| Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux | |
|
+16le moustachu masqué Flogus Fabulous Fab Metatron izzothop sethiel azotlikid vaudania Xavierovitch darkvernon Cyrill Zeiser G. meg slaaneshchild cornelius40k latribuneludique 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 21 Oct - 20:40 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
- 3 orks? N'en jetez plus! Seb et ses orks sauvage peut etre? voir Le Duc?
Nope Seb déploiera certainement de l'Eldar cette année. Pour le Duc, je ne sais pas. |
|
| |
vaudania
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mer 22 Oct - 7:36 | |
| - Citation :
- Il y a des gens rapides, je vous le dis. Shocked Wink
et si t'as pas été le plus rapide sur ce coup là je veux bien être pendu à la bannière de mon Warlord et lui servir d'icône sacrée ... comment ça, avec moi comme trophée il ne va faire que des 1. Ouch j'avions point relu les rêgles du minigeddon et les restrictions ... et je voulais la jouer fun en jouant un Warlord (" le dernier baroud d'honneur" du Titan Hecate avant sa mort stupide sur Ginaz :oops, non là, je me trompe d'univers)... j'vais devoir peindre de la pietaille pour mon AMTL.
Dernière édition par vaudania le Mer 22 Oct - 8:51, édité 3 fois |
|
| |
vaudania
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mer 22 Oct - 7:46 | |
| - fbruntz a écrit:
Nope Seb déploiera certainement de l'Eldar cette année. ouch |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mer 22 Oct - 9:10 | |
| Au sujet de l'AMTL et du Minigeddon, je vais pondre un petit laïus sur la façon de déployer une liste sans forcément respecter les restrictions (sinon on va voir débarquer des meutes de Warhounds à ce format ). |
|
| |
vaudania
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Jeu 23 Oct - 19:29 | |
| Mise à jour des inscrits. Malheureusement Xavierovitch ne sera pas des notres. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Lun 27 Oct - 15:12 | |
| Bon, ben bonne ou mauvaise nouvelle, je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai être avec vous pour les 22/23. Thunes (en berne...) et Vrévie (tm) font que je ne pourrai pas me déplacer. Comme ma partie d'initiation à Ea sous l'égide de Tomfly va trainer encore un peu, c'est pas si grave... Pour la peine, je vous rappelle que si vous passez dans les environs de Dijon un week-end, on peux s'arranger pour se dégager un coin de table et se faire une partie de SM/TL. Prévenez et on s'arrangera! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Lun 27 Oct - 23:08 | |
| - Citation :
- Nope Seb déploiera certainement de l'Eldar cette année. Pour le Duc, je ne sais pas.
Ben moi non plus, j'hésite entre la garde et les orks mais je pense refaire un essai avec la garde. La dernière fois, une malmoule phénoménale ne m'avait pas laché (6 cavaliers entrent dans une ruine et trois "1" qui sortent du chapeau à Dé, exemple parmis tant d'autres). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 28 Oct - 6:34 | |
| Rah, désolé Darkvernon que tu ne puisses pas nous rejoindre. N'hésite pas sinon Patrick pour la Garde, je crois qu'il va y avoir pas mal d'orks déjà... |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mer 29 Oct - 20:37 | |
| J'ai dépoussiérré ma liste de il y a 2 ans contre du chaos cet aprés midi et elle n'est pas si mal donc, ça sera la garde, le 82ème de TARNE GARRONA du colonel KLINKE. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Jeu 30 Oct - 10:52 | |
| salut !
juste pour prendre la température au cazou car je ne vois pas comment avoir une armée peinte et compétitive d'ici là (ni que j'obtienne l'accord de ma femme et de mon gosse)... j'avais entendu parlé d'un convois en voiture pour des parigos ? et pour l'hébergement, une idée ?
@plouche,
tomtom motivé
PS : j'ai classé mes figs hier et ce soir je sors le balais à chiotte le pinceaux. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Jeu 30 Oct - 12:01 | |
| - titomane a écrit:
- et pour l'hébergement, une idée ?
Il y a des hôtels dans le coin. Pour l'hébergement chez l'indigène c'est chaud pour moi car Mme l'indigène ne sera certainement pas d'accord pour lacher M. tout un week-end ET héberger l'un des #$ù*$ qui participent à l'éloigner du foyer familial... |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Sam 1 Nov - 11:42 | |
| Où en somme nous pour les inscriptions? Toujours 8 inscrits? J'espère que non tout de meme vu que la cloture des inscriptions est pour bientot... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Dim 2 Nov - 6:46 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
- Où en somme nous pour les inscriptions? Toujours 8 inscrits? J'espère que non tout de meme vu que la cloture des inscriptions est pour bientot...
Nous serons un peu plus, je table entre 10 et 12 participants. Une explication à cela : l'activité Epic à Lyon s'est ralentie (après plusieurs années à jouer à Epic les membres du Crazy ont eu envie de se changer un peu les idées, ils ne sont pas loin cependant vous en retrouverez une grande partie sur le forum d'à côté). Ce ralentissement a eu plusieurs conséquences : un peu moins de joueurs lyonnais et une organisation qui a mis du temps à se mettre en place (donc moins facile pour les gens de s'organiser). |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Dim 2 Nov - 10:08 | |
| bon je viens de mater le prix du billet AR, sans compter le fait que je n'aurais certainement pas fini toute mes peintures pour le WE du 22 c'est mort pour moi ! ça fait un budget un peu hard... je vais me concentrer sur le tournois mondial plutot !
@+,
tomtom
PS : par contre si il faut un sparing partner sur paris disons le WE du 15 ;op |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 4 Nov - 21:35 | |
| Désolé Tomtom de ne pouvoir te compter parmi nous. En attendant j'ai mis à jour la liste des inscrits. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mer 5 Nov - 12:27 | |
| J'ai enfin pondu des restrictions pour l'AM/TL. Je fais juste valider le principe par un ou deux membres de l'orga pour être certain de ne pas raconter de bêtises et je transfers aux joueurs concernés. Désolé pour le délai mais les conditions sont telles que je suis un peu débordé en ce moment. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mer 5 Nov - 21:06 | |
| Nouvelle mise à jour des inscrits. Nous serons donc au moins 10 et j'espère que nous monterons à 12. Cela sera largement suffisant pour bien s'amuser même si on aurait préféré rassembler encore une fois 20 joueurs. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Jeu 6 Nov - 9:51 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Jeu 6 Nov - 17:12 | |
| - slaaneshchild a écrit:
Tip top ! Perso je suis fan, ça va être la folyyy ! Tu me fais peur d'un coup... Nouvelle mise à jour des inscrits. Si vous avez envoyé votre chèque mais pas reçu le document pour vos listes d'armée, prévenez-moi! |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Jeu 6 Nov - 17:51 | |
| Chalut,
est-ce qu'une bonne âme pourrais me faire parvenir le fichier de l'AMTL v2. Le Vault SG (oui au masculin c'est mon côté gothic) étant innaccessible... J'ai fait ma liste avec AB mais certaines options ne me sont pas accessibles (princeps non disponibles pour les warhounds 'solitaires" ?) et je voudrais vérifier sur papier.s
>>^o^<<
Dernière édition par vaudania le Dim 16 Nov - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Sam 15 Nov - 8:12 | |
| En attend de valider toutes les listes, voici déjà ce qu'on peut vous révéler sur les armées qui seront en jeu : il y aura des Orks, des légions de l'Adeptus Mechanicus (loyalistes ou non), des Nécrons, des Space Marines, des Eldars, des armées de la Garde Impériale, des Egarés et Damnés et des Space Marines du Chaos. Bref des armées diverses et variées. |
|
| |
Zeiser G.
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Hello Sam 15 Nov - 22:56 | |
| Salut à tous, Je suis désolé, mais pas un Belge cette année malgré les annonces sur les différents sites. La cause est semble t-il la date, faute de grand we,... Bref, je ne monterai pas le 23/24, mais ai une réunion à Lyon en Janvier. Je profitterai du passage pour vous revoir, et apporter mes rabs pour Darkvernon. Bon tournoi, et à bientôt. Gauthier |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Lun 17 Nov - 11:07 | |
| Nous pleurons en effet l'absence des Belges cette année. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux Mar 18 Nov - 11:18 | |
| L'état de validation des listes de chaque participant est affiché dans le sujet principal. Le conseil du jour : n'oubliez pas de venir avec un appareil photo et des piles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux | |
| |
|
| |
| Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux | |
|