| Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux | |
|
+16le moustachu masqué Flogus Fabulous Fab Metatron izzothop sethiel azotlikid vaudania Xavierovitch darkvernon Cyrill Zeiser G. meg slaaneshchild cornelius40k latribuneludique 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 23 Sep - 7:44 | |
| Pas d'inquiétudes Gauthier, j'essaie de venir avec mes orks et ils n'ont encore jamais gagnés une bataille de leur longue existence.
Je m'inquiéte juste un peu de rencontrer des AMTL en minigueddon full warhound, mais je me rattraperai sur les parties avec plus de points. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 23 Sep - 8:29 | |
| - xavierovitch a écrit:
Je m'inquiéte juste un peu de rencontrer des AMTL en minigueddon full warhound, mais je me rattraperai sur les parties avec plus de points. On va tâcher d'éviter cela si possible. Sinon le Kulte de la Vitesse est validé, fais-toi plaisir azotlikid. Reste en balance les Squats (version Hojyn) et la version de l'AM/TL. A noter la mise en ligne sur sethiel.fr des derniers PDF mis à jour par Jay (Orks et Egarés & Damnés), cela devrait faire plaisir à Gauthier. Enfin je déplore l'absence de Nicolas cette année. Tu vas nous manquer... |
|
| |
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 23 Sep - 9:21 | |
- Pas d'inquiétudes Gauthier, j'essaie de venir avec mes orks et ils n'ont encore jamais gagnés une bataille de leur longue existence.
La méga Waa se prépare en prévision de Lyon : qui sera le Big Boss le plus puissant de tous ? Visiblement tous le sgénéraux orks viennent en crânant "Jamais gagné une partie" "jamais joué une partie" "je me fais rouler dessus avec mes orks"... mais j'suis sûr qu'un d'entre nous arrivera à se détacher du lot... j'ai hâte d'y être pour rencontrer plein plein de boyzs d'ailleurs... Au fait, gorker ou morker ? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 23 Sep - 10:48 | |
| Les deux!!
Ma Waaagh sera basé sur les stompas, les gargants. Une masse lente mais implacable.
Quand à la date, j'espère juste que cela ne tombera pas le week-end du 11 Novembre sinon... |
|
| |
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 23 Sep - 12:17 | |
- Les deux!!
Ma Waaagh sera basé sur les stompas, les gargants. Une masse lente mais implacable.
Quand à la date, j'espère juste que cela ne tombera pas le week-end du 11 Novembre sinon... Mdr moi pareil mais ça tient surtout au fait que je dois tout peindre donc autant taper dans le lourd histoire de mieux peindre un beau duel de feraille en perspective... WAZGRAT'S RULEEEEEEEEEEEESSSS |
|
| |
v_guesne
Nombre de messages : 205 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 23 Sep - 19:30 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mer 24 Sep - 9:31 | |
| - v_guesne a écrit:
- tant qu'on en est a causer des listes valides ou pas : pour la garde imperiale, les config alternatines de titans sont autorisées ou pas ?
Tu parles des changements pour booster un peu l'armement du Reaver (Rocket Launcher)? Si c'est le cas oui en principe. |
|
| |
v_guesne
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mer 24 Sep - 11:38 | |
| en fait, je pensais aux configs personnalisées d'armement : par exemple, equiper un warhound avec 2 lance-flammes, ou ce genre de choses dans la liste FERC il est spécifié que ces configs sont utilisables dans le cadre de rencontres amicales, et comme les rencontres epic sont un evenement sympa, avec des orga sympa, ... je me disais ... enfin bon, si c'est pas possible, c'est pas grave |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Jeu 25 Sep - 7:15 | |
| - v_guesne a écrit:
- en fait, je pensais aux configs personnalisées d'armement : par exemple, equiper un warhound avec 2 lance-flammes, ou ce genre de choses
Ah non, configuration standard. Désolé. |
|
| |
azotlikid
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Jeu 25 Sep - 9:50 | |
- Les deux!!
Ma Waaagh sera basé sur les vehicules rapides, . Une masse rapide mais fragile. Deux écoles, deux styles Je n'ai jamais gagné une partie avec cette armée Bon je ne l'ai joué que deux fois aussi Az. |
|
| |
v_guesne
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Jeu 25 Sep - 10:45 | |
| tant pis, il va faloir changer le fusil d'épaule je retourne plancher sur ma compo ... Vincent |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Week-end de Lyon 2008 - Sujet officieux Jeu 25 Sep - 15:05 | |
| Pour ma part j'aimerai vraiment venir lors de ce week end (de Besançon) histoire de rencontrer tout ces joueurs qui semblent déjà se connaitrent et ainsi enfin rencontrer ces magnifiques armées et surtout jouer, jouer et jouer. J'espère juste qu'il y aura encore de la place pour s'inscrire... ce serait l'occaz de mettre des visages sur des pseudos. Il y a de la place pour les ptits nouveaux? |
|
| |
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Jeu 25 Sep - 18:28 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Pour ma part j'aimerai vraiment venir lors de ce week end (de Besançon) histoire de rencontrer tout ces joueurs qui semblent déjà se connaitrent et ainsi enfin rencontrer ces magnifiques armées et surtout jouer, jouer et jouer.
J'espère juste qu'il y aura encore de la place pour s'inscrire... ce serait l'occaz de mettre des visages sur des pseudos. Il y a de la place pour les ptits nouveaux? Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes donc pas d'inquiétudes pour l'instant.... Il ne te reste plus qu'a suivre le forum régulièrement pour savoir comment s'inscrire dès que nous donneront le feux vert ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Jeu 25 Sep - 20:09 | |
| Par contre pour les deux dernières années il fallait être rapide à l'inscription.
Mais les petits nouveaux sont les bienvenus, c'est super de voir de nouvelles têtes. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Lun 29 Sep - 13:10 | |
| Sans faire mon relou, serait il possible d'avoir une date ?? ça coute cher le train... |
|
| |
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Lun 29 Sep - 18:36 | |
| un petit soucis entre associations se partageant la salle nous ralentis sur la date (impossible de joindre la personne responsable d'une association).... On pousse au maximum mais les aléas de la vie n'aident pas notre cause en ce moment... Nous sommes en cours de discussion au niveau des organisateurs pour basculer sur le plan B. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 30 Sep - 10:48 | |
| oki oki Et vous pensez avoir une réponse à peu près quand ? Vous avez une idée pour les dates ? fin novembre... début.. week end du 11 ... Et pour les listes d'armées ? La FAUMEUSE liste ATML etc... |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 30 Sep - 19:33 | |
| Oui, pareil pour les dates. Peut-on avoir une idée approximative? |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Dim 5 Oct - 17:30 | |
| Hello,
Ne voyant rien venir à propos des dates je m'inquiète un peu de savoir si je vais pouvoir etre présent... Si la rencontre est courant octobre comme les années précédentes c'est pas gagné vu les tarifs de train qui montent. Vous pensez que ce sera en novembre ou cela pourrait etre à un autre moment vu visiblement les complications d'organisation?
Merci |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Dim 5 Oct - 18:44 | |
| Désolé pour ces problèmes.
Pour vous donner une indication et comme nous l'annoncions au début, nous visons bien un week-end de novembre, nous essayons de bloquer celui du 22/23 (à prendre au conditionnel bien entendu). |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Dim 5 Oct - 18:53 | |
| Ok dac, merci Francois |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Dim 5 Oct - 18:59 | |
| Evidement je disais hier à Unicorn qu'avec ma chance le tournoi aurais lieu pile le WE où je serais au futuroscope, et ci c'est bien ce WE du 22/23 alors bingo! Des fois j'ai vraiment pas de bol et je reste poli! ! |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Dim 5 Oct - 19:08 | |
| ok... et vous pensez que la réponse pourra être définitive quand à peu près ?
et sinon pour les listes... du nouveau ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 7 Oct - 7:08 | |
| Rah! Meg! - slaaneshchild a écrit:
- ok... et vous pensez que la réponse pourra être définitive quand à peu près ?
Avant la fin de la semaine si tout se passe bien. Les démarches sont bien avancées et plus faciles que les précédentes, ouf. - Citation :
- et sinon pour les listes... du nouveau ?
On est dessus. |
|
| |
Zeiser G.
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Aîe Mar 7 Oct - 16:04 | |
| Salut, Je devais conduire Meg et Unicorn. S'ils ne peuvent venir, je me vois mal venir seul Il y a certainement moyen de trouver une date qui arrange tout le monde Je repasse plus tard. Apluche! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux | |
| |
|
| |
| Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux | |
|