Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux

Aller en bas 
+16
le moustachu masqué
Flogus
Fabulous Fab
Metatron
izzothop
sethiel
azotlikid
vaudania
Xavierovitch
darkvernon
Cyrill
Zeiser G.
meg
slaaneshchild
cornelius40k
latribuneludique
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:44

Pas d'inquiétudes Gauthier, j'essaie de venir avec mes orks et ils n'ont encore jamais gagnés une bataille de leur longue existence.

Je m'inquiéte juste un peu de rencontrer des AMTL en minigueddon full warhound, mais je me rattraperai sur les parties avec plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:29

xavierovitch a écrit:

Je m'inquiéte juste un peu de rencontrer des AMTL en minigueddon full warhound, mais je me rattraperai sur les parties avec plus de points.

On va tâcher d'éviter cela si possible.

Sinon le Kulte de la Vitesse est validé, fais-toi plaisir azotlikid.

Reste en balance les Squats (version Hojyn) et la version de l'AM/TL.

A noter la mise en ligne sur sethiel.fr des derniers PDF mis à jour par Jay (Orks et Egarés & Damnés), cela devrait faire plaisir à Gauthier. Wink

Enfin je déplore l'absence de Nicolas cette année. Tu vas nous manquer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:21

xavierovitch a écrit:
Pas d'inquiétudes Gauthier, j'essaie de venir avec mes orks et ils n'ont encore jamais gagnés une bataille de leur longue existence.

Shocked La méga Waa se prépare en prévision de Lyon : qui sera le Big Boss le plus puissant de tous ? Laughing Visiblement tous le sgénéraux orks viennent en crânant "Jamais gagné une partie" "jamais joué une partie" "je me fais rouler dessus avec mes orks"... mais j'suis sûr qu'un d'entre nous arrivera à se détacher du lot... j'ai hâte d'y être pour rencontrer plein plein de boyzs d'ailleurs...

Au fait, gorker ou morker ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:48

Les deux!!

Ma Waaagh sera basé sur les stompas, les gargants. Une masse lente mais implacable.

Quand à la date, j'espère juste que cela ne tombera pas le week-end du 11 Novembre sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:17

xavierovitch a écrit:
Les deux!!

Ma Waaagh sera basé sur les stompas, les gargants. Une masse lente mais implacable.

Quand à la date, j'espère juste que cela ne tombera pas le week-end du 11 Novembre sinon...

Mdr moi pareil mais ça tient surtout au fait que je dois tout peindre donc autant taper dans le lourd histoire de mieux peindre Laughing un beau duel de feraille en perspective...

WAZGRAT'S RULEEEEEEEEEEEESSSS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:30

tant qu'on en est a causer des listes valides ou pas : pour la garde imperiale, les config alternatines de titans sont autorisées ou pas ?

Very Happy Very Happy Very Happy au cas ou ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:31

v_guesne a écrit:
tant qu'on en est a causer des listes valides ou pas : pour la garde imperiale, les config alternatines de titans sont autorisées ou pas ?

Tu parles des changements pour booster un peu l'armement du Reaver (Rocket Launcher)? Si c'est le cas oui en principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:38

en fait, je pensais aux configs personnalisées d'armement : par exemple, equiper un warhound avec 2 lance-flammes, ou ce genre de choses Very Happy

dans la liste FERC il est spécifié que ces configs sont utilisables dans le cadre de rencontres amicales, et comme les rencontres epic sont un evenement sympa, avec des orga sympa, ... je me disais ... Razz

enfin bon, si c'est pas possible, c'est pas grave Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:15

v_guesne a écrit:
en fait, je pensais aux configs personnalisées d'armement : par exemple, equiper un warhound avec 2 lance-flammes, ou ce genre de choses Very Happy

Ah non, configuration standard. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
azotlikid




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:50

xavierovitch a écrit:
Les deux!!

Ma Waaagh sera basé sur les stompas, les gargants. Une masse lente mais implacable.

Ma Waaagh sera basé sur les vehicules rapides, . Une masse rapide mais fragile.

Deux écoles, deux styles Smile

Je n'ai jamais gagné une partie avec cette armée Laughing

Bon je ne l'ai joué que deux fois aussi

Az.
Revenir en haut Aller en bas
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:45

Sad tant pis, il va faloir changer le fusil d'épaule Sad

je retourne plancher sur ma compo ... study scratch

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Week-end de Lyon 2008 - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:05

Pour ma part j'aimerai vraiment venir lors de ce week end (de Besançon) histoire de rencontrer tout ces joueurs qui semblent déjà se connaitrent et ainsi enfin rencontrer ces magnifiques armées et surtout jouer, jouer et jouer.
J'espère juste qu'il y aura encore de la place pour s'inscrire... ce serait l'occaz de mettre des visages sur des pseudos.
Il y a de la place pour les ptits nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:28

Fabulous Fab a écrit:
Pour ma part j'aimerai vraiment venir lors de ce week end (de Besançon) histoire de rencontrer tout ces joueurs qui semblent déjà se connaitrent et ainsi enfin rencontrer ces magnifiques armées et surtout jouer, jouer et jouer.
J'espère juste qu'il y aura encore de la place pour s'inscrire... ce serait l'occaz de mettre des visages sur des pseudos.
Il y a de la place pour les ptits nouveaux?

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes donc pas d'inquiétudes pour l'instant....
Il ne te reste plus qu'a suivre le forum régulièrement pour savoir comment s'inscrire dès que nous donneront le feux vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:09

Par contre pour les deux dernières années il fallait être rapide à l'inscription.

Mais les petits nouveaux sont les bienvenus, c'est super de voir de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:10

Sans faire mon relou, serait il possible d'avoir une date ?? ça coute cher le train...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:36

un petit soucis entre associations se partageant la salle nous ralentis sur la date (impossible de joindre la personne responsable d'une association).... On pousse au maximum mais les aléas de la vie n'aident pas notre cause en ce moment... Nous sommes en cours de discussion au niveau des organisateurs pour basculer sur le plan B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:48

oki oki Et vous pensez avoir une réponse à peu près quand ?

Vous avez une idée pour les dates ? fin novembre... début.. week end du 11 ...

Et pour les listes d'armées ? La FAUMEUSE liste ATML etc... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33

Oui, pareil pour les dates. Peut-on avoir une idée approximative?
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:30

Hello,

Ne voyant rien venir à propos des dates je m'inquiète un peu de savoir si je vais pouvoir etre présent... Si la rencontre est courant octobre comme les années précédentes c'est pas gagné vu les tarifs de train qui montent.
Vous pensez que ce sera en novembre ou cela pourrait etre à un autre moment vu visiblement les complications d'organisation?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:44

Désolé pour ces problèmes.

Pour vous donner une indication et comme nous l'annoncions au début, nous visons bien un week-end de novembre, nous essayons de bloquer celui du 22/23 (à prendre au conditionnel bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:53

Ok dac, merci Francois Wink
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:59

Evidement je disais hier à Unicorn qu'avec ma chance le tournoi aurais lieu pile le WE où je serais au futuroscope, et ci c'est bien ce WE du 22/23 alors bingo!

Des fois j'ai vraiment pas de bol et je reste poli!Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:08

ok... et vous pensez que la réponse pourra être définitive quand à peu près ?

et sinon pour les listes... du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:08

Rah! Meg! Crying or Very sad

slaaneshchild a écrit:
ok... et vous pensez que la réponse pourra être définitive quand à peu près ?

Avant la fin de la semaine si tout se passe bien. Les démarches sont bien avancées et plus faciles que les précédentes, ouf.

Citation :
et sinon pour les listes... du nouveau ?

On est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Zeiser G.

Zeiser G.


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Aîe   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:04

Salut,

Je devais conduire Meg et Unicorn. S'ils ne peuvent venir, je me vois mal venir seul scratch
Il y a certainement moyen de trouver une date qui arrange tout le monde drunken
Je repasse plus tard.
Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officiel
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - REX
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Debriefing
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Tables Libres
» Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: