que ça existe aussi les smileys (à l'ancienne ou en émoticônes)

Citation :
Bien.Du coup, cette liste :

- supprime tous les différents chevaliers, c'est non seulement une insulte au fluff mais elle supprime par la même des éléments fun et fluff, qui sont l'objet de conversions, et donne, à mon humble avis, pas mal de flexibilité à la liste.
Oui, c'est l'élément le plus fâcheux. J'attends d'ailleurs toujours la liste Chevaliers. Mais il ne faut pas jeter toute la liste à causes des (gros) détails qui ne passent pas.

le moustachu masqué a écrit:
Enfin pour le minigedon comment jouer une AMTL? Cette liste n'est pas un peu problématique a cette echelle.....?
Dès la création du format Miniggedon, il avait été précisé que ça n'était pas compatible avec un liste AMTL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:19

Citation :
Dès la création du format Miniggedon, il avait été précisé que ça n'était pas compatible avec un liste AMTL.

Ben alors c'est peut être le minigueddon qui doit être modifié alors geek
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:43

slaaneshchild a écrit:

l'ironie me semble pourtant objective dans ma phrase... surtout que je n'en suis pas à mon premier post sur ce forum... je pense qu'on commence à connaître mon "style" ... Smile

Ne jamais hésiter à utiliser les smileys. Le dialogue via un forum est particulièrement difficile car les émotions ne passent pas.

le moustachu masqué a écrit:
Le minigedon vous semblez etre fan a Lyon je suis toujours aussi peu emballé franchement. Je trouve que si on joue a Epic c'est pour jouer à cette echelle pas faire du 40k avec des mini figs...donc bon à voir sur le tas peut etre que l'experience sera convaincante.

Je t'assure qu'elle est convainquante. C'est nerveux, amusant et rapide. Les Belges ne s'en sont pas plaints et ont même reconduit l'expérience sur plusieurs tournois différents.

Citation :
Sinon pour la liste AMTL V3 je suis assez étonné. déja je pense que cette liste est assez mal équilibrée et les possibilités d'abus sont nombreuses. Si vous validez cette liste l'avez vous testé? Je me repete mais je ne pense pas que ce soit un choix très judicieux...je connais pas mal cette liste (comme vous l'avez vu l'an dernier) et je pense vraiment que celle nouvelle version pose encore un certains nombre de problème. Après c'est vous qui voyez bien sure mais bon je prefere vous en toucher un mot avant

Nous ne prétendons bien entendu pas avoir la science infuse, hein, mais les listes d'armées v2 déployées l'année dernière étaient vraiment punchy d'après les échos glanés ici ou là.
Et pour te répondre très honnêtement, non, nous ne l'avons pas testée (on ne pouvait pas dans des délais aussi réduit). Quoiqu'il en soit nous nous repenchons sérieusement dessus suite à vos remarques. Suffit juste de mettre des smileys pour éviter les malentendus. Smile

Citation :
Enfin pour le minigedon comment jouer une AMTL? Cette liste n'est pas un peu problématique a cette echelle.....?

Voir ma réponse donnée il y a une semaine ou deux. Les restrictions du Minigeddon ne sont pas adaptées à la liste, nous invitons donc les gens à créer leur liste AM/TL de 1000 points en prenant en compte l'esprit de la règle et nous effectuerons un tri des listes pour vérifier que ce n'est pas trop injouable.

N'oubliez pas également que l'événement sera de type tournoi. Les enjeux de la rencontre ne seront pas tout à fait les mêmes que pour un tournoi. Je peux par exemple déjà vous dire que ce n'est pas celui qui gagnera le plus de batailles qui sera forcément récompensé... drunken

Edit : Au fait, nous n'en voudrons à personne si les titans ne sont pas strictement WYSIWYG : si le titan est équipé d'un poing de combat et que la figurine n'a qu'un chainfist il sera bien accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:08

fbruntz a écrit:
Edit : Au fait, nous n'en voudrons à personne si les titans ne sont pas strictement WYSIWYG : si le titan est équipé d'un poing de combat et que la figurine n'a qu'un chainfist il sera bien accepté.
Eh ben si, ça sera wysiwyg car la liste 3.12 (hors partie optionnelle) ne différencie pas les armes de contact.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:26

Bon, content que de voir que du coup vous allez vous repencher sur la question.
Du coup, sans vous commander, ni vous agresser etc, si vous gardez la liste ATML 3.12, je ne la jouerais pas et que je vais devoir peindre beaucoup beaucoup de figs, serait il donc possible d'avoir un retour définitif assez rapidement ??

Merci... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:59

Citation :
Nous ne prétendons bien entendu pas avoir la science infuse, hein, mais les listes d'armées v2 déployées l'année dernière étaient vraiment punchy d'après les échos glanés ici ou là.
Alors oui l'AMTL peut etre une bonne liste si elle est bien utilisée mais elle n'est pas plus puissante qu'une liste garde ou eldar. Si vous vous basez sur l'experience de l'an dernier je pense que pas mal d'adversaires de Maka ou moi meme ne connaissaient pas la liste et n'ont pas vraiment exploitéses faiblesses.
Pour ce qui est de l'optimisation je pense vraiment que la V3 laisse beaucoup plus de possibilité d'abus que la V2 (l'emperor déja). Je ne jourrai pas cette liste à Lyon donc je ne dis pas ca pour mon cas perso hein... Razz

Citation :
Suffit juste de mettre des smileys pour éviter les malentendus.
Bien entendu elephant pig monkey cat alien
Revenir en haut Aller en bas
azotlikid




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:20

Bonjour

Je profite de la demande de SlaaneshChild.

J'avais dans l'idée de venir avec un kult de la vitesse, François m'a expliqué que cette liste était en commission de validation. Very Happy

Auriez-vous vaguement une date pour la réponse, c'est encore et toujours une question de peinture Rolling Eyes

Merci beaucoup

Az.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:20

Tu parles de la liste "Speedfreaks" d'avril 2004 ?
En tout cas, à mes yeux, elle ne pose pas problème. Puissante et rapide, mais fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiser G.

Zeiser G.


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Mwouaih   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:38

Blablabla AMTL ...;Tyty...Squats...
Et bien moi je viendrai pour perdre mais vous revoir avec les E&D V2 bien nuls comme l'année passée. tongue
C'est pas un drame Slaneshchield...
J'espère retomber sur Xavierovitch Twisted Evil et Nico...là j'ai rigolé! affraid

Bon, allez,
Apluche!

P.S : Darkvernon, je viens avec le matos pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:45

Citation :
les E&D V2 bien nuls comme l'année passée.
Pffff, t'es nul ben t'es nul, c'est facile d'incriminer la liste quand on a aucun talent. Xavierovitch a attendu je ne sais combien de batailles pour gagner avec sa garde Shocked

Tout ça c'est : Razz + clown On est bien d'accord heing.

Je suis en train de collecter les infos pour modifier la liste E&D, alors heureux ? cheers

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Zeiser G.

Zeiser G.


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:26

Merci Jay Wink

C'était un peu provoc, mais j'aime bien drunken . D'ailleurs je vais te faire une très bonne surprise très bientôt! (lundi) ce qui devrait te rassurer sur le travail du groupe Ferc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:08

Malheureusement, je ne serais pas de la fête cette année. Je le regrette sincèrement parce que c'était vraiment excellent l'an dernier mais cette fois je suis débordé au niveau WE. Peut-être l'année prochaine avec autre chose que mes Gardes....gnork Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:33

Citation :
C'était un peu provoc, mais j'aime bien drunken .

Wink

Citation :
D'ailleurs je vais te faire une très bonne surprise très bientôt! (lundi) ce qui devrait te rassurer sur le travail du groupe Ferc.
Ah ? Mais quel est donc cet heureux mystère ? La F-ERC contribuerait-elle au rapprochement entre Wallons et Flamands ?

Non plus sérieusement, je suis impatient de connaitre cette information.

Jay

PS : le pdf E&D est mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:07

Hello,

des news pour la date de la rencontre? C'est juste que plus je le sais tot et plus je peux acheter mon billet sncf tot...

Merci d'avance et bon courage avec l'orga!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:28

le moustachu masqué a écrit:
Hello,

des news pour la date de la rencontre? C'est juste que plus je le sais tot et plus je peux acheter mon billet sncf tot...

Seb Seb est plongé dans les démarches administratives à ce niveau mais nous espérons avoir ces dates très bientôt.

Désolé pour le délai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officiel
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - REX
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Debriefing
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Tables Libres
» Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: